Restaurant 🇮🇹

Istanbul Avis

📌 Viale Giacomo Leopardi, 94, 33100 Udine - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Istanbul à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Udine

RASEL.D

Le 19/01/2024 à 15:13

1 / 5

La mauvaise nourriture et le kebab sont froids

SARAH.I

Le 05/10/2023 à 18:56

5 / 5

Nous venons de manger un sandwich, un kebap et une pizza. La nourriture, le lieu et le personnel étaient tous parfaits. Optimal. Merci beaucoup pour tout.

iddu.d

Le 23/05/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur d'Udine !!

Byron.h

Le 24/04/2023 à 20:01

2 / 5

L'endroit était propre et le service était bon mais la qualité du kabab n'était pas à la hauteur

Abdullah.b

Le 24/01/2023 à 20:42

5 / 5

N°1 À UDINE...EXCELLENT 🍕 BON GOÛT J'ADORE LA PIZZA KEBBAB

Chris.i

Le 14/10/2022 à 01:03

5 / 5

Le seul Kebab qui : 1) N'essayez pas de vous emmerder avec le reste 2) Ne remplissez pas votre kebab de salade verte pour économiser de la viande 3) Si vous lui demandez un kebab épicé, il peut le préparer pour vous, au lieu de ce truc faible qu'ils préparent ailleurs. Mon préféré à Udine, je le prends souvent avant d'aller travailler.

MD.R

Le 13/07/2022 à 13:36

4 / 5

Belle pizzeria et kebab pour client musulman

Samuele.i

Le 21/04/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien!

Jody.e

Le 07/03/2022 à 12:01

5 / 5

Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et poli

Photo n°1 de l'avis de Jody.e fait le 07/03/2022 à 12:01 sur le  Istanbul à Udine
Imma.a

Le 13/04/2021 à 11:12

3 / 5

Moyenne.

Naxhi.o

Le 13/02/2021 à 08:24

4 / 5

🌯🌮

Gio.o

Le 04/07/2020 à 19:17

5 / 5

Courtoisie et plats excellents

Richard.u

Le 02/05/2020 à 18:34

5 / 5

Félicitations, un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, du riz basmati avec du kebab à faire rêver, personnel sympathique et serviable, malgré une confusion sur le chemin de la livraison, ils ont immédiatement pris des mesures pour trouver une solution dans les plus brefs délais temps possible. Je recommande fortement.

Simonetti.a

Le 15/04/2020 à 20:56

2 / 5

J'ai mangé parce que j'avais faim. Kebab pas à la hauteur. Le couscous au bœuf est arrivé bouilli, trempé dans l'eau et sans sel. Les légumes simplement bouillis n'avaient aucune saveur. Nourriture d'hôpital. Deux étoiles et pas une pour la livraison dans les délais.

Natali.e

Le 28/03/2020 à 20:59

1 / 5

Nous avons commandé en ligne avec livraison à 20h30, à 21h30 nous avons appelé car notre commande n'était pas encore arrivée... après quelques secondes de conversation ils ont raccroché, j'ai rappelé et nous avons dit que la commande était déjà partie. Oh surprise, non seulement il n'était pas parti, mais après encore une demi-heure d'attente nous appelons et ils ne répondent pas. Heureusement, l'application sur laquelle nous avons commandé nous a remboursé. Compléments, deux clients en moins.

alessandro.b

Le 31/12/2019 à 11:28

5 / 5

Livraisons très rapides et nourriture très bonne

Matte.b

Le 16/12/2019 à 22:53

5 / 5

Bon kebab. Excellentes promotions. Personnel sympa et très serviable

Anna.e

Le 12/06/2019 à 06:29

5 / 5

Optimale !

Alexandru.e

Le 23/04/2019 à 15:49

5 / 5

😋😊

melisa.e

Le 17/03/2019 à 14:26

5 / 5

Très bon kebab

Anna.e

Le 14/03/2019 à 20:14

5 / 5

Nous commandons toujours ce kebab via Just Eat, la qualité est excellente, le kebab est toujours délicieux, une garantie, le garçon qui le livre à la maison est toujours très gentil et poli. Sérieux, qualité et ponctualité, je le recommande !!

Eliana.a

Le 03/03/2019 à 09:31

5 / 5

Petit fast food, la pizza comme le kebab sont excellents, dommage pour la place que cela prendrait et malheureusement il n'y en a pas

Alex.e

Le 07/09/2018 à 12:34

5 / 5

Tout est parfait !

Esmat.a

Le 20/05/2018 à 15:28

5 / 5

Meilleur goût

StarZu.

