Les avis
💬 Les espaces ne sont pas grands, mais l'environnement est très accueillant, coloré et enveloppant. Quant à la pizza, elle est vraiment excellente, les produits sont bons et c'est difficile de choisir car il y a un choix énorme à la carte ! Personnel sympathique et excellent service. Je suis déjà venu ici plusieurs fois, mais ce n'est que maintenant que j'ai pu donner mon avis plus que positif ! J'y retournerai, c'est sûr !
💬 Une expérience constructive pour les gars intelligents, pas seulement un simple café....
💬 Bien meublé
💬 Super restaurant on y mange très bien je suis venu avec mon copain 1 semaine car on viens de suisse et vraiment au top rien à dire super personnel la patronne super gentille merci ❤️❤️❤️
💬 Sandwichs délicieux, bien garnis. De bons produits et une décoration particulière : tables en formica d'un autre temps. Ambiance assurée devant un repas simple mais original
💬 Concept self service parfait avec des enfants. C était très bon 😉
💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.
💬 Pause sympa le long de la pitse cyclable, et assez calme
💬 Visité sur recommandation de notre hôte. Nous n’en avions jamais entendu parlé bien qu'ayant multiplié les recherches d'activités à Florence avec un enfant. Nous avons passé un super moment et je recommanderai cet endroit. Plaît à tous les âges.
💬 La pizza, légère et digeste, le supplì croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, s'est avérée être un authentique délice. Le personnel était extrêmement courtois et professionnel.