Les avis
Le 14/01/2024 à 17:17
J'ai mieux mangé. Rien de spécial, mais si vous avez faim, c'est peut-être le cas.
Le 03/12/2023 à 18:10
Terrible kebab, le personnel ne parle pas italien et donc évidemment quand vous faites une demande ils ne le font pas car ils ne vous comprennent pas, l'endroit n'a rien de spécial
Le 11/10/2023 à 09:41
pas cher et très savoureux, Je pourrais y manger tous les jours. Une très bonne sorte de goulash
Le 14/09/2023 à 11:35
Le personnel semble être devenu
Le 12/09/2023 à 12:54
Faites attention à tous ceux qui ont une intolérance au gluten. Même s’ils vous assurent que tout est sans gluten, ce n’est pas le cas !
Le 05/09/2023 à 13:00
Écoute, ma copine et moi allons ici un jeudi matin décontracté, pas occupés du tout, comme 2 autres personnes assises au restaurant. Il y a 2 gars au comptoir qui ne nous aident pas du tout à décider de ce qui est bon ou de ce qui est réellement quoi, et une fois que nous décidons de quelque chose au hasard, ils nous ignorent et continuent de nous ignorer. La nourriture pourrait être excellente, ce qui est dommage car nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer.
Le 02/09/2023 à 21:04
Meilleur Bangladesh ! 4 plats du monde
Le 17/04/2023 à 23:46
Je n’avais pas de grandes attentes au tout début, mais cet endroit s’est avéré vraiment sympa. Le service était incroyablement gentil et serviable, tous les ingrédients étaient frais et parfaitement goûtés. Cet endroit était également très propre. Je recommande totalement ce kebabberia !!
Le 17/04/2023 à 23:18
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 24/01/2023 à 22:20
Bel endroit pour prendre de la nourriture indienne, il y a aussi des toilettes et très proche de la gare centrale de Bari. Les kebabs sont également très bien faits. Attendez-vous à un temps d'attente suffisant car il y a toujours du monde. Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très accueillants. Nous avons commandé du samosa, du thé indien, du cholle bhature et du doner kebab. Les prix étaient vraiment raisonnables et le goût était authentique. Hautement recommandé!
Le 26/11/2022 à 11:48
le personnel est critique
Le 19/11/2022 à 16:16
Pas le meilleur kebab de Bari. Seul le falafel était bon mais les frites n'étaient pas complètement cuites. Le personnel était antipathique et lent.
Le 11/11/2022 à 19:59
Très bon kebab, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 07/10/2022 à 13:26
Délicieux
Le 13/08/2022 à 12:36
C est propre et c'est bon.Belle portion. Suffisant pour un repas vite fait.
Le 22/06/2022 à 11:08
Généreux. Délicieux
Le 05/06/2022 à 21:43
Le meilleur endroit pour déguster de la nourriture halal Desi, du poulet rôti biryani, des ailes piquantes, du poulet farci, du naan, du raita. juste en face de la gare. Prix/goût/personnel tous sont 10/10
Le 16/11/2020 à 15:25
C'est bien
Le 17/10/2020 à 08:35
Nourriture de mauvaise qualité
Le 19/09/2020 à 23:10
Peu accueillant, le garçon aux boucles d'oreilles a une certaine arrogance et s'énerve facilement
Le 04/09/2020 à 09:09
Mangable, mais pas génial. Le kebab dans le pita tombait en morceaux, le pita ressemblait un peu à du caoutchouc, la viande était bonne, mais aussi loin d'être bonne. Peut-être que les plats servis à l'intérieur sont meilleurs, mais le kebab en pita à emporter est quelque chose que je ne recommanderais pas.
Le 13/07/2020 à 17:20
Nourriture très savoureuse.
Le 12/07/2020 à 17:41
Très bon repas et excellent accueil
Le 18/01/2020 à 19:26
Après avoir mangé des plats italiens gras, j'ai mangé des kebabs et toute la famille les a appréciés. Le personnel était sympathique et les kebabs étaient vraiment longs !
