📌 Viale Gramsci, 42, 09013 Carbonia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:45
Mais est-ce halal ?
Il est préférable de ne pas commenter
Le 06/03/2024 à 12:54
Le meilleur kebab du coin et le propriétaire très sympa ainsi que son fils. Grands travailleurs. Prix honnêtes pour la qualité de la nourriture, si vous commandez des pommes de terre l'attente est plus longue mais elles sont bonnes et pas chères. La piadina et le sandwich sont recommandés, mais aussi le plat uniquement à base de viande !
Le 30/10/2023 à 09:25
Mauvaise expérience 1 étoile et aussi trop élevé
Le 09/09/2023 à 20:44
Un bon kebab avec des prix moyens.
Le 29/08/2023 à 15:36
Kebab assez bon. Les crudités sont fraîches, la viande cuite comme il faut et le pain est bon. Seul bémol, nous avons commandé des frites et nous avons du attendre une quinzaine de minutes au bas mot pour les recevoir. Un peu d'huile qui s'accumule sur la fin de la pita..
Le 22/06/2023 à 07:55
Excellent kebab préparé par Mohamed
Le 10/04/2023 à 18:43
très lent, ennuyeux et grossier
Le 13/02/2023 à 16:41
Produit
Le 18/12/2022 à 14:14
L'un des meilleurs Kebabs de la région, des portions généreuses et des prix honnêtes. Personnel poli, rapide et sympathique. Je recommande de l’inclure dans votre liste de street-food.
Le 23/10/2021 à 16:49
Très bien
Le 12/09/2021 à 19:35
Tout est bon, personnel sympathique et rapide
Le 02/03/2021 à 21:43
Produits gentils et excellents. Informé
Le 23/02/2021 à 11:26
Meilleur kebab à Sulcis 💯
Le 12/11/2020 à 16:16
Délicieux sandwichs et wraps
Le 03/10/2020 à 20:03
Bien👍
Le 03/10/2020 à 19:09
Bon prix, très rapide à cuisiner, la nourriture était très bonne et savoureuse
Le 31/07/2020 à 18:29
Optimal
Le 12/03/2018 à 01:17
Kebab délicieux et personnel sympathique. Souvent ouvert tard
💬 Si vous cherchez une bonne pizza c est l endroit où vous devez vous rendre outre la grande sympathie de Sergio et de son équipe la pizza est excellente!!! The place to eat pizza !!! Et tout cela à petits prix !!
💬 J'ai appelé pour commander une portion de poulet avec des pommes de terre et un plateau d'aubergines aux champignons, indiquant l'heure de la collecte. Les gars ont été très ponctuels dans l'exécution de la commande. La qualité est à la maison. Un poulet excellent et copieux. Marco, avec ses conseils toujours au top, parvient à satisfaire les besoins des clients. À la prochaine
💬 M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout
💬 Chambres propres. Excellent petit déjeuner. Le service et les relations avec le personnel sont médiocres (certains très gentils, d'autres un peu moins, presque agacés).
💬 Ce n est pas le meilleur des restos chinois, mais c est un endroit agréable, bien situé et on y mange correctement. Le service est très sympa. Le buffet à volonté offre beaucoup de choix, Y compris des plats à faire préparer. On a été 2fois. Le restaurant est bien situé, tout près de la mer et dans le centre historique. Parfait pour faire quelques pas après le souper..
💬 Excellente expérience, appartement accueillant et propre, prix très compétitif. Vous vous garez dans la cour de la maison, excellent pour ceux qui voyagent pour le travail et veulent savoir que leur véhicule est en sécurité. La propriétaire est très gentille, elle nous a donné de bons conseils pour les restaurants, supermarchés, etc. aux alentours. On reviendra certainement!
💬
💬 Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine
💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !
💬 Très bon restaurant