📌 Via Siotto Pintor, 08026 Orani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 12:18
L'attention portée aux clients est spectaculaire, les chambres sont belles et propres, les lits confortables, tout est spectaculaire. le café est très bon
💬 Excellents sandwichs, beau camion et ensuite vous partez à la plage en amoureux ou entre amis pour vraiment vous détendre
💬 Excellent B&B composé de trois chambres dont une avec salle de bain privée. J'ai eu l'occasion de séjourner à la fois dans la chambre avec salle de bain incluse et dans celle avec salle de bain séparée et je recommande les deux solutions car la salle de bain, bien que séparée de la chambre, reste à l'usage exclusif du client et ne perturbe globalement pas le séjour. . La propriétaire est super sympathique et serviable, elle fait un excellent travail pour que le client se sente à l'aise. Excellent entretien des chambres et des espaces communs. Le climat est lumineux et propre. Le service comprend également le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et divers croissants et pâtisseries offerts par le propriétaire. A proximité se trouvent des pâtisseries, des supermarchés, des boucheries, des plats à emporter, etc. En outre, il existe également des transports en commun pour rejoindre le centre historique de la ville. Idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital. Je reviendrai certainement! ☺️
💬 Une expérience superbe. Excellent accueil, emplacement ideal sur la rive du Lac de Garde. Un hôtel très confortable et très bien tenu. Service Spa et massage de très bon niveau. Toute petite suggestion, une bouilloire électrique et/ou une machine à café dans la chambre serait parfait. Petit déjeuner délicieux, varié et très soucieux de l'équilibre alimentaire.
💬 Produits de qualité Le granité est excellent Propriétaires gentils et très polis Pour moi le meilleur🔝
💬 Étant donné que la pizza est généralement très bonne, cette fois-ci, ils ont foiré. Je commande la pizza à la viande crue (viande de buffle premium), qui en théorie devrait être mise en fin de cuisson, mais la pizza arrive chez moi avec une couche de viande cuite et hyper salée collée dessus. Vous ne payez pas cher car les ingrédients sont excellents, mais c'est comme ça que j'ai dépensé pour une pizza que je détestais et dont j'ai jeté la moitié. J'ai appelé et je m'attendais à un "Désolé, notre erreur" Mais à la place, on m'a dit que je devais demander la viande crue à part... Dommage, le service et le soin apporté à votre produit, je le répète, sont excellents, cette fois, je suis très mauvais.
💬 Délicieux repas, accueil chaleureux et service au top... merci beaucoup pour ce super moment, je recommande à 100% !!!
💬 Ils disposent de places de parking, d'un espace pour laver votre kite et votre équipement de surf, et d'endroits de séchage extérieurs pour accrocher votre combinaison, votre harnais et autre. Il dispose d'un joli jardin avec transats, tables et tout le nécessaire. Les hôtes sont gentils et gentils. La fille connaît parfaitement l'anglais et avec les parents, nous utilisions l'application téléphonique Google Translate. C'est très propre et ils ont gratuitement de l'eau du robinet filtrée et potable. Le prix était de 35 à 40 € par nuit et par personne et il y avait une taxe de séjour de 1 €, ce qui est normal dans la plupart des endroits en Europe.
💬 C'est un super endroit sur la colline avec une vue magnifique. Une région agréable à visiter et à se détendre, pleine de sentiers pour hommes.
💬 ...nous nous sommes retrouvés de passage, et ce fut une magnifique découverte.....endroit très sympa, le personnel n'a pas de prix, et surtout une cuisine excellente faite avec des ingrédients de qualité....que dire ? fortement recommandé ☺️☺️☺️
💬 Absolument la meilleure boulangerie de la région