Kebab 🇮🇹

Jamahmoud Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 9, 10022 Carmagnola - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Jamahmoud à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Jamahmoud à Carmagnola

Stefano.a

Le 15/07/2023 à 11:43

5 / 5

Très bien commandé sur justeat

  • 🏪 Sboccia (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent apéritif, propriétaire très courtois et serviable. J'aurais préféré que les entrées soient un peu plus variées : cacahuètes, taralli et chips sont proposés.


  • 🏪 Bikini Beach (271 Avis)

  • 💬 J'ai visité ici l'année dernière et c'était incroyable. Service très rapide avec un personnel sympathique. J'ai adoré m'asseoir à table avec une vue imprenable sur la plage. J'ai eu l'espadon qui était absolument magnifique et très frais, il fondait dans ma bouche. J'ai aussi commandé une salade de thon et c'était délicieux et frais aussi. J'ai trouvé les prix très raisonnables, j'ai téléchargé quelques photos du menu. Il y a de nombreuses places de parking gratuites aux alentours et c'est une région italienne incroyable à visiter. On se reverra bientôt. C'était un délice, merci.


  • 🏪 Agriturismo Gli Ulivi (58 Avis)

  • 💬 Agritourisme avec nourriture en quantité et qualité! Menu fixe (on ne peut pas choisir) avec antipasti (charcuterie fromage aubergine poivrons farcis etc) , 2 primi, 2 secondi (dont un de chevreau dont la qualité de la viande était exceptionnelle) dessert fruit café digestif maison et vin artisanal de leur propriété = 30e par personne! Route de campagne sur le dernier morceau, mais ça vaut le détour !


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Florio (332 Avis)

  • 💬 Endroit qui respire la bonne humeur ! Les serveurs sont de bons conseils et souriants. Les produits sont de qualité. Le café est très bon. Merci d’avoir insisté pour le croissant à la pistache 😉


  • 🏪 678 Di Curcuruto Nicola & C. S.A.S. (3 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne


  • 🏪 Il Golosone (42 Avis)

  • 💬 Je suis un ouvrier, je suis passé par là et j'ai décidé d'arrêter, idée terrible, une pizza mal assaisonnée, avec un aspect et une cuisson vraiment désagréables, des prix fous pour une pizza vraiment horrible. Je n'y retournerai pas, ne le faites pas non plus pour votre santé.


  • 🏪 Ristorante Samurai Sushi Roma (717 Avis)

  • 💬 On a a-do-ré. C'était juste trop bon, très pratique (commande sur la tablette) et avec une qualité bien supérieure à ce qu'on trouve dans les buffets à volonté en France. Le tarif le midi est raisonnable. Le soir c'est un peu cher.


  • 🏪 Pancaffè Ily&Fathy (148 Avis)

  • 💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant


  • 🏪 Pizzeria L'Orlando Furioso (1511 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Même si le personnel semble ne pas être habitué à un style de restauration non italien 😅 Je ne parviens pas à consommer beaucoup, désolé ! Mais j'ai passé un bon moment et un bon repas, le service était sympathique et a fait de son mieux avec nos différences linguistiques 😊😁


  • 🏪 Bar Trieste Di Lo presti Rosario (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit familial, propriétaires très gentils et sympathiques. Apericine 🔝