📌 Via Pasubio, 18, 37036 San Martino Buon Albergo - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:40
Jeunes entrepreneurs excellente qualité service rapide estime
Le 12/04/2024 à 16:52
Prix élevé, qualité nulle !
Le 07/01/2024 à 18:52
Pizza de qualité à la tranche, vraiment bonne
Le 24/12/2023 à 21:00
Prix très cher et pizza vraiment médiocre.
Le 27/09/2023 à 17:43
Je l'ai essayé pour la première fois ce soir.... Je dois dire excellent.... tant au niveau de la pâte que des ingrédients ☺️☺️😋😋
Le 26/09/2023 à 03:11
Un personnel amical répond à tous les besoins des clients
Le 13/09/2023 à 11:42
Très bonne pizza
Le 26/08/2023 à 19:57
Bonnes pizzas avec différentes garnitures à un prix raisonnable.
Le 14/06/2023 à 14:51
Très bonne pizza à des prix raisonnables. Absolument recommandé.
Le 28/05/2023 à 19:10
Très bonne pizza
Le 15/03/2023 à 16:44
excellent croquant et très digeste
Le 20/02/2023 à 20:25
Excellente pizza
Le 18/02/2023 à 19:56
Pizzas exceptionnelles !!! Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé
Le 09/01/2023 à 16:04
Très bonne pizza à essayer
Le 04/06/2022 à 19:13
La direction a changé et la pizza a empiré ! Qualité totalement différente👎🏻
Le 30/04/2022 à 16:45
Je l'ai essayé aujourd'hui avec la nouvelle direction... et bien que dire... PHENOMENAL.... pâte très légère et produits très frais... fortement recommandé
Le 27/03/2022 à 19:25
Toujours au top ! Pâte légère et excellent choix de saveurs
Le 03/02/2022 à 16:54
Bonnes pizzas
Le 30/01/2022 à 07:44
Pizzeria historique, désormais sous une nouvelle direction, des jeunes qui font d'excellentes pizzas, une garantie.
Le 28/12/2021 à 19:18
Malheureusement, la qualité de la pizza a fortement diminué sous la nouvelle direction. Comestible pour l’amour de Dieu, mais rien de spécial. Également déconseillé en raison du prix trop élevé.
Le 28/12/2021 à 14:01
La direction a changé mais pas la qualité ! Je suis revenu chercher des pizzas ici et j'ai trouvé le changement de direction, je n'étais pas très convaincu car j'étais habitué à l'ancien propriétaire, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Je reviendrai certainement pour confirmer l'avis ! Je dois dire cependant qu'ils gardent le nom Jolly différent ! Continuez comme ça!
Le 01/10/2021 à 06:23
Pizza délicieuse et légère !!
Le 27/09/2021 à 14:40
Les pizzas sont toujours délicieuses
Le 27/09/2021 à 11:51
Vraiment très très BONNE pizza ! choix énorme, personnel très sympathique et sympathique et en plus, vous vous garez devant la porte du magasin.
Le 12/09/2021 à 09:24
La meilleure pizza à emporter.
Le 26/05/2021 à 06:04
Pour moi une excellente pizza à la tranche, je la recommande !
Le 22/05/2021 à 10:49
Sauveur mythique
Le 22/04/2021 à 13:11
Très bonne pizza à la part et personnel sympathique
Le 21/03/2021 à 20:05
Excellentes pizzas, à répéter plus souvent
Le 10/01/2021 à 14:23
Très bonne pizza, bonne et professionnelle
Le 21/12/2020 à 06:27
Excellentes pizzas à emporter.
Le 06/12/2020 à 10:49
Excellente pizza à la tranche, prix corrects.
Le 06/10/2020 à 17:12
Numéro 1
Le 14/06/2020 à 23:11
Très bonne pizza à la part avec un excellent choix de saveurs. Et dans le cas où il n'y en a pas, les propriétaires (toujours très sympathiques) la préparent sur place.
Le 05/06/2020 à 14:35
Excellente pizza
Le 23/02/2020 à 19:03
pizza délicieuse et légère, Salvatore est le magicien de la pizza à la tranche
Le 17/02/2020 à 06:58
C'est LA pizzeria du quartier. La pizza est excellente, le service sympathique... Et on retrouve des spécialités siciliennes exceptionnelles !
Le 02/02/2020 à 19:03
Pizza sl coupée toujours bonne... Les décennies d'expérience de Salvatore, le service de Paola... Une garantie !
Le 23/01/2020 à 18:09
Très bonne pizza
Le 08/01/2020 à 07:32
Pizzeria historique à la tranche. Excellente pizza, goût particulier !! HAUT
Le 30/12/2019 à 17:19
La meilleure pizza à la tranche........
Le 27/11/2019 à 16:38
Tout est très bon à des prix abordables
Le 10/11/2019 à 01:38
Pizzeria à la tranche
Le 22/09/2019 à 07:17
Soyez toujours du bon côté !
Le 21/08/2019 à 06:10
Excellente pizza
Le 16/07/2019 à 13:50
Toujours une certitude
Le 10/07/2019 à 06:12
Je mange leur pizza depuis toujours ! J'adore celui au saindoux
Le 16/05/2019 à 16:50
Toujours la meilleure pizza à la tranche...🤗
Le 13/04/2019 à 08:12
Bon prix juste et bonne livraison aussi.