Le 27/04/2017 à 21:13

5 / 5

Bon goût, bonne livraison Perfetto

  • 🏪 Pizzeria Rossonero (511 Avis)

  • 💬 miam ! Pizzas délicieuses la pâte est parfaite et le service est parfait. A plusieurs il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Pederü Berggasthaus (1081 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions dormir dans ce gite qui se trouvait sur notre étape de randonnée. A notre arrivée il n'y avait pas de disponibilité pour cette nuit, manifestement les randonneurs n'étaient pas les bienvenus. Très mauvais accueil. Nous demandons néanmoins de dîner, ce sera dehors pour ne pas être mélangés avec les résidents ! le serveur était très pressé de prendre notre commande 2 min max pour lire la carte. Après le repas, on nous a signalé que des places s'étaient libérées pour dormir. Concrètement il y avait plein de tables disponibles pour manger à l'intérieur et il restaient des chambres. si les randonneurs pour une nuitée ne sont pas les bienvenus inutile d'indiquer cette adresse dans le guide de randonnée.


  • 🏪 Pentimele Park (364 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Grands choix de plats. Bon Restaurant prix abordables.


  • 🏪 Valtidone Hotel (200 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé notre nuit et un message du propriétaire nous invitant à le contacter en cas de besoin tout ce présentait bien. Malheureusement nous tombons en panne dans l’après midi à plus de 600 Km de l’hôtel. Nous avertissons immédiatement le tenancier que nous aurons du retard et risquons d’arriver après la fermeture de l’accueil (22h). Pas de problèmes, il nous invite à le recontacter a 21h30 pour faire le point sur notre heure d’arrivée. Lorsque nous le recontactons, nous l’informons que nous arriverons dans les environs de 23h30. Il nous répond sèchement que dans ce cas il sera impossible d’être accueilli dans son établissement et qu’il est hors de question pour lui de nous annuler la réservation. L’hôtel nous laisse donc après une panne de voiture et 8h de route devant une porte close sans aucune solutions et nous facture la chambre, 73 € ! C’est un scandale, aucune sensibilité ! Personne détestable !


  • 🏪 Pastry Confectionery Carosella (82 Avis)

  • 💬 Confiserie au goût ancien ; intérieur très élégant ; situé dans le centre historique sur la rue principale. Sur proposition d'un ami d'Agnone nous avons pris les confettis, vraiment exceptionnels, et les hôtes, très bons. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup vu la qualité du produit.


  • 🏪 Special Pizza (Pizza e Rosticceria) (101 Avis)

  • 💬 Un peu cachée derrière le Conad se trouve cette rôtissoire vraiment bonne et simple. Je pense que tout est familial, c'est sympa de voir les plats préparés en cuisine en direct et aussi qu'il n'y a pas les mêmes choix tous les jours. Comme quand vous allez chez grand-mère et que vous ne savez pas ce qu'elle a préparé pour le déjeuner, peut-être en fonction de ce qu'elle a trouvé au marché ce matin-là. Bien mieux comme rôtisserie que comme pizzeria, la particularité est en fait la suivante : rôtisserie le jour et pizza à la part le soir. Je vous recommande absolument d'y aller pour le déjeuner. La pizza est également bonne mais avec la rôtissoire, elles se démarquent vraiment. Le plus, la gentillesse du propriétaire, un visage toujours souriant qui égaye votre repas !


  • 🏪 Primeria Bar Triangolo Rosso (804 Avis)

  • 💬 Que du plaisir des plas délicieux et très bien servi le personnel très agréable.


  • 🏪 Grill House (9 Avis)

  • 💬 Grill House et Spaghetti. Au menu, seulement deux types de spaghettis, dont une carbonara. Quant à la partie grill, uniquement des burgers. Il existe également le kebab, qui n'est généralement pas un plat cuit sur le grill, ainsi que les lanières de poulet. Je commande des lanières de poulet, décrites comme garnies de chapelure. Ils arrivent et sont panés et frits ou peut-être cuits au four. Certainement pas grillé. Peut-être que les burgers sont bons, mais si vous voulez autre chose de grillé, ce n'est pas l'endroit pour vous.


  • 🏪 Osteria I Tre Diavoletti (559 Avis)

  • 💬 Au top. Très bonne ambiance, la patronne et son personnel sont super adorables. Pizza saumon la meilleure jamais mangé, les fritures sont très bonnes et variées et très bien servis. Bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Merci pour tout


  • 🏪 B&B Serendy (17 Avis)

  • 💬 Expérience désastreuse. Nous sommes partis au bout d'une journée (réservé pour 11 heures) et avons perdu la caution de 250 euros. Douche cassée et sans porte latérale, serviettes sales dans la salle de bain laissées par les précédents clients. L'eau des toilettes fuit de la base. Le couvercle des toilettes manquait. Petit-déjeuner médiocre et épouvantable, seulement du café dans un gobelet en plastique. Porte coulissante de la chambre avec clé passe-partout ! Une chambre sale. Début de vacances à oublier.