📌 Via Annunziata, 71, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 08:04
Poils et squames sur le sol et dans le lit. Murs sales, chambres sans chauffage. Tiers-Monde. A éviter absolument.
💬 L'emplacement est génial. Accessible en voiture, mais juste en dehors du centre. Chambres adéquates et confortables, mais pas luxueuses. Le petit déjeuner inclus est au bar en face, très sympa et avec de bonnes pâtisseries. Place de parking gratuite dans une cour protégée par une barrière, pour laquelle une télécommande est prévue. Accueil très sympathique. Extrêmement recommandé.
💬 50 euros pour un déjeuner et un dîner pour une personne. Nous avons de la bonne nourriture et des boissons, les clients sont donc les bienvenus à tout moment 🤗
💬 Excellente qualité prix. Nous avons très bien dormi, la chambre a été rénovée, le matelas était confortable, grandes fenêtres, hôtel et emplacement calme.
💬 Excellent restaurant/pizzeria situé à Pievepelago. Des plats savoureux, copieux et bien servis, des entrées (gnocco et tigelle) aux entrées et seconds plats. Personnel sympathique et gentil. Service excellent et rapide. Juste rapport qualité/prix. Informé!
💬 Au top 👌 tout est très bien
💬 Hôtel à quelques minutes d'Andalo, petit déjeuner buffet copieux ; dîner servi (menu différent chaque jour). Chambres très propres et le personnel est très gentil, Michela est incroyablement sympathique et unique. De plus, l'hôtel dispose d'un très beau spa, d'une piscine avec hydromassage et d'une salle de jeux. C'est parfait pour les familles !! Je ne peux donc que le recommander
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte est gentil et très serviable. Les chambres sont neuves, propres et calmes.
💬 Je suis tombé sur cette boutique et j'ai vécu l'expérience la plus inoubliable et la plus merveilleuse. Les fruits de mer étaient très frais et chaque plat était excellent, accompagné de bons vins locaux. Nous avons également terminé avec un dessert. Tout le monde était très hospitalier.
💬 Excellentes pâtisseries, café délicieux et personnel super sympathique qui parle anglais. Je recommande à 100%
💬 Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.