📌 Via Ortanova, 6, 71022 Ascoli Satriano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:21
Nous l'aimons beaucoup, nous passons un bon moment, accueillants, propres, bien rangés, une oasis, Paolo et Maria, les propriétaires, sont des gens exquis, de bonnes personnes.
Le 29/12/2022 à 11:31
Excellents cocktails et un excellent choix pour notre palais.
Le 23/11/2022 à 07:14
Très accueillant !
Le 21/11/2022 à 19:23
Excellent personnel au top Lieu merveilleux
Le 17/08/2022 à 10:11
Excellents croissants et café
Le 07/07/2022 à 05:47
Super bar, fantastique et très spacieux. Personnel très à l'écoute des clients.
Le 14/05/2022 à 04:38
Excellent j'ai été surpris courtoisie qui ne fait jamais de mal servi rapidement excellent prix apéritif ok pour revenir
Le 28/02/2022 à 20:23
endroit sympa, barmans sympas, bon rapport qualité prix.
Le 25/02/2022 à 17:32
Super bar
Le 06/02/2022 à 20:29
Super café
Le 03/01/2022 à 13:13
Excellent bar, spacieux et avec possibilité de s'asseoir à table, ils servent le meilleur apéritif du pays... service excellent et compétent ! continuez comme ça... super recommandé
Le 21/11/2021 à 20:43
Accueillant, propre, excellent service, personnel qualifié
Le 24/09/2021 à 18:07
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2020 à 02:13
Alorsoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le 22/05/2020 à 17:19
👍
Le 04/03/2020 à 12:13
Élégant avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités
Le 01/12/2019 à 21:42
Très bel endroit
Le 29/10/2019 à 17:26
Bar sympa et moderne
Le 26/10/2019 à 07:18
Vraiment hospitalier..
Le 11/10/2019 à 09:29
Bon café, excellents croissants.
Le 10/10/2019 à 14:43
Bon service
Le 09/08/2019 à 14:26
Bar très bien rangé et propre, excellent service et nourriture visuelle au top !
Le 21/06/2019 à 18:45
Lieu raffiné et accueillant avec un apéritif exquis
Le 09/06/2019 à 00:58
félicitations super endroit !!
Le 28/05/2019 à 21:35
Beau
Le 15/05/2019 à 15:21
Tout va bien à des prix avantageux
Le 14/04/2019 à 14:23
Bel endroit
Le 20/03/2019 à 17:45
Café exceptionnel...(vergnano), personnel sympathique et lieu accueillant
💬 Apéritif d'un très bon rapport qualité-prix, accompagné d'une large gamme de collations délicieuses et d'un spritz Aperol bien cuit. Je reviendrai 👍
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui fait sa particularité, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était copieux avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, il ne manquait vraiment rien. Je me sentais chez moi.
💬 Boulangerie historique avec d'excellents produits... dommage pour la grande dame qui vous sert... elle n'est pas courtoise... au contraire l'autre est sympathique et gentille
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Le personnel est merveilleux. Toujours là et toujours serviable. Ils nous ont donné de bons conseils sur la façon de se déplacer en ville et de se rendre à la plage. Ils ont également réglé notre service de navette vers l’aéroport même si ce n’était pas leur travail car c’était avec une autre entreprise. L'hôtel est agréable avec un joli petit restaurant, un bar et une vue sur le toit. Les chambres ne sont cependant pas géniales. Spacieux et les meubles ont l'air presque neufs et élégants. La seule chose à régler est la moisissure qui se développe partout, veuillez voir les photos. Le matin, le sol était collant, je ne savais pas pourquoi, car le soir, tout allait bien. Nous avons gardé les fenêtres ouvertes toute la journée, mais cela n’a pas aidé. J'ai donné 5 étoiles au personnel qui fait tout son possible pour résoudre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
💬 Sandwicherie au premier étage... Quartier Feltrinelli. Large choix de sandwichs. Les ingrédients sont bons... nous avons essayé le pain aux graines... très bon. Il y a aussi des sandwichs végétariens... ce qui n'est pas toujours évident... des prix honnêtes. Possibilité de consommer sur place. Large choix de boissons et bonne bière. Personnel sympathique et serviable.
💬
💬 Est est
💬 Ne commandez jamais rien
💬 Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.
💬 Hôtel incroyable dans un endroit magnifique ! Super service, personnel. Chambres élégantes. Nourriture très, très savoureuse. Je recommande de chez Hart.