Kebab 🇮🇹

Kebab Ali Babà Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 41, 54100 Massa - Italie

4.4 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Kebab Ali Babà à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Ali Babà à Massa

Luca.n

Le 09/03/2024 à 18:32

5 / 5

Le kebab est très bon. C'est très propre. Les gens sont sympas et vous avez un très bon accueil.

Michele.u

Le 24/02/2024 à 14:03

5 / 5

Très bon kebab. J'y vais depuis 8 ans. Dommage pour l'augmentation des prix

Bryan.a

Le 15/01/2024 à 16:49

1 / 5

Morceau de plastique dans le sandwich.

Leo.e

Le 17/12/2023 à 21:39

5 / 5

Très bonne qualité, personnel sympathique et sympathique, prix honnêtes

Dylan.u

Le 09/12/2023 à 23:41

5 / 5

Kebab d'excellente facture, respectueux des matières premières et bon même pour les palais les plus raffinés, note dix.

Umeima.

Le 21/11/2023 à 19:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Massa !

Renato.a

Le 16/11/2023 à 05:26

5 / 5

Le kebab est bon. Je reviendrai

Thomas.l

Le 06/11/2023 à 18:20

5 / 5

Le meilleur de la messe. Viande délicieuse, préparation très rapide. Si vous réservez également dix sandwichs à 20h30, ne vous inquiétez pas, ils seront prêts à votre arrivée. Personnel au top.

ciprian.s

Le 25/07/2023 à 01:52

5 / 5

Tout est excellent !

Nissrine.e

Le 22/05/2023 à 15:07

5 / 5

𝐼𝑛 𝑐𝑟𝑒𝑑𝑖𝑏𝑖𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑜𝑛𝑜😋

Matteo.a

Le 22/04/2023 à 23:04

5 / 5

alors les gars incroyablement bon dîner super endroit très bien situé belle viande super super douce juteuse succulente et je vous recommande de venir parce que c'est délicieux c'est délicieux

IlFolle115.

Le 24/02/2023 à 22:38

1 / 5

Pas bien, j'ai appelé et il m'a dit :il ne voulait rien, comme si j'étais vendeur de quelque chose. eh bien, je voulais un sandwich. impoli parce qu'alors j'ai essayé d'appeler et à la fin ils m'ont bloqué, alors au revoir pour moi cet endroit est mort avant même de partir.

Impianti24.l

Le 09/01/2023 à 20:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs.

stefania.i

Le 27/12/2022 à 09:52

5 / 5

Rapide et copieux

Domenico.a

Le 21/09/2022 à 03:47

1 / 5

Viande non grillée, presque crue, à risque de salmonelle. Je le déconseille fortement. D'ailleurs, si vous insistez pour le cuisiner, puis en attendant de l'écorcher du rouleau, celui armé d'un couteau de samouraï, l'écorcheur pour ainsi dire, vous regarde méchamment sans même dire un mot 😬. Conclusion? Un kebab qui fait peur, mais dans le vrai sens du terme 😱

Umair.a

Le 06/09/2022 à 12:04

5 / 5

Excellent👍🏻

Massimo.e

Le 13/07/2022 à 20:03

5 / 5

Très gentil et courtois, la qualité du produit est superbe, je le recommande aux adultes et aux enfants.

EMANUELA.A

Le 07/07/2022 à 21:36

1 / 5

je n'aime pas

Walter.a

Le 09/05/2022 à 15:20

4 / 5

un kebab savoureux, de bonne qualité et à un prix raisonnable, convient bien pour une collation ou un dîner rapide

Katiuscia.l

Le 02/05/2022 à 16:59

5 / 5

Haut

Monia.e

Le 02/05/2022 à 16:24

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

Silvia.e

Le 15/02/2022 à 10:58

5 / 5

Le meilleur Kebab de la province, personnel sympathique

Ali.h

Le 28/01/2022 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et savoureuse 🌮🌯🥙les bons services et l'hospitalité aiment tellement 💖😍

Lara.a

Le 07/01/2022 à 18:01

5 / 5

A mon avis le meilleur kebab de Massa !!

