Pizzeria 🇮🇹

Jolly Pizza Avis

📌 Via Pasubio, 18, 37036 San Martino Buon Albergo - Italie

4.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Jolly Pizza à San Martino Buon Albergo

Les avis

Les dernier avis sur Jolly Pizza à San Martino Buon Albergo

Franco.a

Le 24/04/2024 à 18:40

5 / 5

Jeunes entrepreneurs excellente qualité service rapide estime

Neagu.l

Le 12/04/2024 à 16:52

1 / 5

Prix ​​élevé, qualité nulle !

Marco.s

Le 07/01/2024 à 18:52

5 / 5

Pizza de qualité à la tranche, vraiment bonne

Leif.

Le 24/12/2023 à 21:00

1 / 5

Prix ​​très cher et pizza vraiment médiocre.

Selo.

Le 27/09/2023 à 17:43

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois ce soir.... Je dois dire excellent.... tant au niveau de la pâte que des ingrédients ☺️☺️😋😋

Adrian.i

Le 26/09/2023 à 03:11

5 / 5

Un personnel amical répond à tous les besoins des clients

MediaBondo.

Le 13/09/2023 à 11:42

5 / 5

Très bonne pizza

riccardo.a

Le 26/08/2023 à 19:57

3 / 5

Bonnes pizzas avec différentes garnitures à un prix raisonnable.

Marco.l

Le 14/06/2023 à 14:51

5 / 5

Très bonne pizza à des prix raisonnables. Absolument recommandé.

Milo.e

Le 28/05/2023 à 19:10

5 / 5

Très bonne pizza

francesco.e

Le 15/03/2023 à 16:44

4 / 5

excellent croquant et très digeste

Aurelio.e

Le 20/02/2023 à 20:25

5 / 5

Excellente pizza

robi.a

Le 18/02/2023 à 19:56

5 / 5

Pizzas exceptionnelles !!! Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé

Tomas.e

Le 09/01/2023 à 16:04

5 / 5

Très bonne pizza à essayer

Martina.u

Le 04/06/2022 à 19:13

2 / 5

La direction a changé et la pizza a empiré ! Qualité totalement différente👎🏻

Barbara.i

Le 30/04/2022 à 16:45

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui avec la nouvelle direction... et bien que dire... PHENOMENAL.... pâte très légère et produits très frais... fortement recommandé

Federico.e

Le 27/03/2022 à 19:25

5 / 5

Toujours au top ! Pâte légère et excellent choix de saveurs

Tatiana.r

Le 03/02/2022 à 16:54

4 / 5

Bonnes pizzas

Mauro.a

Le 30/01/2022 à 07:44

5 / 5

Pizzeria historique, désormais sous une nouvelle direction, des jeunes qui font d'excellentes pizzas, une garantie.

Andrea.e

Le 28/12/2021 à 19:18

2 / 5

Malheureusement, la qualité de la pizza a fortement diminué sous la nouvelle direction. Comestible pour l’amour de Dieu, mais rien de spécial. Également déconseillé en raison du prix trop élevé.

Ivan.

Le 28/12/2021 à 14:01

4 / 5

La direction a changé mais pas la qualité ! Je suis revenu chercher des pizzas ici et j'ai trouvé le changement de direction, je n'étais pas très convaincu car j'étais habitué à l'ancien propriétaire, mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Je reviendrai certainement pour confirmer l'avis ! Je dois dire cependant qu'ils gardent le nom Jolly différent ! Continuez comme ça!

Paola.a

Le 01/10/2021 à 06:23

5 / 5

Pizza délicieuse et légère !!

Alessandro.a

Le 27/09/2021 à 14:40

5 / 5

Les pizzas sont toujours délicieuses

filippo.o

Le 27/09/2021 à 11:51

5 / 5

Vraiment très très BONNE pizza ! choix énorme, personnel très sympathique et sympathique et en plus, vous vous garez devant la porte du magasin.

Laura.r

Le 12/09/2021 à 09:24

5 / 5

La meilleure pizza à emporter.

Tiziano.e

Le 26/05/2021 à 06:04

5 / 5

Pour moi une excellente pizza à la tranche, je la recommande !

