📌 Strada Statale per Biella, 13881 Dorzano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:18
Excellente qualité et nourriture abondante, service rapide et impeccable, grand choix de bières, propriétaires et personnel très gentils, bonne musique et emplacement magnifique. Hautement recommandé
Le 02/05/2024 à 16:22
Je suis allé dîner après le travail Positif : les plats sont bons et copieux mais les prix sont élevés Je n'ai pas trop aimé qu'on ait payé 3€ pour le couvert et que la table soit dressée avec des sets de table en papier... et puis je trouve quand même le prix élevé Bonnes bières Un peu inquiétant qu'après deux bières le serveur continue de nous demander si nous voulions autre chose, interrompant le moment convivial entre amis.... Dommage
Le 01/05/2024 à 21:21
A une courte distance de Turin, un lieu de haut niveau de style America Bikers Restaurant. Excellent choix de viandes et de bières, musique live et serveurs très gentils. Les propriétaires sont vraiment sympas ! Un déplacement pour un dîner s'impose !
Le 01/05/2024 à 19:48
Pour familles, groupes, musique live, environnement spacieux, propre, ensoleillé, caractéristique et soigné : bières IPA ET ARTISAN PANINAZZI, JE RECOMMANDE des gérants très sympas, caissier aussi..
Le 25/04/2024 à 12:33
Comme beaucoup l'ont dit, la nourriture était excellente, copieuse. le choix de bières était excellent. mais 3 € de frais de couverture pour un set de table qui est un set de table. Les plats sont déjà chers mais ce sont des portions satisfaisantes mais ce coût supplémentaire est vraiment élevé. Souvent de la musique live.. Si 3€ est lié à la soirée avec musique live, peut-être que je le comprendrais..
Le 21/04/2024 à 13:23
Vraiment tout est excellent
Le 14/04/2024 à 16:56
Bon accueil... Bière variée... Bonne musique..
Le 19/03/2024 à 06:47
Tout simplement spectaculaire !!! Unique!!! Dans tout!!! Chapeau 🎩
Le 22/02/2024 à 11:06
Tout le monde est gentil et gentil. Nous reviendrons
Le 27/01/2024 à 12:41
Lieu au top, cuisine délicieuse, personnel professionnel et accueillant
Le 25/01/2024 à 05:31
Nourriture excellente, environnement agréable, le seul problème c'est que l'addition était un peu élevée mais vous êtes content de dépenser de l'argent car vous mangez bien
Le 23/01/2024 à 09:54
j'ai bien mangé
Le 18/01/2024 à 11:15
nourriture horrible, filles très gentilles dans la chambre
Le 13/01/2024 à 01:23
Lieu sympa et musique live !
Le 09/01/2024 à 06:44
Endroit agréable et informel, bonne nourriture, excellent service, bonne musique. Je le recommande pour une soirée entre amis
Le 08/01/2024 à 18:40
Bonne nourriture, bonne musique live
Le 06/01/2024 à 20:38
Endroit sympa et accueillant mais attention aux prix
Le 03/01/2024 à 10:47
Je n'ai jamais eu de meilleurs hamburgers. Mais il faut y réfléchir. C'est un burger très épicé, aux saveurs prononcées. Personnellement, j'y vais pour ces goûts-là. Mais cela ne vous plaira peut-être pas non plus. J'apprécie cependant le hamburger de caractère. C'est une cuisine de caractère qui se démarque donc du pub ordinaire. A mon avis tout est top. Continuez comme ça, le patron. Il est sur la bonne voie.
Le 26/12/2023 à 22:06
Prix un peu au dessus de la moyenne mais il faut dire que ça vaut le coup. Excellente viande de hamburger. Excellentes frites sèches. Musique live pas trop encombrante mais tout aussi engageante. Impeccable. Conseiller
Le 11/12/2023 à 08:35
C'est un endroit très agréable avec une excellente musique live. La sélection de groupes est bien pensée et tente de passionner tous les publics. La nourriture est très bonne et soignée, le service est rapide et très gentil. Hautement recommandé
Le 08/12/2023 à 18:05
Endroit sympa, bons doubles burgers un peu chers mais d'excellente qualité. Bonne musique . Informé!
