Les avis
💬 SATISFACTION
💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
💬 Dans le centre historique, mais dans un endroit très calme, c'est un petit bar très bien tenu. Les brioches et les plats salés sont très frais et très bons. Le café est excellent et le thé chaud aussi. Le personnel est très gentil et disponible pour satisfaire les demandes des clients. Une belle expérience pour un petit-déjeuner paisible. Essayer
💬 Pizza exceptionnel, personnels, le patron et son épouse sont des personnes formidables..... Pour manger une vraie pizza ce est un endroit incontournable dans cette magnifique région
💬 Personnel attentif, gentil et serviable! Durant nos vacances nous sommes revenus plus d'une fois pour l'apéritif et après le dîner avec notre chien ! SUPER cocktails ! Informé
💬 Dans la vieille ville, un accueil hors du commun, une ambiance chaleureuse, tour pour plaire. L hote est merveilleuse !!
💬 Déjeuner très bien jusqu'a l'arrivée à côté de moi un couple avec deux petits chiens Les dits chiens sont installés sur les fauteuils sans protection (LINGES) mangent comme les maîtres comble ils aboient Pour info j'avais aussi ma chienne mais au sol Dommage pour le restaurant
💬 Alors la agréable découverte pourtant ne paye pas de mine de l'extérieuret pire à l'intérieur mais qu'est ce que c'était délicieux. C'est petit . Pas bien décorer. Mais qu'est ce que c'était délicieux. J'ai adorer . Tomber dessus par hasard . J'ai pris un de leurs plats traditionnels et je me suis régaler. J y suis retourner plusieurs fois et toujours bien servie pas cher et délicieux personnel très serviable . Pour un plat chaud avec de bons légumes et de la viande bien cuisiner je recommande fortement et pas cher du tout
💬 Convivial, moderne, de belles vues, calme et un excellent rapport qualité/prix.
💬 environnement accueillant, personnel très sympathique, bonne nourriture et viande excellente. parfait pour les soirées entre amis et beaucoup de rires. hautement recommandé!!!