Barbara.o

Le 06/01/2022 à 07:36

5 / 5

Le meilleur de la ville

Laura.e

Le 13/12/2021 à 19:18

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger un kebab ici

Flavio.o

Le 29/11/2021 à 18:01

4 / 5

Bonnes piadinas et sandwichs

Nicola.i

Le 05/11/2021 à 19:17

3 / 5

Tu as augmenté les prix, sinon je t'aurais mis 5 étoiles

Mourad.a

Le 06/10/2021 à 19:13

5 / 5

Optimal

TTV_.a

Le 22/09/2021 à 10:51

5 / 5

excellent service parfait, ils sont très gentils, cela mérite plus de clients

Umberto.o

Le 17/09/2021 à 20:32

5 / 5

Le meilleur Kebab de la province

KHALED.O

Le 10/09/2021 à 10:50

5 / 5

Très bien

Luca.a

Le 11/08/2021 à 15:29

5 / 5

Bon et copieux

Tina.a

Le 03/08/2021 à 17:18

4 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Tommaso.i

Le 01/08/2021 à 18:29

5 / 5

Délicieux kebab, très complet et copieux. Je reviendrai

Andrea.e

Le 29/07/2021 à 11:50

5 / 5

Excellente piadina grillée et kebap :)

Nicolas.t

Le 18/07/2021 à 21:53

4 / 5

Excellents sandwichs et wraps, le prix est moyen.

Federico.a

Le 04/07/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent kebab et aussi bonne préparation de wraps et sandwichs.

Marco.u

Le 21/06/2021 à 19:32

5 / 5

Excellent bangladais

federica.o

Le 13/06/2021 à 06:11

5 / 5

Kebab très gentil et très bon

Jacopo.a

Le 08/05/2021 à 20:55

4 / 5

Parmi les meilleurs

Giulia.e

Le 30/04/2021 à 20:32

5 / 5

Excellent!!!😋😋😋

Luca.i

Le 20/03/2021 à 14:38

4 / 5

Très bien et très propre

Fabrizio.o

Le 12/03/2021 à 14:24

5 / 5

Excellent Kebab servi avec gentillesse. Bas prix

Elena.a

Le 06/03/2021 à 20:21

5 / 5

Très bien

Greta.e

Le 29/01/2021 à 08:38

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Laurentiu.

Le 27/01/2021 à 14:40

5 / 5

J'ai essayé les différents restaurants de kebab en peu de temps et personnellement, c'était le meilleur.

Roberto..

Le 09/01/2021 à 12:47

4 / 5

Super kebab et personnel. Très utile. Il est également possible de réserver à domicile mais la livraison à domicile n'est pas disponible. Réservation uniquement avec retrait sur place

Abdu.a

Le 31/10/2020 à 16:40

2 / 5

Moins cher

Nike.r

Le 21/10/2020 à 20:13

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région, avec un personnel fantastique.

Davide.a

Le 11/10/2020 à 22:10

5 / 5

Toujours bien trouvé, le gérant est très gentil et les portions sont généreuses

Marika.u

Le 03/10/2020 à 13:21

5 / 5

Très bien.

CRISTINA.R

Le 09/09/2020 à 17:29

5 / 5

Personnel très bon et très gentil

Catia.a

Le 02/09/2020 à 07:56

4 / 5

Le kebab est fabuleux, les prix sont incroyables, les gars sont très accueillants

Vikas.a

Le 05/07/2020 à 21:08

5 / 5

Meilleur kabab à Massa

Matteo.e

Le 06/03/2020 à 17:10

4 / 5

A Massa, mon Kebabbaro préféré.

Mario.

Le 02/03/2020 à 16:46

3 / 5

Discret

Matteo.u

Le 26/02/2020 à 22:19

5 / 5

Lieu historique, à proximité de mon ancien lycée. J'y vais depuis une quinzaine d'années maintenant, des kebabs toujours au top ! Le propriétaire est très sympa, il mélange les ingrédients du sandwich avec beaucoup d'habileté, après avoir essayé des kebabs dans 28 états différents, je suis peut-être un peu partial mais à mon avis c'est le meilleur du monde ! :)

Massimiliano.i

Le 12/02/2020 à 20:34

5 / 5

Numéro un

Marco.a

Le 19/01/2020 à 22:55

5 / 5

Haut

Simone.r

Le 12/01/2020 à 05:14

5 / 5

Gentil et propre

Giulio.e

Le 17/12/2019 à 20:23

5 / 5

Boutique Kebab au centre de Massa ! Bon, confortable, convivial !

kuma.a

Le 20/11/2019 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture et prix modérés

Gianmarco.a

Le 04/10/2019 à 20:00

5 / 5

Le meilleur endroit Kebab de Massa, recommandé!

duca.e

Le 20/09/2019 à 16:37

5 / 5

Haut

Massimo.a

Le 27/08/2019 à 18:07

5 / 5

Toujours le meilleur Kebab de la région.

