Bar 🇮🇹

Bar Cento Passi Avis

📌 , 81010 Vallelunga - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar Cento Passi à Vallelunga

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cento Passi à Vallelunga

Genn.i

Le 16/10/2023 à 11:04

5 / 5

Bon service. Facile à garer. Personnel courtois.

Photo n°1 de l'avis de Genn.i fait le 16/10/2023 à 11:04 sur le  Bar Cento Passi à Vallelunga
fabio.a

Le 22/04/2023 à 13:08

5 / 5

Parfait pour un goûter rapide et savoureux, très gentil

thomas.e

Le 14/04/2023 à 07:29

5 / 5

Endroit agréable pour passer des soirées entre amis ! Propriétaires fantastiques

graziella.o

Le 27/03/2023 à 17:27

5 / 5

Très convivial ou il est bon de s'y retrouver entre amis,famille et autre.Les patrons au Top😉

Maria.l

Le 10/03/2023 à 14:28

5 / 5

Excellente attention !! Un lieu unique

Giò.

Le 31/12/2022 à 08:12

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires au top !!!

Anna.e

Le 26/08/2022 à 15:51

5 / 5

Un endroit mythique !!!!!

Luigi.a

Le 14/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nous étions entre amis et ensemble nous avons partagé un fabuleux apéritif de Gabriella préparé avec talent et un rôti mixte préparé par son extraordinaire mari et pour finir un exquis spaghetti aux anchois accompagné de bon vin et beaucoup de convivialité et de courtoisie dans un lieu vraiment accueillant. Un grand merci pour cette merveilleuse soirée

Mar.h

Le 12/08/2022 à 19:45

5 / 5

Excellent accueil et convivialité, dans une situation inattendue, avec un grand nombre de personnes, pas facile à gérer. Bien joué!

nickguti.

Le 08/08/2022 à 14:31

5 / 5

Bar bien tenu et barmans sympathiques, le magasin d'à côté est également bien achalandé, l'espace à l'arrière est également sympa (emplacement, tables et baby-foot)

Francesco.o

Le 11/07/2022 à 16:16

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Même si nous n'avions pas réservé, la dame nous a immédiatement préparé une entrée exquise. Il nous a offert une part de dessert simple mais vraiment bon. Merci Mme Gabriella. Nous reviendrons dès que possible.

ugo.a

Le 12/06/2022 à 05:00

5 / 5

Dame très gentille Calme comme lieu

Luigi.r

Le 16/04/2022 à 08:25

5 / 5

Bar/épicerie bien achalandé, propriétaires sympathiques et accueillants, excellente ambiance et excellent apéritif pour passer une belle après-midi en compagnie

Francesco.a

Le 21/03/2021 à 13:05

5 / 5

Endroit enchanteur où l'on trouve un peu de tout pour une ville de montagne

Davide.e

Le 03/10/2020 à 17:52

4 / 5

Excellente connexion Wi-Fi

giovanni.i

Le 15/09/2020 à 10:29

5 / 5

Bar confortable dans un endroit merveilleux dans les montagnes du Matese entre Molise et Campanie... Nous avons vraiment apprécié l'opportunité manger une excellente soupe à base de pois chiches locaux cultivés par les propriétaires. Fantastique. Si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup.

  • 🏪 Bakery Cafè (134 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Delle persone non potrei dire lo stesso: i panini non erano piastrati e le persone che erano con me hanno ricevuto cibo freddo, il cameriere è stato molto gentile scusandosi e chiedendo di portare indietro i panini per rimediare, ma noi abbiamo desistito per non metterlo a inconfort. Une fois à la caisse, nous avons signalé ce qui s'était passé et une serveuse avec ce que je pense être la femme du propriétaire ou similaire a été très impolie en insistant sur le fait que c'était notre faute et celle du serveur car les sandwichs n'étaient pas ramenés, ne voulant pas l'admettre. que le service de cuisine avait été médiocre. La raison pour laquelle nous n'avons pas insisté pour rapporter la nourriture était qu'en plus d'attendre une heure pour la recevoir, certains d'entre nous avaient déjà commencé à manger. Ce n'était peut-être qu'un hasard, mais je vous le déconseille fortement si vous ne souhaitez pas sortir à 21 heures pour recevoir un sandwich à 23 heures. D'ailleurs, sur la carte il était écrit que les sandwichs et les wraps coûtaient 5 euros, alors qu'au facture, ils coûtent 7. Dans cet endroit, vous ne trouverez que distraction et impolitesse.