Le 30/03/2019 à 09:40
Personnel sympathique et pizza délicieuse. Que veux-tu de plus?
Le 09/02/2019 à 19:57
Excellente pizza, personnel excellent, personne ne peut vous battre !!!
Le 09/02/2019 à 08:07
Pizzeria désormais considérée comme historique, à San Martino... Large choix de saveurs, rapidité du service, et gentillesse des patrons
Le 25/01/2019 à 21:25
Délicieuse pizza tranchée
Le 20/10/2018 à 09:38
Très bonne pizza
Le 10/05/2018 à 16:51
Je ne sais pas mais dernièrement la pâte ou la mozzarella ont un goût différent par rapport à il y a quelques semaines....
Le 22/03/2018 à 10:35
Délicieuse pizza! Friarielli et souper de saucisses !!
Le 16/02/2018 à 20:51
Très bien 🍕 !
Le 10/02/2018 à 22:54
BONNE pizza à la tranche
Le 09/02/2018 à 21:08
Quoi dire. Après plus de 20 ans, ils restent exceptionnels. La meilleure pizza à la tranche de la région. Des ingrédients toujours frais et avec beaucoup de variété. J'ai beaucoup aimé le goût belle-mère.
Le 18/01/2018 à 14:40
Des pizzas toujours délicieuses !!!! Meilleure qualité!
Le 28/12/2017 à 18:16
Très bonne pizza
Le 27/12/2017 à 21:07
J'adore la pizza Jolly's, c'est une institution de San Martino. Excellente pizza à un prix raisonnable.
Le 15/12/2017 à 22:48
Cette pizza était bonne, je reviendrai
Le 10/09/2017 à 05:36
Des pizzas fantastiques !
Le 20/08/2017 à 16:06
La meilleure pizza de San Martino
Le 22/03/2017 à 14:54
Bonne pizza, personnel sympa
Le 10/12/2016 à 20:32
Super pizza ! Après de (nombreuses) années, le niveau est toujours aussi élevé. Le béguin et la belle-mère sont parmi les meilleurs. Bravo Salvatore et Paola. Et même maintenant avec la nouvelle direction
Le 30/06/2016 à 21:37
Bonne pizza et saveurs classiques😂
Le 27/12/2015 à 13:29
Très bon et simple
Le 22/11/2015 à 00:51
Pas excellent mais quand même plutôt bon.
Le 24/01/2015 à 16:28
Exceptionnel!! Surtout le brocoli et les saucisses !!!
Le 01/01/2012 à 14:56
Pizza croustillante et délicieuse, ma préférée
💬 J'ai bu un très bon café ☕ À bientôt
💬 Peu de choix de pain, seule la forme change, mais pas le fond. la fille ne savait pas de quelle farine était fait le pain. Cependant, il était gentil. Le pain est devenu dur le soir même... Je n'y retournerai plus. Péché. Ils ont aussi des biscuits, mais je ne les ai pas essayés.
💬 Magnifique adresse. Plats raffinés et très bons. Personnel très accueillant et sympathique. A ne pas manqué si vous êtes dans la région.
💬 Bonne cuisine et service impeccable.
💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!
💬 Absolument fabuleux! Personnel professionnel et sympathique! Nous avons pris des cocktails (Last Word, Aviation & Tommys Margarita) et des collations, puis nous n'avons pas pu résister aux délicieuses friandises proposées dans la vitrine (nous avons mangé les cannoli les plus délicieux qu'ils ont remplis fraîchement et nous avons décidé qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons essayés). trois semaines en Italie !)
💬 Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable et proche de chez soi. Une famille de 4 personnes repartie complètement pleine de restes pour 40 dollars ! Je reviendrai.
💬 Merveilleuses vacances à l'hôtel Cozzio ! Nous avons été vraiment choyés par tout le personnel. Pendant ce temps, la disponibilité de la réception où Carlo et Gianmario ont répondu à nos demandes les plus diverses. Et puis les gars du restaurant avec leurs plats savoureux et raffinés. Nettoyage quotidien de la chambre et donc merci également au personnel d'étage. L'hôtel bénéficie d'une position très centrale et dispose d'un grand garage. Vue sur la montagne de toutes les pièces et... pas à proximité des pistes mais littéralement sur le versant qui rejoint la station des 5 lacs. Chaque matin, des excursions sont proposées pour aider ceux qui ne skient pas. Bref, de merveilleuses vacances à renouveler au plus vite... peut-être cet été ? Les photos mettent en valeur les plats qui m'ont enthousiasmé et les salles que j'ai pu visiter en plus de la mienne
💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.
💬 La pizza est très bonne mais ce que j'ai apprécié c'est la légèreté de la pâte, j'avoue que je n'ai goûté que celle en tranches, mais elles la font aussi ronde et sur la peau mais je ne peux pas les juger car pas encore mangé la les gens qui y travaillent font tout leur possible pour être ponctuels et un produit de qualité, c'est dommage que le lieu ne soit pas très équilibré et donc en été il fait extrêmement chaud avec même pas de place pour s'asseoir en cas d'attente.