📌 Corso Europa, 5, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue tout en mangeant. J'y retournerais si je suis dans la région. Bon dessert knödel.
💬 De très bonnes pâtisseries sucrées et salées. Service amical et amical. Ils disposent de plusieurs points de vente dans la province de Bolzano et sont également présents sur certains marchés hebdomadaires.
💬 Restauration rapide à l'italienne ! Près de notre hôtel, j'ai fini par manger ici 3 fois en 2 jours. Pâtes fraîches cuites en 5 minutes. Nous l'avons aimé!
💬 Super endroit, comme la cusina et la butega à l'ancienne du passé. Vous trouverez des entrées, des seconds plats et des accompagnements, tous, je dis bien TOUS, d'excellente qualité. On peut s'arrêter manger sur les tables extérieures, qui ne sont pas nombreuses, ou bien emporter des plats à emporter et les consommer à la maison. Portions généreuses et rapport qualité prix exceptionnel. Personnel très gentil et sympathique. Il y a aussi quelque chose à boire. Facile d'accès, il y a une place pour la voiture ou vous pouvez y arriver à pied depuis la rue principale de Marina. Aucun problème pour les personnes handicapées. Passé avec brio, je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 La salade, la pizza et le tziki étaient bons. C'est une ambiance étrange et colérique à l'intérieur. Je pense que le porta via est meilleur dans ce cas.
💬 Merci de nous avoir rafraîchis avec courtoisie et gentillesse en fin de soirée, même si nous étions sales de boue du sentier Belvì.
💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Joli petit café/boulangerie.
💬 Il n'est pas recommandé d'annuler votre chambre à tout moment de notre voyage et nous devons trouver quelque chose de mieux.
💬 Super pizza italienne traditionnelle. Prix parfait😉