Restaurant 🇮🇹

Just Just Avis

📌 Via Caio Duilio, 36, 80125 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Just Just à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Just Just à Naples

Daniele.i

Le 02/04/2024 à 07:56

4 / 5

C'est du gaz

Maurizio.s

Le 22/01/2024 à 19:49

5 / 5

Quand j'ai envie d'un bon kebab ou d'un excellent sandwich, je pense à commander chez Just Just Fuorigrotta ! Le produit est excellent, livraisons ponctuelles et prix honnêtes, la seule note légèrement négative est peut-être le manque de gentillesse au téléphone presque comme s'ils vous rendaient service avec ce CARO comme intercalaire ! Mais dans l'ensemble, cela vaut toujours la peine de commander, je vous recommande d'essayer leurs délices au moins une fois.

Kekko.h

Le 03/11/2023 à 18:55

5 / 5

Haut

Francesco.e

Le 19/10/2023 à 11:56

3 / 5

Prix ​​corrects bon sandwich mais produits pas au top également si vous commandez quand le match est en cours faites attention, il est arrivé à 23h25 alors que je l'avais commandé à 19h30😂

XXChriXX27.

Le 14/10/2023 à 20:14

1 / 5

Dommage j'ai commandé 2 sandwichs sur Just Eat qui devaient d'abord arriver à 20h30 puis vers 19h30 ils m'ont dit qu'ils seraient en retard d'une demi-heure. Au final je n'ai plus reçu les sandwichs dommage d'avoir dû mettre 0 étoile à la nourriture parce qu'elle ne m'est pas parvenue

Irene.o

Le 20/09/2023 à 12:28

1 / 5

Nourriture vraiment médiocre (j'avais mal au ventre après l'avoir mangée) et personnel impoli, désagréable, inutile et impoli. De plus, comme si cela ne suffisait pas, un environnement très insalubre : sale et le « cuisinier » ne porte ni bonnet ni gants. Je n'y retournerai pas, je suis déjà assez malade.

Marco.

Le 25/06/2023 à 22:03

1 / 5

Incompétent, désagréable et même pauvre ces derniers temps !! Ce n'est plus comme avant, c'est maintenant entre les mains de gens qui ne savent rien faire.

Alessandro.a

Le 15/01/2023 à 18:55

5 / 5

Sandwich spectaculaire

Federica.

Le 24/07/2022 à 20:25

5 / 5

HAUT !!

Antonio.o

Le 09/04/2022 à 16:06

4 / 5

Optimal

Simone.o

Le 06/03/2022 à 16:37

3 / 5

assez bon sandwich, de très bons prix, mais souvent ils font une erreur en donnant aux sandwichs un goût autrement excellent

Vincenzo.e

Le 27/02/2022 à 14:01

5 / 5

Très bon sandwich

Emilio.

Le 06/10/2021 à 20:13

1 / 5

Sandwicherie pas du tout compétente et pas très sérieuse en plus... c'est la 3 fois que je commande un sandwich, d'abord ils vous donnent une heure puis non seulement ils ne la respectent pas mais ils ne vous l'apportent même pas du tout, puis quand tu vas les appeler pour demander des renseignements ils ne te répondent plus sur le sandwich que tu as commandé....... horrible

Tiziana.a

Le 23/08/2021 à 20:34

1 / 5

J'avais envie d'oignons caramélisés mais apparemment je ne suis même pas libre de choisir la saveur de mon sandwich puisque vous vous êtes complètement trompé. Il n'y a pas zéro étoile mais j'aimerais vraiment les mettre.

Fabio.o

Le 08/08/2021 à 14:37

4 / 5

Nous avons commandé des sandwichs livrés et quelques gourmandises, je dois dire, d'abord un gros sandwich, puis un délai de livraison court, des prix très honnêtes et une convivialité qui valent encore plus la peine d'être choisis.

JrJu.o

Le 28/06/2021 à 06:56

3 / 5

Sandwicherie historique dans le quartier

  • 🏪 Wild Eagle Saloon (320 Avis)

  • 💬 Un peu « là-bas ». J'étais en voyage de 3 jours chez des amis et ils m'ont emmené dans ce bar/pub//établissement de boissons, ils conduisaient, nous ont mis 30 minutes pour y arriver, parfois il faut attendre ! Fantastique, mon Dieu, Tennant's Super à la pression, ce n'est pas ma pinte mais certains de mes nombreux amis l'adoreraient. J'ai commandé le « Silly Scotch », un vieil ami belge ! C'est un super endroit si vous êtes nombreux car ils ont de l'espace et de la bonne nourriture, sinon si vous êtes seul et que vous avez envie d'être pressé, il y a le flipper !


  • 🏪 Parapiglia (886 Avis)

  • 💬 Du plaisir et de la nourriture à bon prix. Temps illimité pour les enfants. Attention aux heures d'ouverture différentes le week-end.


  • 🏪 Ristorante Il Biancospino (306 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant avec produits locaux, plats faits maison, service aux petits oignons avec patronne très attentionnée et de bon conseil pour le vin, prix très abordables. Bref je recommande +++!


  • 🏪 Helmut Bassano (876 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé par hasard, d'excellents burgers et une très bonne bière. Prix ​​corrects.


  • 🏪 Hotel Smeraldo (417 Avis)

  • 💬 Super hôtel personnel au top surtout la personne au bar restaurant très bon seul petite critique pas d animation le soir Pour les adultes


  • 🏪 La Conchiglia (193 Avis)

  • 💬 Excellent menu de Pâques et très bon service, je recommande 👍🏻


  • 🏪 L'Antica Torre (19 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très soigné, il se dresse sur une colline offrant un beau panorama par sa splendeur. Depuis les collines multicolores des Pouilles, le caractère spectaculaire des oliveraies qui, malgré leur humble simplicité, parviennent toujours à capter mon regard, le laissant fasciné et pour conclure, vous pourrez également profiter de la vue sur la mer, qui n'est qu'à cinq minutes. en voiture. J'ai trouvé la serviabilité et la gentillesse de la propriétaire. Pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit


  • 🏪 Fidenza Hotel (414 Avis)

  • 💬 🤟🏻 Un hôtel agréable et abordable pour un court séjour professionnel. Les chambres sont propres, agréables à vivre. Le petit déjeuner propose une offre suffisamment satisfaisante, et le café est excellent ! Le service est professionnel. 👍🏻 Ma recommandation pour une visite !


  • 🏪 Bar Cento Passi (34 Avis)

  • 💬 Très convivial ou il est bon de s'y retrouver entre amis,famille et autre.Les patrons au Top😉


  • 🏪 My Friends Pizza (92 Avis)

  • 💬 De passage à Varenna nous avons testé cette pizzeria en prenant une grande pizza thon et une part de pizza margherita. C’était délicieux ! Pâte très fine et croustillante pour la pizza thon et pâte très moelleuse pour la pizza margherita à la part. Nous avons dégusté tout cela au pied de l’église près de la fontaine ! Très bon moment.