Les avis
Le 19/08/2022 à 17:06
Johnny est un grand professionnel. Il vous accueille avec le sourire et travaille avec grâce et précision.
Le 23/06/2022 à 14:57
Satisfaite, j'ai retrouvé disponibilité et professionnalisme. Avec des clients toujours très gentils, des collaborateurs jeunes et sympathiques. Souci du détail et excellent environnement. Félicitations !
Le 28/09/2020 à 21:41
Propriétaire et collaborateurs très compétents et sympathiques
💬 Petit bar moderne, situé au cœur de la zone nord. Le café est bon, le choix de croissants est large. La courtoisie du personnel pourrait être améliorée. Pas très pratique concernant le stationnement possible, surtout en semaine. Je le recommande pour un café rapide.
💬 Le meilleur kebab de la vallée ! Excellente pizza, bonne et conviviale !
💬 Un beau petit village... des employés très serviables et gentils... la magnifique sculpture avec la flamme des Carabiniers en l'honneur de ceux qui sont morts il y a des années... J'ai aimé rester... et j'ai aussi rencontré un véritable artiste, M. Marcchetti Tancredi, passionné d'art comme moi... ce fut un honneur de pouvoir le rencontrer, échanger et admirer ses magnifiques peintures à l'huile... Je suis tombé amoureux d'un tableau et ce sera à jamais un souvenir unique de celui-ci. artiste, qui reflète la simplicité, l'authenticité et le bonheur....malheureusement je n'ai même pas trouvé de poste simple et payant pour pouvoir rester plus longtemps à Soiano...je l'ai beaucoup aimé et j'espère pouvoir revenir
💬 Pizzeria à emporter bien approvisionnée à San Vito di Leguzzano. Personnel formé et carte de pizzas très variée. Il y a aussi la possibilité de commander des pizzas complètes, kamut et même sans gluten. La cuisine est excellente et les produits sont absolument frais et parfaits pour les pizzas que nous avons commandées. Un excellent rapport qualité/prix sans aucun doute
💬 L’hôtel est très bien placé pour visiter la côte. Pour se garer en journée c’est plus compliqué, un parking est proposé pour 15€/jour par contre il n’y avait pas de places dans le parking, on nous a demandé de la garer n’importe comment et de laisser les clés à l’accueil… Le personnel n’était pas du tout accueillant voire même exécrable ! La chambre est spacieuse, par contre le papier peint arraché, un trou dans la porte.. Et le petit dej, salle du petit déjeuner en sous sol, fourmis sur la table, assiettes et couverts sales. Ne vaut pas du tout un 4*, ou plutôt un 4 étoiles filantes , je ne vous le conseille pas
💬 Un bon moment en famille, après une baignade. Les accompagnements sont a commander à part, si besoin. Pour un déjeuner avec plat et dessert, très bien pour nous.
💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...
💬 Le bar est très sympa et l’ambiance conviviale avec en prime musique entraînante et écrans sportifs
💬 Kebab de bonne qualité, de taille moyenne, peu de variété d'ingrédients mais toujours frais. Il y a généralement beaucoup de monde dans la file d'attente, plusieurs tables intérieures et extérieures sont disponibles pour manger, le mobilier et l'emplacement sont plutôt spartiates mais la nourriture est bonne. Prix de la piadina 5,00 € et du sandwich 4,50 €
💬 Lieu véritablement porté haut de gamme par Giuliana. Propreté au plus haut niveau (on pouvait manger par terre), services confortables et de qualité supérieure. Parking à 10 mètres. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Si nous parlons aussi de pain et de petits déjeuners, nous sommes à d'excellents niveaux.