📌 Localita' Grand Chemin, Saint-christophe, AO 11020, 11020 Chef-Lieu - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/04/2019 à 00:54
Bon
Le 17/06/2014 à 23:43
C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse.
💬 Je pensais que c'était juste un bar en entrant, mais c'est aussi un assez bon petit restaurant, on y mange bien et le service est très rapide ! C'est bien dépensé ! Deuxième accompagnement : eau et café pour 9 euros ! Le personnel est de qualité. Ils servent des entrées, des seconds plats, des pizzas et un bon choix de salades ! Idéal pour des déjeuners rapides mais bons !
💬 To avoid ! A éviter ! Escroc ! Nous avons commandé 2 bruschete, 1 plat à partager, 2 verres de vin : 92 euros. En fait le serveur, pas aimable, a taxé 7 euros par broschete, 4 verres, 2 plats.
💬 Endroit magnifique immergé dans la verdure des montagnes de Trebula... des chambres soignées dans les moindres détails et une belle maison, que dire, rien ne manque... Des propriétaires toujours disponibles pour résoudre tout problème... L'endroit parfait pour passer vos vacances en toute détente et sans soucis
💬 Je recommande cette petite pizzeria, les pizzas sont excellente et le cadre est moderne !
💬 nourriture de qualité... beaucoup de soin dans les plats et dans la recherche des matières premières mais cela n'a pas satisfait mes goûts et portions trop petites ! Je suis repartie affamée après un menu dégustation... ce qui ne m'est jamais arrivé ! note positive : un sommelier (je pense) très compétent, très bon.. serveurs pas trop accueillants ! trop froid comme environnement peut-être que nous avons eu une journée sombre
💬 Magnifique small luxury hôtel, service au top. Et la villa est tellement belle. les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût, très design. Le seul petit bémol est sur la piscine qui mériterait quelque chose de plus noble pour correspondre à ce standing. Qui d'ailleurs pourrait tout à fait être un 5 étoiles !
💬 5 étoiles toutes méritées !! J'y vais depuis plus d'un an et demi maintenant et je suis un peu difficile en matière de nourriture. - chambre très propre, moderne et climatisée + une belle terrasse climatisée également. - excellent café, Torrcaffe BIO (pour moi le meilleur du coin) - une cuisine au top (on sent la qualité des ingrédients) - brioche normale - prix alignés Le personnel et le propriétaire sont très gentils, attentifs et rapides. P.S. un excellent point de référence pour la région.
💬 Nouveau lieu, très accueillant et coloré. La tranquillité domine. La proposition d'une cuisine de qualité, du poisson frais. Desserts maison. Le menu contient 4 à 5 entrées et autant de seconds plats. Cela veut dire peu mais frais, bon et garanti. Je recommande absolument. Je pense qu'il est toujours préférable de réserver.
💬 Nous en avons marre de 6 heures de voyage depuis Pozzallo, la dame qui prend en charge était tellement gentille et coopérative. Elle nous a donné une chambre avec une vue imprenable. Elle était polie et nous a donné une carte pour nous aider dans notre voyage. Pendant ce temps, les chambres sont très propres et bien organisées. Cela vaut le coup car ce n'est pas cher donc vous prenez le petit-déjeuner avec les prix.
💬 Bonne brasserie dans le centre historique de Cividale. Large choix de bières parfaitement préparées en provenance de toute l'Europe. Le sandwich grillé est également bon. Prix correct mais manque de POS choquant : seul paiement en espèces possible