Les avis
Le 03/12/2023 à 10:28
Excellent bar, environnement soigné, service louable, très bon café, prix moyens du marché. 👍👍👍
Le 24/11/2023 à 14:36
J'ai adoré le bar, ambiance super sympa, très bon service
Le 20/06/2023 à 10:13
Bon bar
Le 14/10/2022 à 09:21
Super endroit Félicitations !!!
Le 07/07/2022 à 03:54
Pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 17/06/2022 à 18:07
Courtoisie et hospitalité. Certains soirs même du karaoké !
Le 05/04/2022 à 11:43
Sympathie
Le 31/03/2022 à 02:50
Excellent bar pour ceux qui veulent prendre un café à 04h00 du matin
Le 06/01/2022 à 02:05
Excellent service Brave Brave et soirées karaoké
💬 Tout l'hôtel est dans le thème de la mer. La décoration donne l'impression d'être sur un navire et c'est vachement sympa. Les chambres sont très chaleureuse et bien propre. Les propriétaires sont tout à fait adorable et j'estime beaucoup leur hospitalité.
💬 Moyenne. Le lieu est chorégraphié mais commence à montrer un peu son âge...
💬 Position stratégique si vous souhaitez faire une pause avec une vue spectaculaire sur le lac. Chambres avec une attention aux détails, petit déjeuner propre et délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt. Accueil et professionnalisme de tout le personnel. BIEN, CONTINUEZ COMME CELA !
💬
💬 Un refuge de montagne à la Sila...
💬 J'adore cet endroit!! Nous y allons au moins 1 à 2 fois par semaine. Les gens sont sympas et la pizza est incroyable !!🤤🤤
💬 Je trouve la pizza vraiment bonne, la carbonara vaut le détour, dommage qu'elle ne soit disponible qu'à la part. Le service est convivial et rapide, vous avez le choix de manger sur place avec une bonne disponibilité de tables ou de manger à emporter. Anticipez, arriver un peu en retard risque de vous laisser les mains vides. Essayer.
💬 je suis un homme simple
💬 Installation vraiment confortable et propre. La gentillesse et la serviabilité de l'accueil est leur point fort, avec un personnel accueillant dès le départ ! Hautement recommandé
💬 Excellent service, sympathique et accueillant. Bons produits, belle présentation. A l'écoute, bravo.