📌 Via Dr. Josef Streiter, 21, 39100 Bolzano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:17
Nourriture délicieuse et mérite d'être essayée Les employés sont très serviables et coopératifs Rapide à servir la nourriture tout le respect
Le 13/05/2024 à 12:14
Enfin nous trouvons de la nourriture Hala et une bonne, je recommanderai à coup sûr
Le 11/05/2024 à 18:58
Nourriture très bonne et fraîchement préparée. Nous avons mangé de l'agneau et c'était vraiment savoureux.
Le 08/05/2024 à 19:41
C'était merveilleux. Le goût était génial et le service client au rendez-vous. Si vous voulez goûter au vrai goût du Pakistan, essayez-le ! Machallah
Le 04/05/2024 à 19:36
Endroit magnifique et délicieux. Ils nous ont donné une table très spéciale, on avait l'impression de dîner dans une grotte. Excellente nourriture, nous avons essayé le poulet korma et le grill mixte. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis, ils sont vraiment gentils, gentils et professionnels. Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 19:28
Nourriture fantastique et portions généreuses. Ambiance tout simplement magique !
Le 30/04/2024 à 08:06
J'ai essayé ce restaurant et j'ai été très satisfait. La nourriture était délicieuse et élégamment présentée. Le personnel était sympathique et l'ambiance était l'une des meilleures. Recommandé à tout le monde
Le 29/04/2024 à 16:53
Le restaurant gagne de l'argent grâce au client !!! Comment? Ils ont une table avec des vêtements blancs et des vêtements rouges et blancs !! Si vous êtes assis sur des vêtements blancs et rouges, vous payez 2,50 euros de plus !! Et comment le client peut-il savoir où s’asseoir ? seulement quand vous payez. le travailleur devrait le dire ou écrire sur papier que si vous êtes assis là, vous payez un supplément !!! Si le client ne le sait pas, le restaurant gagne de l'argent… c'est de l'arnaque !! Comme ça, comment les restaurants gagnent de l'argent
Le 29/04/2024 à 13:09
Bonne nourriture et bon service! Merci!
Le 26/04/2024 à 20:18
meilleur restaurant indien/pakistanais de la ville.
Le 26/04/2024 à 18:34
Accueil chaleureux, service sympathique et cuisine très bonne.
Le 26/04/2024 à 17:15
Excellente nourriture et service
Le 24/04/2024 à 11:23
Superbe emplacement au centre de Bolzano, cuisine excellente, excellent choix de menus et personnel vraiment professionnel, serviable et sympathique, une rareté de nos jours vu les temps actuels... on a l'impression de retourner un peu en Inde et au Pakistan ! À ne pas manquer
Le 24/04/2024 à 10:18
Ambiance très accueillante et nourriture excellente. Le propriétaire est venu en personne nous proposer un changement de plat et nous l'avons trouvé très professionnel et très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, merci !
Le 22/04/2024 à 19:40
Restaurant propre avec une excellente cuisine avec beaucoup d'options de restauration, une décoration et une atmosphère agréables. Le personnel sympathique surtout najwa ainsi que le propriétaire qui nous accueille chaleureusement.
Le 22/04/2024 à 11:36
Très bonne nourriture, très savoureuse et grosse portion. Le personnel est très gentil et sympathique. Continue comme ça 10/10
Le 22/04/2024 à 00:08
Très bien! Meilleur restaurant que j'ai essayé à Bolzano, excellente qualité et quantités abondantes. personnel très gentil et sympathique.
Le 21/04/2024 à 23:15
Un restaurant absolument incontournable. Nourriture délicieuse, atmosphère paisible, personnel super sympathique. Je recommande à tout le monde.
Le 20/04/2024 à 23:13
Expérience incroyable. Restaurant très propre, environnement accueillant et personnel super sympathique et serviable. Sans parler de la nourriture savoureuse et savoureuse. Je le recommande et invite tous ceux qui y mangent à le croire.
Le 20/04/2024 à 21:23
J'ai testé la nourriture est délicieuse et l'ambiance est également très agréable. endroit incontournable pour une bonne cuisine indienne pakistanaise
Le 20/04/2024 à 18:05
Le restaurant propose une cuisine très délicieuse, le propriétaire et le personnel du restaurant sont très sympathiques et l'endroit est très beau, je le recommande vivement 🌟🌟🌟🌟🌟.
Le 20/04/2024 à 14:19
Jalal et son équipe sont très gentils
Le 20/04/2024 à 13:03
Un beau restaurant, le propriétaire du restaurant est une personne sympathique et raffinée, et la nourriture est délicieuse et vaut la peine d'être essayée, je le recommande vivement.
