Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ka Dërrasëza Avis

📌 Via dei Latini, 61, 87010 Frascineto - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ka Dërrasëza à Frascineto

Les avis

Les dernier avis sur Ka Dërrasëza à Frascineto

Orlando.e

Le 27/05/2021 à 16:27

5 / 5

Personnel vraiment professionnel, chambres propres et bien entretenues, disponibilité totale des propriétaires. A deux pas des montagnes et à deux pas de la mer Ionienne, il occupe une position idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité.

katia.i

Le 22/10/2019 à 12:22

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement fantastique. La maison est accueillante et très propre. Il se sent bien

Valentina.u

Le 27/08/2019 à 17:33

4 / 5

Endroit suffisamment propre et accueillant. Le propriétaire est très gentil. La ville est très suggestive.

vincenzo.a

Le 12/06/2019 à 07:21

5 / 5

Excellent quartier et excellents services

elina.m

Le 15/07/2018 à 06:07

5 / 5

Appartement propre, bien meublé et équipé de tout confort. Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement dans une excellente position pour ceux qui ont besoin de passer la nuit près de l'autoroute. Excellente solution pour les familles.

Francesca.a

Le 13/07/2018 à 10:08

4 / 5

Convivial et accueillant. On se sent chez soi

Giuseppe.a

Le 02/06/2018 à 08:55

4 / 5

Endroit calme et reposant

Eduardo.r

Le 04/05/2018 à 06:41

5 / 5

La gentillesse est sa principale vertu, sans rien enlever à tout ce que l'on attend d'un logement.

Salvo.a

Le 04/04/2018 à 16:31

4 / 5

Bel emplacement, B&B au centre, mini appartements équipés de tout le confort, propriétaire très gentil, serviable et discret. Excellent rapport qualité/prix.

Filippo.r

Le 31/03/2018 à 04:53

5 / 5

Un lieu chaleureux et convivial

Biker.l

Le 07/10/2017 à 08:32

4 / 5

situé dans une position tranquille à deux pas de Salerne - Reggio de Calabre dans un village typique de pré-montagne. excellente solution pour ceux qui souhaitent visiter les villages de montagne voisins.

Roberto.e

Le 22/05/2013 à 20:39

5 / 5

Qualité-Prix plus qu'excellent

  • 🏪 ARIA COCKTAIL BAR & RESTAURANT (125 Avis)

  • 💬 Alors nous avons pris un demi homard , excellent pour suivre une pâte carbonara aux truffes ! Parfait pâte fraîches et comme dessert un tiramisu revisite vraiment top ! Je recommande


  • 🏪 Trattoria Sondrio (365 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Focacceria Di Pietroni Sabrina (68 Avis)

  • 💬 Super pittoresque. Personnel très gentil et sympathique. Excellentes planches à découper ! Conseiller


  • 🏪 Pizzeria D'Antonio (109 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une très grande entreprise, ils l'ont gardée ouverte rien que pour nous, de très bonnes pizzas, vraiment bonnes, je n'avais pas mangé une pizza comme celle-ci depuis longtemps, la tomate a une saveur particulière, la fille aux cheveux bouclés était très compétent, gentil et préparez-vous ! Très content de ce que j'ai mangé et de la façon dont j'ai été traité ! Un petit truc, j'espérais que l'huile épicée serait vraiment épicée, mais c'est juste un petit truc ! Je reviendrai certainement pour essayer beaucoup plus de choses !


  • 🏪 Millemolliche Vieste (754 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Sama Bed and Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympa, la vue sur la mer et le fait d'être a côté de la plage est un plus.La chambre est propre .


  • 🏪 A la Bricola (54 Avis)

  • 💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !


  • 🏪 La Piazzetta (49 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria - Piadineria Brooklyn (676 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et nourriture délicieuse. Facture pour trois personnes (plat, boissons et dessert) 60 euros.


  • 🏪 Ninì Bistrot Italiano (98 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner du dimanche. Environnement jeune, moderne et soigné. Personnel courtois. Des brioches pour tous les goûts. Le sac est très bien. Café express. Les biscuits sont également très bons, notamment les baci di dama. Informé!