Restaurant 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 56, 70122 Bari - Italie

3.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Kebab à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Bari

Jarek.

Le 14/01/2024 à 17:17

3 / 5

J'ai mieux mangé. Rien de spécial, mais si vous avez faim, c'est peut-être le cas.

Photo n°1 de l'avis de Jarek. fait le 14/01/2024 à 17:17 sur le  Kebab à Bari
Marco.o

Le 03/12/2023 à 18:10

1 / 5

Terrible kebab, le personnel ne parle pas italien et donc évidemment quand vous faites une demande ils ne le font pas car ils ne vous comprennent pas, l'endroit n'a rien de spécial

Alicja.r

Le 11/10/2023 à 09:41

5 / 5

pas cher et très savoureux, Je pourrais y manger tous les jours. Une très bonne sorte de goulash

Photo n°1 de l'avis de Alicja.r fait le 11/10/2023 à 09:41 sur le  Kebab à Bari
Photo n°2 de l'avis de Alicja.r fait le 11/10/2023 à 09:41 sur le  Kebab à Bari
Photo n°3 de l'avis de Alicja.r fait le 11/10/2023 à 09:41 sur le  Kebab à Bari
Photo n°4 de l'avis de Alicja.r fait le 11/10/2023 à 09:41 sur le  Kebab à Bari
Dawid.a

Le 14/09/2023 à 11:35

1 / 5

Le personnel semble être devenu

Milica.a

Le 12/09/2023 à 12:54

1 / 5

Faites attention à tous ceux qui ont une intolérance au gluten. Même s’ils vous assurent que tout est sans gluten, ce n’est pas le cas !

Ron.e

Le 05/09/2023 à 13:00

1 / 5

Écoute, ma copine et moi allons ici un jeudi matin décontracté, pas occupés du tout, comme 2 autres personnes assises au restaurant. Il y a 2 gars au comptoir qui ne nous aident pas du tout à décider de ce qui est bon ou de ce qui est réellement quoi, et une fois que nous décidons de quelque chose au hasard, ils nous ignorent et continuent de nous ignorer. La nourriture pourrait être excellente, ce qui est dommage car nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer.

Gianvy.a

Le 02/09/2023 à 21:04

1 / 5

Meilleur Bangladesh ! 4 plats du monde

Zuzanna.

Le 17/04/2023 à 23:46

5 / 5

Je n’avais pas de grandes attentes au tout début, mais cet endroit s’est avéré vraiment sympa. Le service était incroyablement gentil et serviable, tous les ingrédients étaient frais et parfaitement goûtés. Cet endroit était également très propre. Je recommande totalement ce kebabberia !!

jigi.i

Le 17/04/2023 à 23:18

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de jigi.i fait le 17/04/2023 à 23:18 sur le  Kebab à Bari
Photo n°2 de l'avis de jigi.i fait le 17/04/2023 à 23:18 sur le  Kebab à Bari
Rinku.a

Le 24/01/2023 à 22:20

4 / 5

Bel endroit pour prendre de la nourriture indienne, il y a aussi des toilettes et très proche de la gare centrale de Bari. Les kebabs sont également très bien faits. Attendez-vous à un temps d'attente suffisant car il y a toujours du monde. Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très accueillants. Nous avons commandé du samosa, du thé indien, du cholle bhature et du doner kebab. Les prix étaient vraiment raisonnables et le goût était authentique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Rinku.a fait le 24/01/2023 à 22:20 sur le  Kebab à Bari
Photo n°2 de l'avis de Rinku.a fait le 24/01/2023 à 22:20 sur le  Kebab à Bari
Photo n°3 de l'avis de Rinku.a fait le 24/01/2023 à 22:20 sur le  Kebab à Bari
krasimir.o

Le 26/11/2022 à 11:48

1 / 5

le personnel est critique

E.

Le 19/11/2022 à 16:16

3 / 5

Pas le meilleur kebab de Bari. Seul le falafel était bon mais les frites n'étaient pas complètement cuites. Le personnel était antipathique et lent.

Simo.i

Le 11/11/2022 à 19:59

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et prix honnêtes

Jakub.w

Le 07/10/2022 à 13:26

5 / 5

Délicieux

Naziha.a

Le 13/08/2022 à 12:36

4 / 5

C est propre et c'est bon.Belle portion. Suffisant pour un repas vite fait.

Zack.

Le 22/06/2022 à 11:08

5 / 5

Généreux. Délicieux

Aysha.a

Le 05/06/2022 à 21:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour déguster de la nourriture halal Desi, du poulet rôti biryani, des ailes piquantes, du poulet farci, du naan, du raita. juste en face de la gare. Prix/goût/personnel tous sont 10/10

Abdullah.a

Le 16/11/2020 à 15:25

5 / 5

C'est bien

Hafida.m

Le 17/10/2020 à 08:35

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité

Mohammed.e

Le 19/09/2020 à 23:10

1 / 5

Peu accueillant, le garçon aux boucles d'oreilles a une certaine arrogance et s'énerve facilement

Hubert.

