📌 Via G. Mazzini, 73, 33084 Cordenons - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 10:57
Super Miky et Super Pierina un gage de gentillesse, de professionnalisme et de qualité👍
Le 25/04/2023 à 19:37
Une pizzeria aussi bien à emporter qu'à consommer sur place, d'excellentes pizzas préparées par des générations de pizzaiolo. Très gentil et accueillant. Grand Prix.
Le 21/03/2023 à 19:32
Enfin une pizzeria où l'on peut déguster de vraies pizzas... A Cordenons où rien n'est laissé au hasard... tout sort pizza... Avec une qualité et surtout un goût bien supérieur aux pizzerias qui proposent un service dans le coin. Sincères compliments au pizzaiolo... Un véritable maître de la tradition de la pizza qui accueille et enveloppe souvent les soirées... Vraiment les compliments les plus sincères
Le 03/02/2023 à 07:28
Excellentes pizzas avec des pâtes pour différents besoins Bons produits et portions généreuses Je suis très satisfait et je reviens souvent
Le 08/01/2023 à 12:43
Bonne pizza surtout les spécialités du pizzaiolo, félicitations
Le 01/11/2022 à 13:36
Personnellement, nous aimons beaucoup leur pizza !! Je le trouve léger, digeste et toujours bien cuisiné, avec de bons ingrédients et des prix honnêtes. Une des rares pizzerias où si vous demandez des pizzas avec des frites, ce sont en réalité des frites mises après la cuisson, et non des frites surgelées mises au four ! La convivialité, le professionnalisme et la ponctualité sont les autres aspects très importants qui caractérisent le lieu. Félicitations, continuez comme ça !!! 💪🏻
Le 24/06/2022 à 08:30
Bien cuisiné, d'excellents produits, de l'imagination et beaucoup de convivialité.
Le 14/06/2022 à 10:53
Pizza très souvent brûlée sous la surface, pâte dure, stringente impossible à manger après quelques minutes de passage dans l'assiette, ingrédients de mauvaise qualité bien souvent pas frais mais conservés dans l'huile et l'image de leurs produits sur leur site ne reflète pas réalité du tout. Je ne les recommanderais pas également en raison du coût excessif par rapport à la qualité du produit proposé.
Le 09/06/2022 à 21:45
La pizza de Pierina et Michele est vraiment bonne, beaucoup de parfums au choix, pâte fine et parfumée !
Le 24/03/2022 à 21:47
Convivialité, pizza et plus... il manque le prosecco....
Le 24/02/2022 à 19:35
Des hôtes sympathiques et des pizzas très savoureuses.
Le 29/01/2022 à 12:24
Des plats à emporter haut de gamme et des pizzas exceptionnelles même froides le lendemain
Le 25/12/2021 à 01:12
Excellentes pizzas préparées avec des ingrédients de qualité.
Le 25/09/2021 à 16:39
Bonne pizza, serviable et gentille !! 👍
Le 12/09/2021 à 09:49
Excellente pizza, gérants très sympathiques et gentils
Le 05/06/2021 à 14:24
Super. La pâte à pizza est géniale. Dommage qu'il n'y ait pas de pelle à pizza. Mais désormais il y a la livraison à domicile avec Delivero....
Le 09/05/2021 à 13:27
Pizza bonne et légère
Le 25/01/2021 à 12:39
Des sandwichs incroyables, un endroit propre et un propriétaire très gentil et serviable. super recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide.
Le 25/01/2021 à 12:35
Je recommande fortement de passer par là !
Le 18/01/2021 à 14:09
Excellentes pizzas, dommage pour le manque de livraison à domicile
Le 07/12/2020 à 18:51
Merveilleuse pizza, pizzaiolo très pointilleux sur la farine ! Très digeste !!!💯%
Le 01/12/2020 à 21:36
Pizza délicieuse et variée.
Le 01/11/2020 à 09:01
Excellentes pizzas
Le 13/10/2020 à 18:19
La pizza était délicieuse et le service était excellent aussi !
Le 28/09/2020 à 15:05
Toujours client de tuttopizza La courtoisie et la gentillesse font de cet exercice une jolie carte de visite
Le 16/09/2020 à 15:21
Très bonne pizza... Des gens sympas aussi
Le 30/08/2020 à 15:05
Très bonne pizza
Le 05/04/2020 à 17:27
La nourriture est très bonne, la pizza à emporter est délicieuse, je la recommande
Le 18/02/2020 à 19:22
Il y a
Le 20/12/2019 à 08:39
La pizza est très bonne !!!!
Le 23/11/2019 à 10:07
La pizza de Michele est super..à essayer..