Gianfranco.a

Le 22/05/2021 à 10:49

5 / 5

Sauveur mythique

Matia.e

Le 22/04/2021 à 13:11

4 / 5

Très bonne pizza à la part et personnel sympathique

Giulia.c

Le 21/03/2021 à 20:05

4 / 5

Excellentes pizzas, à répéter plus souvent

domenico.e

Le 10/01/2021 à 14:23

5 / 5

Très bonne pizza, bonne et professionnelle

Vladiliano.a

Le 21/12/2020 à 06:27

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter.

Giovanni.a

Le 06/12/2020 à 10:49

4 / 5

Excellente pizza à la tranche, prix corrects.

Cracco.r

Le 06/10/2020 à 17:12

5 / 5

Numéro 1

ivan.i

Le 14/06/2020 à 23:11

5 / 5

Très bonne pizza à la part avec un excellent choix de saveurs. Et dans le cas où il n'y en a pas, les propriétaires (toujours très sympathiques) la préparent sur place.

Nicola.a

Le 05/06/2020 à 14:35

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.i

Le 23/02/2020 à 19:03

5 / 5

pizza délicieuse et légère, Salvatore est le magicien de la pizza à la tranche

federico.a

Le 17/02/2020 à 06:58

5 / 5

C'est LA pizzeria du quartier. La pizza est excellente, le service sympathique... Et on retrouve des spécialités siciliennes exceptionnelles !

Claudio.e

Le 02/02/2020 à 19:03

5 / 5

Pizza sl coupée toujours bonne... Les décennies d'expérience de Salvatore, le service de Paola... Une garantie !

Federica.a

Le 23/01/2020 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.i

Le 08/01/2020 à 07:32

5 / 5

Pizzeria historique à la tranche. Excellente pizza, goût particulier !! HAUT

valeriagozzi71.

Le 30/12/2019 à 17:19

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche........

Enrico.a

Le 27/11/2019 à 16:38

5 / 5

Tout est très bon à des prix abordables

RAFFAELE.I

Le 10/11/2019 à 01:38

3 / 5

Pizzeria à la tranche

Franca.o

Le 22/09/2019 à 07:17

4 / 5

Soyez toujours du bon côté !

Daniele.u

Le 21/08/2019 à 06:10

5 / 5

Excellente pizza

marta.a

Le 16/07/2019 à 13:50

5 / 5

Toujours une certitude

Paolo.a

Le 10/07/2019 à 06:12

5 / 5

Je mange leur pizza depuis toujours ! J'adore celui au saindoux

Manuel.a

Le 16/05/2019 à 16:50

5 / 5

Toujours la meilleure pizza à la tranche...🤗

Maurizio.e

Le 13/04/2019 à 08:12

4 / 5

Bon prix juste et bonne livraison aussi.

Tommy.a

Le 30/03/2019 à 09:40

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse. Que veux-tu de plus?

Elisa.a

Le 09/02/2019 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza, personnel excellent, personne ne peut vous battre !!!

David.e

Le 09/02/2019 à 08:07

5 / 5

Pizzeria désormais considérée comme historique, à San Martino... Large choix de saveurs, rapidité du service, et gentillesse des patrons

tiziano.e

Le 25/01/2019 à 21:25

4 / 5

Délicieuse pizza tranchée

Francesca.o

Le 20/10/2018 à 09:38

4 / 5

Très bonne pizza

marta._

Le 10/05/2018 à 16:51

3 / 5

Je ne sais pas mais dernièrement la pâte ou la mozzarella ont un goût différent par rapport à il y a quelques semaines....

Luca.a

Le 22/03/2018 à 10:35

5 / 5

Délicieuse pizza! Friarielli et souper de saucisses !!

David.a

Le 16/02/2018 à 20:51

4 / 5

Très bien 🍕 !

Valentina.b

Le 10/02/2018 à 22:54

4 / 5

BONNE pizza à la tranche

Mosè.a

Le 09/02/2018 à 21:08

5 / 5

Quoi dire. Après plus de 20 ans, ils restent exceptionnels. La meilleure pizza à la tranche de la région. Des ingrédients toujours frais et avec beaucoup de variété. J'ai beaucoup aimé le goût belle-mère.

Elena.o

Le 18/01/2018 à 14:40

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses !!!! Meilleure qualité!

Simone.i

Le 28/12/2017 à 18:16

5 / 5

Très bonne pizza

Francesca.a

Le 27/12/2017 à 21:07

5 / 5

J'adore la pizza Jolly's, c'est une institution de San Martino. Excellente pizza à un prix raisonnable.