Le 20/04/2024 à 11:23
Très sympathique et compétent, bonne nourriture, excellent emplacement
Le 20/04/2024 à 11:21
Nourriture excellente, service sympathique et restaurant très agréable. Absolument rien à redire.
Le 20/04/2024 à 07:11
Très bonne nourriture, ambiance très confortable et personnel super sympa ! Excellent, je reviendrai certainement !
Le 19/04/2024 à 20:40
Qaisar et son équipe sont très bons et très déterminés. Ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. Endroit propre dans un environnement unique. Nous avons mangé des plats typiques pakistanais et indiens. Vraiment tout excellent. Nous reviendrons certainement à Qaisar.
Le 19/04/2024 à 12:44
J'ai aimé le restaurant, la nourriture est délicieuse, l'endroit est neuf, propre et spacieux, le personnel est très professionnel et sympathique, et il a de beaux angles pour la photographie 😉❤️
Le 16/04/2024 à 11:29
Endroit très accueillant et magnifique, j'ai passé un très bon moment, très bonne cuisine, excellent service, je le recommande vivement.
Le 16/04/2024 à 09:19
une belle expérience jamais essayé certains plats. Environnement propre et nourriture d'excellente qualité
Le 15/04/2024 à 07:27
C'est très agréable et a très bon goût. Indien d'origine ; Cuisine pakistanaise.
Le 13/04/2024 à 09:49
Très bien 😊
💬 Bel endroit dans la verdure pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
💬 La pizza est bonne mais si je demande une portion de pommes de terre, j'aimerais qu'elles soient retirées du frizzer et frites, pas celles déjà frites qu'il utilise pour assaisonner les pizzas et remises dans l'huile....
💬 Endroit très calme et accueillant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très agréables. Merci Rudy pour ton accueil et tes conseils lors de notre séjour!
💬
💬 Excellente pizza au levain, propriétaires siciliens d'exception, professionnels et prêts à satisfaire toute demande supplémentaire. Pizza préparée ponctuellement sans fromage pour cause d'intolérances. Hautement recommandé. Merci! Nous reviendrons certainement
💬 Dans l'ensemble, c'est correct pour le prix. Mais les chambres sont équipées de prises italiennes de style ancien, ce qui signifie que les fiches shuko NE PEUVENT PAS être branchées, uniquement des chargeurs de téléphone portable, etc., avec des broches légèrement plus fines. Le personnel sur place est sympathique, je n'ai rien à redire à ce sujet Le WiFi est assez terne car la connexion est plutôt inégale mais je suppose qu'il fait l'affaire Le dîner semble correct mais le buffet de salades l'est un peu avec des légumes frits froids et des tomates très fades (en Italie ??????) Le petit déjeuner est… eh bien, il vous rassasie, c'est tout :-)
💬 Je le recommande fortement! J'y étais il y a deux ans et j'ai recommandé le B&B à d'autres amis et connaissances, ils étaient tous satisfaits. Excellentes chambres, finement meublées, avec télévision et salle de bain privée, de bonne taille, ni petites ni immenses, on se croirait dans un hôtel ! Le b&b est situé dans un quartier calme, avec tous les services, en face d'un petit parc sur la Piazza Michelangelo, il y a des bars et cafés, restaurants et pizzerias et d'autres services utiles comme des laveries automatiques, boulangeries et supermarchés ne manquent pas. Les propriétaires sont très gentils. Pour le petit-déjeuner, vous devriez vous rendre dans un bar voisin. Il est situé à proximité du Théâtre Lyrique dont il tire son nom et à quelques mètres de la clinique Villa Elena.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de ce restaurant. La pizza, les entrées et les seconds plats sont tous excellents. Je fréquente cet endroit presque tous les jours pour des déjeuners d'affaires et je le recommanderais également pour un dîner agréable. Le personnel est extrêmement sympathique, compétent et parvient également à rendre l'expérience amusante. Vraiment une super expérience globale !
💬 Cette pizzeria est une entreprise familiale simple et directe. Bonne nourriture, bonne épicerie fine locale, bonne bière mais ce qui le rend si spécial, c'est l'emplacement et l'ambiance formidables... Manger sous les étoiles dans l'un des plus beaux villages anciens de la région des Marches avec une vue imprenable depuis les nombreuses terrasses, sur collines et mer environnantes.
💬 Le barman était une excellente hôtesse 🏡... Endroit idéal pour un apéritif et aussi un déjeuner rapide 👍