Le 14/10/2019 à 10:26
Pizza au top, convivialité aussi. 😉
Le 16/09/2019 à 06:28
en plus des excellentes pizzas, le personnel est sympathique, gentil et toujours disponible
Le 07/09/2019 à 22:54
J'adore cet endroit!! Nous y allons au moins 1 à 2 fois par semaine. Les gens sont sympas et la pizza est incroyable !!🤤🤤
Le 23/07/2019 à 14:10
Les meilleures pizzas à emporter à Cordenons
Le 09/05/2019 à 05:31
Bonne pizza et ils font aussi Maxy's
Le 27/01/2019 à 08:37
Excellent service, gentillesse et éducation
Le 08/01/2019 à 15:50
Petite pizzeria à emporter, propose quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Utilisé principalement par les étudiants, il est économique. Bonne pizza, mais pas géniale.
Le 01/01/2019 à 20:41
Excellentes pizzas et service sympathique, prix abordables
Le 10/12/2018 à 22:00
Je ne comprends pas comment un endroit comme celui-ci (aussi propre et bien tenu et avec un personnel vraiment sympathique) puisse encore être ouvert pour la qualité de la pizza (Margherita : l'ABC des pizzas) proposée. Dire caoutchouteux est un compliment. Je ne donne généralement pas de mauvaises critiques mais cette fois c'était inévitable.
Le 06/12/2018 à 15:06
On mange très bien
Le 08/11/2018 à 17:46
Optimal
Le 15/10/2018 à 11:04
Excellent comme toujours... Michele et Pierina sont les meilleurs... nous venons de Belluno pour eux
Le 13/10/2018 à 19:20
Excellente pizzéria
Le 13/10/2018 à 17:35
Très gentil et rapide, la pizza n'est pas très assaisonnée mais c'est pas mal, dommage pour la difficulté à trouver une place de parking
Le 23/03/2018 à 13:22
Google dit que je dois réviser et je révise
Le 08/01/2018 à 16:31
J'adore leurs pizzas. La pâte est molle et chaque pizza est savoureuse. Pour faire face à la qualité, ils n'ont pas toujours tous les ingrédients disponibles mais ceux qu'ils ont sont excellents ! Hautement recommandé.
Le 30/10/2017 à 13:17
La nourriture est excellente, etc. L'endroit est magnifique, comme tout le reste
Le 10/08/2017 à 14:16
Endroit un peu triste mais personnel très sympathique
Le 20/07/2017 à 18:34
Excellente pizzeria. ingrédients frais et délicieux. Pizzas maxi et XXL. Excellente pizza aux aubergines... pizzas spéciales tous les mois. Egalement de délicieux sandwichs avec de la pâte à pizza,
Le 11/07/2017 à 08:30
Excellentes pizzas à emporter avec une variété notable d'ingrédients utilisés
Le 29/12/2016 à 05:13
Les pizzas à emporter cuisinées par Michele, dans ses recettes toujours imaginatives, qui ne les connaît pas chez Cordenons.
💬 Chambres propres, grandes et accueillantes. Parking intérieur fermé par portail automatique, TV, WIFI gratuit.
💬 Un véritable lieu pour déguster la cuisine qui unit le Mugello et le Val di Bisenzio. Ils recommandent les beignets de pommes de terre qui ressemblent à de la crème mais ne contiennent que des pommes de terre. Nous les essayerons la prochaine fois ! Sympathie du gérant et surtout foi violette qui respire sur tous les murs. 💚💜💚
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
💬 J'ai eu une super expérience avec ma copine, nous restons 1 semaine : l'endroit est très agréable et confortable, propre et le personnel est très bien. Andrea est très gentille et sympathique et l'emplacement est proche du centre et la plage de poetto est à 5 minutes en bus ! Je recommande cet endroit pour des vacances agréables et faciles.
💬 Très bonnes glaces artisanale Goût pistache à goûter absolument
💬 Grande plage, parking 10 euros (et 5 euros à partir de 14h). Excellent restaurant, cocktails 6-7 euros, menu de poisson pour le dîner, c'est un conte de fées. Plats 16-22, prosecco 25. Personnel très sympa
💬 Une des meilleures pizzerias à la part ! Pâte très digeste et excellente qualité de produit. Les pizzas farcies sont excellentes et très variées, notamment selon la saison. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Optimale ! très gentil, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et un accueil amical. Très bonne cuisine, prix avantageux.
💬 J'étais allée les voir alors qu'il n'avait pas le numéro et qu'il était plus loin de moi ! J'avais signalé la grande qualité de leurs tranches variées d'excellentes pizzas ! J'avais réprimandé combien d'habitants du quartier étaient enchantés par les clubs du centre et se traînaient ensuite chez eux... Ventre tenennais !! Pas maintenant!! C'est à la portée de tous ! Le vôtre aussi, vous qui me lisez ! C'est la vitrine la plus savoureuse que vous trouverez le long des trottoirs depuis le grand pont sans la chercher !! C'est le « parfum » de Pizza qui vous guide, c'est l'arôme parfumé qui vous fait vous tourner vers le seuil et vous plonge dans le plus fascinant des spectacles ! Pizza... tellement de pizza, tellement de pizza délicieuse que vous deviendrez fou !
💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.