📌 Via Santa Sofia, 37, 20122 Milan - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:09
Pendant mon séjour à Milan, je suis devenu un habitué des lieux. L'atmosphère est suggestive mais le point fort sont les boissons, savamment préparées par le barman Dario, une personne hautement qualifiée et professionnelle. Le personnel est vraiment accueillant et compétent, je remercie Paul et Francesca pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Le 18/02/2024 à 12:00
Les boissons sont belles et bonnes, mais si vous me les faites payer 20 euros, vous ne pouvez pas simplement m'apporter un petit bol de chips.
Le 26/01/2024 à 16:51
Belle expérience! Nourriture délicieuse et cocktails de folie, sélection remarquable de Saké ! Hautement recommandé!
Le 12/12/2023 à 02:20
Boissons excellentes et particulières par un barista professionnel. Bonne atmosphère. Pas un grand endroit, ce qui lui donne une atmosphère plus exclusive.
Le 30/11/2023 à 16:55
J'ai organisé, à distance, un apéritif pour une dizaine d'amis et proches. J'ai reçu les meilleurs conseils ! L'accueil a été attentionné et sympathique, le service professionnel. Le cadre est très accueillant et chaleureux, même si la saison ne nous a pas permis d'utiliser la terrasse. La nourriture et les cocktails sont d'excellente qualité et présentés avec soin. à bientôt Jeanne
Le 14/11/2023 à 22:06
Après avoir essayé le restaurant du rez-de-chaussée, nous avons décidé d'essayer également la terrasse. Bel endroit, très bons cocktails, plats excellents, bien présentés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 22/10/2023 à 09:47
Belle expérience! Super recommandé
Le 13/10/2023 à 09:12
Emplacement à couper le souffle, personnel serviable et nourriture délicieuse. J'ai le regret de souligner que le prix est vraiment trop élevé. Cependant, expérience très positive.
Le 12/10/2023 à 21:40
Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel accueillant. Prix élevé par rapport à d'autres endroits similaires dans le coin, dommage…
Le 18/08/2023 à 10:41
Top expérience sur cette terrasse milanaise. Bar lounge très élégant et accueillant. Service très précis et axé sur le client et bons cocktails. Dès votre entrée dans l’hôtel, ils vous emmèneront directement sur le toit.
Le 12/08/2023 à 06:38
Des cocktails et de la nourriture vraiment de qualité. L'endroit est vraiment très agréable et bien entretenu. Ambiance élégante, agréable mais aussi amusante. Les gars sont très gentils et professionnels.
Le 11/08/2023 à 19:16
Magnifique toit avec un environnement élégant et intime; propositions de cocktails et de restauration très intéressantes ; personnel très gentil et accueillant. Une agréable découverte !
Le 06/08/2023 à 16:43
Cet endroit propose de bons cocktails, un intérieur très agréable et une excellente vue (surtout au coucher du soleil). Mais plus important encore, il dispose d’un personnel incroyable. Au cours de notre visite de 5 jours à Milan, ces serveurs étaient de loin les plus accueillants, les plus axés sur le service, les plus amicaux (et même drôles) que nous ayons rencontrés. Ils font cet endroit.
Le 25/07/2023 à 20:25
L'endroit le plus étonnant de Milan. #theplacetobe #cool #theview #thedrinks
Le 13/07/2023 à 09:41
Super apéritif, cocktails délicieux et personnel super sympathique et serviable.
Le 12/07/2023 à 19:22
Cocktails raffinés, emplacement magnifique, nourriture vraiment excellente ! Essayer
💬 Je n'ai pas du tout aimé... le cadre peu accueillant avec des meubles vieillots n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'hygiène... J'y suis allé le soir et ils n'avaient quasiment rien à proposer... les prix étaient assez élevés par rapport à d'autres endroits similaires. De plus, une dame peignait les murs et acheter une pizza avec cette odeur de peinture n'est pas la meilleure.
💬 Après un séjour à Pergola del Brallo sur le chemin du retour, nous avons trouvé cette ferme et, même si elles n'avaient pas réservé, les deux filles très gentilles nous ont placés à une table centrale. Nourriture et boissons café sucré et café tueur 45 euros personnellement, je ne pouvais pas tout manger de manière très abondante. Félicitations à tout le personnel
💬 J'avais déjà testé les pizzas Porzio à la tranche et je les trouvais très bonnes, pâte légère, moelleuse à l'intérieur et légèrement "croquante" en surface (effet croquant comme on dit aujourd'hui). Cette fois, cependant, ils m'ont donné des pizzas qui avaient visiblement été cuites au four, presque brûlées en dessous, comme vous pouvez le voir sur les photos. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que, pour la deuxième fois (signe que ce n'était pas une erreur), ils m'ont sournoisement (pour ne pas être vulgaire) donné un reçu non fiscal, semblable aux pré-factures. ils cèdent dans les restaurants. A la différence que le serveur vous le donne sur place, vous allez à la caisse et payez. Ici, le caissier vous le remet directement. Et ils se moquent même de vous, puisqu'il est dit de récupérer le ticket de caisse à la caisse ! Malheureusement, cette fois aussi, je ne l'ai remarqué que chez moi... Ce sont des choses qui font comprendre comment fonctionne ce pays.
💬 Bar Cortina! Un habitat loin du domicile! Bonne nourriture, excellent service et touche personnelle spéciale! Astuce secrète : l'hôte a des histoires… ;-)
💬 J'ai commandé via Just eat à 19h30 pour 20h30, la commande a été acceptée sans problème, mais, à 20h30 ils m'ont appelé pour m'annoncer que la pizza devait arriver après un changement d'heure, c'est à dire après 30 minutes, après ces 30 minutes (en fait 45 pour être sûr de faire cet avis) J'ai appelé une nouvelle fois directement la pizzeria pour demander des renseignements sur mes pizzas, après avoir précisé que pour elles 6km de distance c'est "trop" pour arriver en 30 minutes / 1 heure j'ai atteint le point de devoir écrire cette critique négative. Si vous vous inscrivez sur une application de livraison à domicile, regardez et modifiez les paramètres de livraison ou étant donné que je n'avais pas fixé d'heure précise et définie (vous laissant libre arbitre), ne venez pas m'appeler à l'issue de l'heure que vous avez choisie, se plaignant qu'il y avait même 6 km.
💬 l'endroit est bien fait, mais j'ai passé un mauvais moment, la pizza était mauvaise, j'ai aussi mangé des bruschetta et elles étaient complètement brûlées. Je suis désolé, j'espère qu'ils pourront s'améliorer.
💬 Il Petit è.........il Petit 😘😍😘😍😘😍😘
💬 Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
💬 Très bon vrai restaurant grec. J'adore ce type de cuisine. Caissière très sympa. Environnement propre et lumineux
💬 On a beaucoup apprécié nos plats de pâtes, le cadre du restaurant était original et on s'y sentait bien. Une mention supérieure pour les pâtes aux ragoûts. Pas d'ambiance car nous étions seul dans le restaurant.