Luca.e

Le 30/07/2019 à 16:05

5 / 5

Excellents sandwichs, produits typiques de leur nation

Maurizio.a

Le 23/07/2019 à 18:41

4 / 5

Je ne vais pas souvent manger du Kebab... mais si je décide de le faire, je serai très heureux d'aller via Pascoli.... à Massa Le propriétaire et le personnel étaient des garçons pakistanais polis.

Ascinobis.a

Le 19/07/2019 à 10:36

5 / 5

Bon pour un déjeuner rapide

Just.w

Le 10/07/2019 à 01:52

5 / 5

Excellent kebab, service rapide et efficace, l'endroit est agréable et propre, dispose de 3 tables extérieures et 2 intérieures, prix correct et personnel adorable

Gloria.h

Le 07/07/2019 à 13:10

5 / 5

J'ai aimé parce que j'ai trouvé qu'ils étaient propres et que la nourriture était bonne

Michele.o

Le 05/07/2019 à 18:17

5 / 5

Excellent kebab, proche de la plage

marco.r

Le 02/07/2019 à 08:17

2 / 5

Même si le kebab était bon, les prix sont malheureusement très élevés. Payer 5 € pour chaque kebab, c'est insensé sachant pertinemment que le prix du kebab et de la matière première est inférieur à 0,50 €. le service est horrible car ils vous servent et vous êtes obligé de sortir pour manger ou de prendre le produit avec vous dans la voiture et de le manger quand même en tout cas je ne le recommande pas à ceux qui veulent passer un moment en famille mais uniquement aux voyageurs seuls qui décident de manger de quoi se remplir l'estomac

Daniela.o

Le 09/06/2019 à 13:01

4 / 5

Bon et rapide

Carlo.

Le 09/06/2019 à 09:04

2 / 5

Produit industriel

Andrea.

Le 25/05/2019 à 18:11

5 / 5

D'Ali au top, des prix très sympathiques et avantageux pour nous les étudiants

F.

Le 03/05/2019 à 23:21

5 / 5

Prends définitivement le sandwich au Nutella au revoir alì tu es le meilleur je t'aime ton coup de vent

Alessandro.e

Le 11/04/2019 à 13:16

5 / 5

Très agréable

Abbas.l

Le 06/04/2019 à 21:15

5 / 5

C'est une merveille de doner shop halal kebab

Valentina.i

Le 02/03/2019 à 21:14

5 / 5

Kebab très propre et très savoureux

Damiano.o

Le 01/03/2019 à 09:59

4 / 5

Le meilleur kebab du marché de masse, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, frigo pour les boissons fraîches, de bonnes chips, aussi à emporter, de bons falafels et en attendant ils vous laissent grignoter quelque chose.

Alessandro.a

Le 03/01/2019 à 13:19

5 / 5

Le meilleur

sebastiano.p

Le 01/12/2018 à 23:19

5 / 5

Excellente configuration, surtout les vomissements attachés

Vittorio.r

Le 22/11/2018 à 19:44

5 / 5

Excellente qualité et personnel très sympathique

Niccolò.a

Le 31/10/2018 à 22:18

5 / 5

Un grand homme pour un super kebab

g.

Le 30/10/2018 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

giuseppe.a

Le 13/08/2018 à 12:50

4 / 5

Bien...

gianni.a

Le 02/08/2018 à 06:52

3 / 5

Bien

Barbizius.o

Le 12/07/2018 à 20:50

5 / 5

Depuis des années et des années, je mange chez eux à tout moment et je n'ai jamais été déçu; le restaurant a été récemment modernisé tout en conservant sa touche classique et unique de découpe de la viande à la main... le propriétaire est toujours disponible et gentil... 5 sur 5 haut la main

Roberta.a

Le 03/07/2018 à 14:00

5 / 5

Goûter avec mon fils

Giovanni.a

Le 26/04/2018 à 18:16

4 / 5

je n'y ai pas mangé

Tommaso.i

Le 12/03/2018 à 13:00

5 / 5

Excellent kebab

Saad.h

Le 16/01/2018 à 00:55

5 / 5

Excellent kebab

  • 🏪 Società Di Apparizione (55 Avis)

  • 💬 Le porceddu était fantastique et la vue aussi. Malheureusement nous avons trouvé peu d'accueil à table (nous sommes aussi ligures mais en bons motocyclistes nous sommes habitués aux tables). Dommage... tu peux t'améliorer. La musique est excellente.