Le 03/12/2023 à 10:43
L'endroit est très mignon ! Grand style américain. Nous avons assisté à une soirée avec musique live et ce fut une belle soirée. Nous n'avons pas dîné mais les sandwichs que nous avons vu passer semblaient intéressants. Mais: - c'est la première fois que je vois un pub qui applique des frais d'entrée (pour l'utilisation de la table ? Il n'y a même pas de sets de table). Le prix de couverture est de 2 € si vous prenez la bière (???) et de 3 € pour le reste. Même si le prix du couvert n'est pas indiqué sur la page des desserts pour un dessert et une bière, nous avons été facturés 3 €/personne pour le couvert ; - comme d'autres l'ont dit, vérifiez attentivement votre facture ! Nous avions été facturés deux fois pour une bière ; - service peu attentif et difficile de se faire servir (mais comme indiqué à l'extérieur ils recherchent toujours du personnel) ; - les desserts rien de spécial (je recommanderais une description pour éviter d'avoir à déranger les serveurs pour demander) Certains d'entre nous ne les ont pas finis. Nous reviendrons certainement plus tard pour voir s'il y a eu des améliorations
Le 28/11/2023 à 17:23
J'ai essayé plusieurs fois... des temples bibliques d'attente, aux bières apportées à la mauvaise table, en passant par les plats froids, les fausses factures... c'est dommage que le restaurant ait été modernisé dans son intérieur et qu'il soit très sympa, mais le personnel, surtout dans la salle à manger, doit absolument s'améliorer. La nourriture semble parfois réchauffée au micro-ondes alors que parfois elle a vraiment bon goût, on ne peut pas le dire !!
Le 27/11/2023 à 20:36
On y mange bien, mais payer 3 € chacun pour un couvert semble excessif pour un restaurant, encore moins pour un pub. Laissons de côté les majorations à la caisse Vérifiez d'abord car j'ai remarqué après coup qu'un plat à 15€ passait à 18€ et un autre plat de 13€ à 15€.
Le 03/11/2023 à 05:51
Le Jamboree est une nouvelle expérience dans la région, un excellent parking, une excellente cuisine, un grand choix de boissons. Ils viennent d'ouvrir, c'est sûr qu'ils vont de mieux en mieux !!!! Hautement recommandé
Le 22/10/2023 à 09:31
Super
Le 14/10/2023 à 20:33
Difficile de résumer la soirée, entre les bières qui n'arrivent pas, les sandwichs qui sont faits avec du pain hamburger... les épices sur les simples frites... se faire demander de payer à 22h car on ne consomme pas assez... un reçu sans précisions... et impossibilité de faire une facture.. ni de payer en espèces et par cartes de débit à une table de 10... mais uniquement en espèces ou uniquement par cartes de débit... point positif le grand parking... nous je n'ai pas eu le groupe musical à temps pour l'apprécier.... tu nous as envoyé prématurément... au revoir.
💬 Merci à Riccardo et sa femme pour leur accueil et leur gentillesse, tout très bien...
💬 "Incanto" est un excellent B&B, très raffiné dans son mobilier et confortable, extrêmement propre et bien entretenu, entouré de verdure au nom de la tranquillité, avec un petit-déjeuner sucré et salé copieux et délicieux. L'accueil d'Antonio et Gina a été superbe, toujours présents et attentifs à tous les besoins, dans le respect de l'intimité. Merci pour l'hospitalité et merci à Gina pour le tiramisu et le cheesecake. Nous serons de retour.
💬 Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu rester ici. Un endroit qui ne mérite pas de points de réservation. Nous avons loué pour 2 jours et ne pouvions même pas rester une demi-journée. Même si aucun remboursement n'a été effectué, nous avons laissé notre argent et sommes allés ailleurs. Seul l'emplacement est très bon. dans une petite cour. incroyablement fort. Sans parler du sommeil, lorsque nous sommes venus changer de vêtements, nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous l'avons fait. On dirait qu'il y a 25 personnes dans notre salle. Les murs sont comme du papier. jamais dormir. Ils fument devant la porte. La pièce entière sent la fumée de cigarette. De plus, il y avait de nombreux types de personnes dans la rue. Nous sommes devenus nerveux. Nous n'étions pas satisfaits du tout. Nous n'en sommes pas là de toute façon.
💬 Mais quelle surprise. Un endroit vraiment MAGNIFIQUE et un personnel plus qu’extraordinaire. Une gentillesse et amabilité rarement vue. Les chambres sont sublimes. Petit-déjeuner top. Bravi 👏
💬 Toujours un endroit au top. C'est confortable. Super sandwichs, glaces artisanales et excellent spritz
💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !
💬 Dans la ville de Cortale, un endroit très agréable pour dîner (également à l'extérieur), nous avons mangé une pizza. option sans gluten disponible 😍 le tout savoureux 😋 service sympathique et un peu timide (plutôt mignon) nous reviendrons !
💬 Nous n'avons pas séjourné au Gasthof pour la nuit, mais nous y sommes allés plusieurs fois pour le dîner. Le personnel est très chaleureux et gentil, les Wiener Schnitzels (comprenant des frites ou des pommes de terre et incluant un buffet de salades) sont les meilleurs, avec un excellent rapport qualité/prix. Il n'apparaît pas sur Google en tant que restaurant, mais je recommanderais cet endroit pour dîner si vous séjournez à Barbian ou à proximité.
💬 Service au top, lieu très accueillant et sandwichs super... Je vous conseille celui avec la Salamella Spécial sauce épicée 😉
💬 Pizzeria l'une des meilleures de Sicile