  • 🏪 Bar Jolly Blu (89 Avis)

  • 💬 Ambiance parfaite, barman très cool et boissons incroyables. Nous étions tous en famille là-bas et tout le monde a adoré cet endroit. Les boissons étaient toujours excellentes et savoureuses. Le lieu dispose également d'un billard et d'une table de ping-pong. Bon travail! 👏🏼🍸🍻🍾


  • 🏪 La Corte Degli Ulivi (77 Avis)

  • 💬 Dîner d'adieu rapide, mais inoubliable, frais et plein de goût, pizza incroyable et excellent service


  • 🏪 Villa Matilde Cerimonie (130 Avis)

  • 💬 Nous ne remercierons jamais assez Pasquale et Anna pour notre magnifique mariage. Organiser notre mariage depuis l'Australie aurait pu être très stressant, mais ils ont été si gentils, patients, accessibles et professionnels qu'ils nous ont aidés à organiser le mariage de nos rêves. Même la pluie n'a pas pu gâcher notre journée, car ils ont déplacé notre cérémonie de l'extérieur vers l'intérieur de manière transparente. Du lieu magnifique qui a fourni une magnifique toile de fond à nos photos, à l'assistance avec les fleurs, à la conception de notre gâteau, à l'organisation d'un merveilleux traducteur, à la nourriture délicieuse et au personnel serviable et sympathique, nous n'aurions pas pu imaginer un jour de mariage plus parfait. C’est un jour que nous et nos invités n’oublierons jamais, alors du fond du cœur, merci beaucoup !


  • 🏪 TH La Thuile - Planibel Hotel (1876 Avis)

  • 💬 Grand hôtel bord de route d'un côté avec vue sur une rivière et la montagne, de l'autre côté, vue sur un petit centre commerciale, restos, pistes et montagne. Les chambres ont été entièrement rénovées avec goût. Salle de bain avec WC, lavabo, évier et douche à l'italienne. Grand resto bien aménagé, des buffets variés et typiques vous sont proposés tous les jours. Réellement délicieux, variés, bien présentés. Le personnel est très pro, efficace et sympathique. Bémol, le bruit lors des repas, les parkings sont payants, intérieur comme extérieur et les casiers à ski sont situés au niveau -2 des pistes. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment, mérite 4,5/5


  • 🏪 Moonlight (415 Avis)

  • 💬 Bel appartement moderne (2 clim,TV,WI-FI,LV,LL,etc) Literie top Parking gratuit à l'extérieur de la résidence. Les personnes rencontrées dans la résidence sont très agréables. Le grand défaut, c'est l'acoustique dû à la mauvaise isolation des fenêtres et des mûrs. La résidence est placée juste à côté d'un grand nœud routier et le bruit des voitures est vraiment pénible.


  • 🏪 Autogrill Trebbia Nord (9659 Avis)

  • 💬 A EVITER. Très sale, et les WC honteux à 12h15. Au cafétéria, rien dans l'assiette, la honte, et quand nous les avons demander plus de légumes et frites, le personnel nous a envoyer se promener. Très et trop cher. La honte. To be avoided at all costs DIRTY, AND WC ALSO. On the self service for the meals, nothing in the plate, when I asked for more, I was sent packing rudely by the staff VERY EXPENSIVE.


  • 🏪 Bar Bini (127 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris une portion de tagliatelles aux crevettes, roquette et courgettes et une portion de penne all'arrabbiata. Les deux plats accompagnés de 2 Coca-Cola zéro, versés dans deux verres avec de la glace et du citron. Tous très bons. Nous avons dépensé moins de 20 € au total en entrées et boissons, couverts compris. Le service et la préparation ont été très rapides. L'endroit est petit mais dispose de suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur (sur une véranda) au bar. Enfin, le personnel est très sympathique et courtois. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer moyennant un supplément à côté du bar. Si vous voulez manger quelque chose rapidement ou prendre un bon café, je vous le recommande.


  • 🏪 Kebabazzo (5 Avis)

  • 💬 Super kebab et Propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement, fortement recommandé


  • 🏪 Pepper Jam Cafe (444 Avis)

  • 💬 J'ai goûté des Grantias presque partout en Sicile, et je dois dire qu'ils font le meilleur granité que j'ai jamais goûté !