📌 Via Statale, 16/A, 42013 Casalgrande - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:14
Pause agréable ! Personnel très sympathique, très bon cappuccino et brioche (avec diverses garnitures au choix), prix honnêtes, toilettes impeccables. Bien joué!
Le 11/04/2024 à 18:15
Endroit calme avec des pâtisseries salées et sucrées toujours fraîches puis des soirées Karaoké pour passer une excellente soirée
Le 11/04/2024 à 16:55
Bar sympa.. Bons croissants.. Propriétaires sympas.. très bon pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.. Et enfin et surtout.. Ils organisent des soirées karaoké.. Recommandé
Le 06/04/2024 à 09:28
J'entre, ils me disent que le bar est fermé😬, Je demande si je peux s'il vous plaît prendre un morceau de boulette par la fenêtre, il me regarde et dit VOUS ME PAYEZ EN ESPÈCES, N'EST-CE PAS ?. Petit morceau de boulette sèche et dure, on aurait dit qu'elle était vieille depuis quelques jours, avec une tranche de mortadelle transparente, 3 €. Je suis gêné par l'or, Je ne suis pas dans le métier et ça se voit. Personnellement, je vais lui donner une autre chance mais j'ai pris ma décision
Le 08/03/2024 à 08:40
Les gars sont gentils et souriants, une vitrine avec beaucoup de choix aussi bien salé que sucré... Les belles soirées karaoké 🎉
Le 03/03/2024 à 11:51
Le personnel est désagréable et ne sait pas que le client a toujours raison, il accorde de fausses réductions. Et un bar TRÈS cher. Ils n'ont pas la patience et ils vous répondent immédiatement mal. P.S. Ce sont aussi des menteurs, car ils vous écrivent si gentiment sur les réseaux sociaux, mais en réalité, ils ne le sont pas.
Le 24/02/2024 à 16:42
Pour ma part, le meilleur glacier près de Scandiano
Le 04/02/2024 à 10:11
Service magnifiquement rénové, calme et sympathique. Excellents petits déjeuners
Le 03/02/2024 à 20:41
Délicieux petits déjeuners, propriétaires très gentils, très propres et bien entretenus
Le 03/02/2024 à 17:25
Les gars faciles à vivre... gentils et polis !!! Et..... : un spritz... délicieux accompagné de savoureuses pommes de terre sautées.... arancini... olives.... Bien joué!!!! Bien joué!!!!
Le 15/01/2024 à 23:31
Endroit très propre, y compris les salles de bains. Bonne nourriture. Personnel très sympathique qui comprend l'italien. Très moderne. Très bon menu électronique.
Le 07/10/2023 à 09:08
Sympathique, professionnel, gentil, qualité actuellement difficile à trouver, bon, je les recommande, animaux acceptés et bonne nourriture. 10 cum laude. Ouvert également le dimanche.
Le 22/05/2023 à 06:53
Beau bar, propriétaire sympathique - excellent café, toilettes 100 cum laude, confortables, pratiques et super propres. Aujourd'hui, je suis revenu et je ne pouvais pas abandonner la douce brique irrésistible. Très bien
Le 20/04/2023 à 12:06
Personnel très sympathique, environnement accueillant, parking pratique devant le restaurant. Excellent service 👍
Le 20/04/2023 à 12:01
Beau bar, personnel bien approvisionné et super serviable. TRÈS BON CONSEIL
Le 20/04/2023 à 10:33
Ambiance moderne et jeune avec un large choix de plats sucrés et salés et d'excellentes entrées ! Le bar est géré par deux super propriétaires très gentils et serviables. On voit vraiment qu'ils aiment leur travail Super recommandé!
Le 10/02/2023 à 07:21
Nouvelle direction. Propriétaires à ressort. Très gentil et avec un petit-déjeuner à couper le souffle.
Le 08/02/2023 à 08:36
Bar bien approvisionné et propriétaires jeunes, serviables et sympathiques !! Tout est délicieux, des pâtes aux arancini... il faut essayer !
Le 08/02/2023 à 08:34
Personnel super serviable et enthousiaste. Large choix de salé et sucré. Fortement recommandé à tout le monde
💬 Une des meilleures pizzas d'Agropoli. Malheureusement pour la deuxième fois en 10 jours l'attente pour 2 pizzas à emporter dure 50 et 40 minutes. La première commande a été passée à 19h35, le retrait prévu à 20h50 mais le retrait effectif à 21h40. Ce soir la collecte est toujours prévue à 20h50. Après encore « quelques minutes », les pizzas arrivent à 21h30 ainsi que celles qui ont été commandées sur place par un monsieur à 20h55. À contrecœur, nous ne reviendrons pas. Dommage, on s'y est pris d'affection. Un peu plus de transparence suffisait.
💬 J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...
💬 Nous nous arrêtons souvent pour prendre un café le matin, sans plus mais Mme Edda est très sympathique et gentille. Je n'ai pas donné 5* car nous n'y avons jamais mangé.
💬 Splendide hôtel au port, l'agencement de la chambre est superbe avec équipement domotique, clim, smart tv. Vue superbe , vaste salle de bain et chambre spacieuse. Petit déj au bar, bon après faut faire vite si vous avez une excursion, il ouvre le bar qu'à 8h.
💬 La meilleure pizza de la région
💬 Vous pensez "Quel petit magasin" mais la nourriture est étonnamment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez choisir entre de nombreuses boissons et vins. Snacks gratuits Wifi et WC inclus. Point de visite quotidien à Vezzano.
💬 Super pizza ! Ingrédients de premier choix
💬 salon bar familial h24 top🥰
💬 Le restaurant est situé dans la structure de l'ancien abattoir municipal de Putignano. Une structure réaménagée à travers diverses réalités positionnées dans ses murs dont cet intéressant pub. Il y a un bon choix au menu qui se concentre définitivement sur le produit hamburger. La possibilité de demander des variantes sur le plat, des variantes pour les végétariens et la salade traditionnelle a été appréciée. Il existe également de belles options d'entrées (chips, ailes, rondelles d'oignon...). Le burger était vraiment super et la bière n'était pas différente. Le seul défaut est la friture (mais ayant visité les lieux tard dans la soirée, je me réserve la possibilité de réessayer plus tard). Pour le reste, le personnel était très gentil et accessible, donc l'endroit est définitivement promu. Je recommande de réserver un peu à l'avance car c'est très populaire (et qui peut leur en vouloir)
💬 Emplacement superbe avec une vue incroyable, grande chambre qui mériterait toutefois un rafraîchissement car un peu vieillotte, hôtel de standing avec un extérieur magnifique. Restaurant très bien mais vraiment trop cher compte tenu de la qualité. Gros point noir : ultra bruyant : animation tous les soirs jusqu’à minuit, extrêmement forte donc impossible de dormir avant cette heure là car les chambres donnent directement sur les animations