Le 04/09/2020 à 09:09

2 / 5

Mangable, mais pas génial. Le kebab dans le pita tombait en morceaux, le pita ressemblait un peu à du caoutchouc, la viande était bonne, mais aussi loin d'être bonne. Peut-être que les plats servis à l'intérieur sont meilleurs, mais le kebab en pita à emporter est quelque chose que je ne recommanderais pas.

Rares.r

Le 13/07/2020 à 17:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Antonio.e

Le 12/07/2020 à 17:41

5 / 5

Très bon repas et excellent accueil

seungrim.k

Le 18/01/2020 à 19:26

4 / 5

Après avoir mangé des plats italiens gras, j'ai mangé des kebabs et toute la famille les a appréciés. Le personnel était sympathique et les kebabs étaient vraiment longs !

Yonis.b

Le 13/01/2020 à 12:17

1 / 5

Ce n'est pas trop de pénis

Danil.e

Le 31/12/2019 à 13:28

5 / 5

Optimal

advyy.

Le 28/12/2019 à 18:58

1 / 5

Horrible.

nachiketh.e

Le 12/11/2019 à 22:29

4 / 5

Bonne cuisine indienne et rouleaux de kebab

tonino.e

Le 01/11/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent accueil et service. j'ai bien mangé

Daniele.i

Le 04/09/2019 à 07:06

3 / 5

Buino

Alessandro.a

Le 06/08/2019 à 17:12

4 / 5

Gurdo, conseils

Domy.

Le 17/07/2019 à 17:28

2 / 5

Discret

giuseppe.c

Le 27/04/2019 à 09:36

5 / 5

Bien

Vladislav.a

Le 21/02/2019 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel super sympa et sympathique. Une atmosphère détendue. Simplement, juste un endroit pour manger avec plaisir. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Panificio "Nonna Nina" (33 Avis)

  • 💬 J'ai eu la focaccia traditionnelle au tuma. Même si la personne qui a commandé m'avait demandé de ne pas ajouter d'anchois et même si je suis une fan absolue de ce condiment indispensable, je l'ai beaucoup aimé, tant pour la consistance des pâtes que pour le goût. Une absence donc peu remarquée. Attention cependant, il est toujours préférable de réserver votre commande.


  • 🏪 Pizza Da Matteo (142 Avis)

  • 💬 Bon très bon


  • 🏪 381 Storie da Gustare (166 Avis)

  • 💬 Endroit simple et informel proche du centre historique. A visiter absolument pour les plats simples et savoureux, avec un excellent rapport qualité/prix, sans oublier la mission tout aussi importante de l'entreprise. Bien joué!


  • 🏪 Albergo della Posta (61 Avis)

  • 💬 Pour amateur de bière et musique hard rock .. en plus dans le centre d'un magnifique village.. je conseille vivement 😍😍


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Marì d'Otello (1713 Avis)

  • 💬 Excellent, pizza trop bonne, ambiance chaleureuse. Gracie mille à la mari d'othello ! 🍕🍕🍕


  • 🏪 Hotel Vallechiara (193 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec tout les equipements nécessaires (spa, salle de jeux, bar...) Le personnel est très accueillant, chaleureux et avenant. Les repas sont délicieux et variés.


  • 🏪 Fuddìa (54 Avis)

  • 💬 Emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez vous asseoir et profiter de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez déguster un excellent apéritif accompagné d'un cocktail de votre choix. Le personnel est très gentil et accessible.......ils vous font sentir comme chez vous. Vous pourrez déguster des wraps, des sandwichs, des cocktails, des apéritifs, des gaufres et bien plus encore, en écoutant de la bonne musique en fond sonore. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Nuovo Mago (271 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria très sympa et accueillante. On cherchait une pizzeria pour notre premier soir en Italie. On ne trouvait rien ce lundi soir 31 juillet. Et on est tombés sur le Mago le seul du coin ouvert, mais qu'est-ce que c'est bon ! Des pizzas savoureuses généreuses et vraiment pas chères ( doggy bag obligatoire pour nous ) Un petit vin blanc très honnête (frizzante forcément). On ressortis ravis et la panse pleine !


  • 🏪 Hotel la Rosta (204 Avis)

  • 💬 La chambre semble propre et dispose de l'essentiel pour pouvoir y séjourner sans trop de prétentions, mais vu le bon rapport qualité/prix, ça va ; personnel sympathique et serviable; le seul point négatif est qu'un "client" peu fiable a séjourné dans l'établissement accompagné de travailleurs sociaux qui ont dérangé les invités... Les hôteliers se sont excusés à juste titre auprès des autres clients pour ce qui s'est passé (même si la responsabilité n'incombe pas seulement à eux... ..); donc dans l'ensemble, je le recommanderais.


  • 🏪 Lerchnhof (3 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir bien. L'appartement, les hôtes (sincères salutations à Kathrin et Daniel 😍), l'emplacement sont incroyables. Les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux, nourrir les animaux ou sauter dans la piscine. Tout est également disponible pour les grillades. Places de parking juste devant la porte. Tout est parfait et simple. Recommandation absolue en été comme en hiver. Nous aimons toujours venir ici et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances d'hiver. PS. : Ici, vous pouvez déguster le meilleur bacon de tout le Pustertal 🤘🏼