  • 🏪 B&B San Marco (33 Avis)

  • 💬 Nous avons attribué à ma femme et à moi une note de deux uniquement pour l'emplacement pratique de la structure. Nous avons attribué une étoile aux chambres car il est normal que le mobilier soit vieillot pour mieux refléter le village, mais au moins le matelas doit être neuf ! Il était enfoncé et ma femme et moi nous sommes réveillés avec de graves maux de dos. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité... tous les trucs préemballés d'Eurospin et même la propreté n'y est pas ! Voulant goûter le limoncello proposé par eux, nous avons trouvé un cheveu à l'intérieur. Cependant, sachant que pour un B&B pour deux, 90 € par nuit, ce n'est pas bon marché du tout. Donc pour nous le rapport qualité/prix est inacceptable.


  • 🏪 Ristorante Piccadilly - Pizza e Cucina di montagna a Madonna di Campiglio (618 Avis)

  • 💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et professionnel. Recommandé!


  • 🏪 Hotel Canarco (143 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Propriétaire! Madame, sa famille - mari, mère et enfants - sont tous très serviables et gentils ! La propriétaire est encore une fois unique - vous fait vous sentir chez vous, vous donne un air positif ! Les chambres sont simples, mais il y a tout ce dont vous avez besoin et nous avions une vue magnifique depuis le balcon. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et à seulement 4 euros et vous pouvez profiter de nombreuses petites choses fraîches - fruits, café, thé, petits pains, fromage, jambon, etc. L'emplacement est génial - à 3 minutes de la plage - 2 ème ligne. Le prix de la chambre était tout simplement le meilleur de la ville pour cette qualité et cette hospitalité. Merci beaucoup à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable ! Et je souhaite tout le meilleur à votre entreprise familiale !!!


  • 🏪 Elisabetta Frontemare - Camere e Colazione (110 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial avec un accueil super chaleureux, des gens aimables et très serviables. Je recommande cet hôtel à qui veut simplement prendre des vacances sans soucis. Ils ont une solution à tout.Une grand merci à la famille.


  • 🏪 Supermercato A&O Alpago (27 Avis)

  • 💬 Belle boutique, vaste gamme de fromages. Plongez-vous dans la cuisine italienne. Des Antipasti à la Grappa du Prosecco. De la Pesche Nocciola Cacao au Jambon de Parme. Abordable et vraiment italien. Lidl n'est pas nécessaire ici.


  • 🏪 Castellaro Golf Resort Hotel (752 Avis)

  • 💬 Une très belle semaine dans une atmosphère des plus reposantes.🙏 (Petite suggestion : Un petit canapé ou fauteuil dans le logement aurait été apprécié.) Pour l'essentiel : super accueil. Personnel très souriant et aux petits soins. La piscine et ses équipements sont exceptionnels. La présence de deux restaurants sur place permet de passer une semaine en autonomie sans ressentir le besoin d'utiliser le véhicule. L'honnêteté de l'hôtesse d'accueil qui nous a rappelés pour nous signaler que nous avions oublié de réclamer notre caution en fin de séjour. Bravo et Merci ! Nous y retournerons chaque fois qu'il nous semblera vital d'échapper au tumulte et à l'agitation du quotidien. Ce complexe est l'endroit idéal pour vous ressourcer !


  • 🏪 Acquarella Resort (121 Avis)

  • 💬 Endroits très sympa avec vue sur le lac et couché de soleil magnifique ! Malheureusement mon plat est arrivé 15 minutes après ceux de mes collègues, alors que dans un restaurant on doit le mérite de servir tout le monde en même temps.


  • 🏪 Brandi Bistrot (273 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais loin d être bon et juste! Pizza 4 fromages ou plutôt 2 fromages, mozzarela et parmesan. Pizza 4 saisons, un petit morceau de jambon, 1/4 d artichaut, 4 olives regroupé! On fait la remarque au patron et le prends mal! Passez votre chemin...


  • 🏪 Bar del Ponte (65 Avis)

  • 💬 Optimal. Personnel : courtois, serviable, poli, gentil, préparé et professionnel. Connu depuis de nombreuses années.