Hôtel 🇮🇹

Istituto Cervone Avis

📌 Via Piedizappino, 39, 84022 Campagna - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Istituto Cervone à Campagna

Les avis

Les dernier avis sur Istituto Cervone à Campagna

Orchidea.

Le 02/01/2019 à 20:13

5 / 5

Institut d'accueil superbement et miséricordieusement dirigé par notre estimable Don Carlo.

  • 🏪 Poligono le Chamois Bar Trattoria (25 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à vélo, je me suis arrêté brièvement pour prendre une photo près du bâtiment en bois au départ des remontées mécaniques. Je vois un homme sortir du Bar Trattoria et me crier de prendre la route et de ne pas marcher sur la pelouse. Bien sur l'accueil n'est pas à la maison... un endroit à éviter !


  • 🏪 La Cooperativa Snc Di Landi A. E Piana R. (10 Avis)

  • 💬 Apéritif et dîner spectaculaires, avec bière artisanale et excellente compagnie. Endroit à visiter.


  • 🏪 I Tigli Empoli - Casa Vacanze (30 Avis)

  • 💬 Appartement éloigné du centre, facilement accessible à pied en moins de 5 minutes. Très pratique pour la gare, à moins de 500 mètres. Salle de bain bien organisée, lit confortable et volets électriques. Parking facile à trouver. Deux climatiseurs et cuisine bien équipée. Wifi, deux Smart TV et porte blindée, tout est neuf et très propre !


  • 🏪 Aristopizza (49 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bed & Breakfast Via Roma 15 (90 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. Hautement recommandé


  • 🏪 La Coccinella Raffinata (475 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le goût de la nourriture est extraordinaire. Outre le placage, qui est superlatif. Le service est exceptionnel et l'ambiance rime avec délicatesse. Merci pour tout. La prochaine fois! 🤗❤️


  • 🏪 Hotel Stabia (618 Avis)

  • 💬 Hôtel extrêmement bruyant ! Se permettant d'organiser des anniversaires, avec musique très forte une partie de la nuit. Très peu d'isolation phonique.... Volet roulant cassé.... Porte intérieure en mauvais état.... Hôtel à éviter qui ne mérite pas ses 4 étoiles


  • 🏪 Basilico Pizza e Cose (30 Avis)

  • 💬 Je dois adresser mes plus sincères compliments au pizzaiolo, la pizza est peut-être la meilleure de Santeramo : pâte excellente et ingrédients frais. Mais là encore je trouve qu'il y a beaucoup de désorganisation (du moins le samedi). Pour commander, il fallait attendre que les serveurs se souviennent enfin de nous, il y avait trop peu de distance entre les tables et donc cela créait un tel désordre qu'il fallait crier pour se parler. Ok, samedi c'est le bordel mais attendre 2 HEURES (nous avons pris nos places à 21h30 et la pizza est arrivée à 23h30) pour une pizza c'est excessif et peut-être qu'un client qui vient vous rendre visite pour la première fois est confronté à une attente aussi longue il ne revient jamais, en fait, peut-être qu'il se lève et part plus tôt. De plus, personne ne nous a présenté d'excuses pour le retard ou quoi que ce soit d'autre... J'espère que vous pourrez prendre des contre-mesures pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus, sinon, du moins en ce qui me concerne, vous perdrez des clients.


  • 🏪 Doner kebab (101 Avis)

  • 💬 Le kebab est normal, le prix convient mais attention car ils mettent du piquant même si vous précisez non, sinon ça va


  • 🏪 AL VECCHIO FRANTOIO (29 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, chambre grande et extrêmement propre, petit déjeuner excellent et copieux servi sur une belle terrasse. Le quartier est très proche du centre et dans un quartier très calme, grand parking à proximité de la structure. Propriétaire attentif et extrêmement disponible pour tout besoin. Ce fut vraiment un séjour très agréable. Hautement recommandé!