Federico.a

Le 15/12/2017 à 22:48

3 / 5

Cette pizza était bonne, je reviendrai

Luca.a

Le 10/09/2017 à 05:36

5 / 5

Des pizzas fantastiques !

shinbo89.

Le 20/08/2017 à 16:06

5 / 5

La meilleure pizza de San Martino

Luke.5

Le 22/03/2017 à 14:54

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympa

Davide.a

Le 10/12/2016 à 20:32

5 / 5

Super pizza ! Après de (nombreuses) années, le niveau est toujours aussi élevé. Le béguin et la belle-mère sont parmi les meilleurs. Bravo Salvatore et Paola. Et même maintenant avec la nouvelle direction

Andrea.l

Le 30/06/2016 à 21:37

3 / 5

Bonne pizza et saveurs classiques😂

Stefano.a

Le 27/12/2015 à 13:29

4 / 5

Très bon et simple

Erika.a

Le 22/11/2015 à 00:51

3 / 5

Pas excellent mais quand même plutôt bon.

Nicolò.a

Le 24/01/2015 à 16:28

5 / 5

Exceptionnel!! Surtout le brocoli et les saucisses !!!

Matteo.o

Le 01/01/2012 à 14:56

5 / 5

Pizza croustillante et délicieuse, ma préférée

  • 🏪 Caffe' Gelateria Portici (73 Avis)

  • 💬 J'ai bu un très bon café ☕ À bientôt


  • 🏪 Panificio Vicomero | Colorno | Parma (21 Avis)

  • 💬 Peu de choix de pain, seule la forme change, mais pas le fond. la fille ne savait pas de quelle farine était fait le pain. Cependant, il était gentil. Le pain est devenu dur le soir même... Je n'y retournerai plus. Péché. Ils ont aussi des biscuits, mais je ne les ai pas essayés.


  • 🏪 Osteria Ai Do Campanili (310 Avis)

  • 💬 Magnifique adresse. Plats raffinés et très bons. Personnel très accueillant et sympathique. A ne pas manqué si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Papaveri & Papere (951 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et service impeccable.


  • 🏪 Agave B&B (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!


  • 🏪 Le Cattive (169 Avis)

  • 💬 Absolument fabuleux! Personnel professionnel et sympathique! Nous avons pris des cocktails (Last Word, Aviation & Tommys Margarita) et des collations, puis nous n'avons pas pu résister aux délicieuses friandises proposées dans la vitrine (nous avons mangé les cannoli les plus délicieux qu'ils ont remplis fraîchement et nous avons décidé qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons essayés). trois semaines en Italie !)


  • 🏪 Wang Huanbin (185 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable et proche de chez soi. Une famille de 4 personnes repartie complètement pleine de restes pour 40 dollars ! Je reviendrai.


  • 🏪 Dolomiti Hotel Cozzio (199 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances à l'hôtel Cozzio ! Nous avons été vraiment choyés par tout le personnel. Pendant ce temps, la disponibilité de la réception où Carlo et Gianmario ont répondu à nos demandes les plus diverses. Et puis les gars du restaurant avec leurs plats savoureux et raffinés. Nettoyage quotidien de la chambre et donc merci également au personnel d'étage. L'hôtel bénéficie d'une position très centrale et dispose d'un grand garage. Vue sur la montagne de toutes les pièces et... pas à proximité des pistes mais littéralement sur le versant qui rejoint la station des 5 lacs. Chaque matin, des excursions sont proposées pour aider ceux qui ne skient pas. Bref, de merveilleuses vacances à renouveler au plus vite... peut-être cet été ? Les photos mettent en valeur les plats qui m'ont enthousiasmé et les salles que j'ai pu visiter en plus de la mienne


  • 🏪 Caffe Caprice (726 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.


  • 🏪 Bolle di farina (49 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne mais ce que j'ai apprécié c'est la légèreté de la pâte, j'avoue que je n'ai goûté que celle en tranches, mais elles la font aussi ronde et sur la peau mais je ne peux pas les juger car pas encore mangé la les gens qui y travaillent font tout leur possible pour être ponctuels et un produit de qualité, c'est dommage que le lieu ne soit pas très équilibré et donc en été il fait extrêmement chaud avec même pas de place pour s'asseoir en cas d'attente.