Le 13/01/2020 à 12:17
Ce n'est pas trop de pénis
Le 31/12/2019 à 13:28
Optimal
Le 28/12/2019 à 18:58
Horrible.
Le 12/11/2019 à 22:29
Bonne cuisine indienne et rouleaux de kebab
Le 01/11/2019 à 09:55
Excellent accueil et service. j'ai bien mangé
Le 04/09/2019 à 07:06
Buino
Le 06/08/2019 à 17:12
Gurdo, conseils
Le 17/07/2019 à 17:28
Discret
Le 27/04/2019 à 09:36
Bien
Le 21/02/2019 à 18:08
Nourriture délicieuse. Personnel super sympa et sympathique. Une atmosphère détendue. Simplement, juste un endroit pour manger avec plaisir. Je le recommande fortement.
💬 J'ai eu la focaccia traditionnelle au tuma. Même si la personne qui a commandé m'avait demandé de ne pas ajouter d'anchois et même si je suis une fan absolue de ce condiment indispensable, je l'ai beaucoup aimé, tant pour la consistance des pâtes que pour le goût. Une absence donc peu remarquée. Attention cependant, il est toujours préférable de réserver votre commande.
💬 Bon très bon
💬 Endroit simple et informel proche du centre historique. A visiter absolument pour les plats simples et savoureux, avec un excellent rapport qualité/prix, sans oublier la mission tout aussi importante de l'entreprise. Bien joué!
💬 Pour amateur de bière et musique hard rock .. en plus dans le centre d'un magnifique village.. je conseille vivement 😍😍
💬 Excellent, pizza trop bonne, ambiance chaleureuse. Gracie mille à la mari d'othello ! 🍕🍕🍕
💬 Très bel hôtel avec tout les equipements nécessaires (spa, salle de jeux, bar...) Le personnel est très accueillant, chaleureux et avenant. Les repas sont délicieux et variés.
💬 Emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez vous asseoir et profiter de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez déguster un excellent apéritif accompagné d'un cocktail de votre choix. Le personnel est très gentil et accessible.......ils vous font sentir comme chez vous. Vous pourrez déguster des wraps, des sandwichs, des cocktails, des apéritifs, des gaufres et bien plus encore, en écoutant de la bonne musique en fond sonore. Hautement recommandé.
💬 Petite pizzeria très sympa et accueillante. On cherchait une pizzeria pour notre premier soir en Italie. On ne trouvait rien ce lundi soir 31 juillet. Et on est tombés sur le Mago le seul du coin ouvert, mais qu'est-ce que c'est bon ! Des pizzas savoureuses généreuses et vraiment pas chères ( doggy bag obligatoire pour nous ) Un petit vin blanc très honnête (frizzante forcément). On ressortis ravis et la panse pleine !
💬 La chambre semble propre et dispose de l'essentiel pour pouvoir y séjourner sans trop de prétentions, mais vu le bon rapport qualité/prix, ça va ; personnel sympathique et serviable; le seul point négatif est qu'un "client" peu fiable a séjourné dans l'établissement accompagné de travailleurs sociaux qui ont dérangé les invités... Les hôteliers se sont excusés à juste titre auprès des autres clients pour ce qui s'est passé (même si la responsabilité n'incombe pas seulement à eux... ..); donc dans l'ensemble, je le recommanderais.
💬 Un endroit pour se sentir bien. L'appartement, les hôtes (sincères salutations à Kathrin et Daniel 😍), l'emplacement sont incroyables. Les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux, nourrir les animaux ou sauter dans la piscine. Tout est également disponible pour les grillades. Places de parking juste devant la porte. Tout est parfait et simple. Recommandation absolue en été comme en hiver. Nous aimons toujours venir ici et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances d'hiver. PS. : Ici, vous pouvez déguster le meilleur bacon de tout le Pustertal 🤘🏼