Les avis
Le 05/04/2024 à 02:36
mamia, très bien, comme c'est bon ❤️
💬 Ils écrivent « four à bois » juste pour attirer les regards affamés. On dirait la pizza surgelée qu'on achète au supermarché, seul petit point positif concernant la pâte.
💬 Haut
💬 Joli bar pâtissier dans l'une des rues du centre de Merate, rénové et meublé dans un style moderne et accueillant. J'ai pris un croissant à emporter pour manger au petit-déjeuner à la maison... Je l'avoue, un des meilleurs croissants que j'ai jamais mangé. Bonne pâte, crème anglaise fraîche avec laquelle il a fourré les brioches en même temps, vraiment très délicieux. Je dois te féliciter, 2 euros de brioches très bien dépensés. Je recommande fortement. Propriétaire très gentil. Stationnement à proximité
💬 Le restaurant est situé devant la banque Intesa San Paolo et derrière l'église. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place dans le parking adjacent (1 heure avec disque de stationnement) ou dans le parking de la Poste (2 heures avec disque de stationnement) ou encore dans le parking Camposanto (sans limite de durée). L'endroit est petit mais très propre et lumineux. Vous pouvez trouver des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. M. Giancarlo, que presque tout le monde appelle Carlo, est très sympathique et accessible. De même la fille qui s'arrête pour discuter avec les clients qu'elle connaît. Les brioches et sandwichs sont très bons, dodus et très copieux. Le cappuccino est également bon. Prix accessibles et pas exagérés. Quand j'y vais, je respire toujours un air familier. (Salle de bain impeccable)
💬 Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.
💬 Un petit endroit accueillant, le personnel est serviable et rapide, la nourriture dans notre cas "pizza" est bonne et savoureuse et la pâte est légère, les prix sont excellents, je le recommande surtout le vendredi qui est moins fréquenté.
💬 Côté nourriture, c'est mieux que dans les tratorias de Ludo di Jessolo. Le poulet est parfaitement juteux et assaisonné. Nuggets de viande non hachés. Les frites sont excellentes, les lasagnes parfaites et le fritto calmari sont également excellents ! L'option la moins chère du camping, mais savoureuse !
💬 Lieu à thème avec une attention aux moindres détails. Personnel qualifié, patient et gentil. Une carte riche mais pas évidente, avec de délicieuses spécialités originales du chef. Les sandwichs sont phénoménaux ! Parmi les entrées, je n'ai pas pu choisir le meilleur. Je recommande vivement à tous d'aller manger dans ce pub.
💬 Excellente cuisine, service aimable et attentionné. Je reviendrai à chaque fois que je serai dans la région :-) L'image montre un dessert fraîchement préparé.
💬 Une belle expérience! Tout est génial, chambres confortables, personnel serviable et sympathique. Le petit-déjeuner nous a donné envie de plus de types de nourriture.