📌 C.so Giulio Cesare, 108/b, 10154 Turin - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:54
Grosses portions, nourriture vraiment savoureuse. Recommandé!
Le 10/03/2024 à 09:51
Tout est bon
Le 20/05/2023 à 07:46
Très bonne nourriture les jours les plus chargés.
Le 16/03/2023 à 20:09
Très bon excellent prix
Le 30/10/2022 à 09:14
J'ai eu du TOFU SEITAN ET STEAK AVEC DU BLÉ ÉPICÉ ET DU FROMAGE
Le 27/09/2022 à 06:04
Très organisé et spacieux.
Le 08/07/2022 à 13:11
Ce sont des shawarma, ils sont toujours délicieux jusqu'à présent, Nafie leur a fait tort
Le 25/06/2022 à 18:35
Je n'aime pas
Le 16/03/2022 à 12:46
bien
Le 13/03/2022 à 18:25
meilleur shawarma à Turin
Le 13/03/2022 à 15:53
Excellent shawarma au bœuf !
Le 09/03/2022 à 17:08
Merci beaucoup, Oncle, Oncle Walid. Sérieusement, la nourriture est très bonne, si Dieu le veut. Ottimo 👌
Le 09/02/2022 à 18:50
Très bien et très propre
Le 04/02/2022 à 13:04
Shawarma au poulet pas libanais. Comme dans les kebabs
Le 13/12/2021 à 21:17
Nourriture savoureuse. Endroit propre 🌹
Le 13/12/2021 à 20:02
très bien. La présentation est fantastique👌👌👌👌
Le 13/12/2021 à 19:13
Bravo
Le 13/12/2021 à 19:02
Très très propre. le roi du shawarma
Le 13/12/2021 à 18:46
très bon goût
Le 13/12/2021 à 18:44
Top très propre et délicieux
Le 13/12/2021 à 17:22
Parmi les meilleurs de Turin.
Le 13/12/2021 à 17:16
Très bien Endroit très propre Et les gars sont très sympas Vous visitez une fois et vous reviendrez certainement Hautement recommandé
Le 13/12/2021 à 15:39
Endroit sale et malodorant. J'ai trouvé des cheveux dans la piadina et j'ai eu envie de vomir, personnel arrogant. Il faut un contrôle NAS car on ne peut pas manger dans ces conditions.
Le 11/12/2021 à 07:55
Probablement le meilleur kebap de Turin
Le 05/12/2021 à 20:14
Plat shawarma exceptionnel, tellement bon que je ne l'ai mangé qu'à Oman ! Propriétaire très gentil. J'ai moins aimé la pizza, la pâte était excellente mais le salami était trop cuit. C'est pour cela que je donne 4 étoiles. Cependant très bon !
Le 20/11/2021 à 19:49
Je recommande le shawarma de veau, le meilleur shawarma d'Italie, très bon
Le 30/10/2021 à 10:19
Si délicieux
Le 28/10/2021 à 22:02
Bien
Le 13/10/2021 à 18:49
Bon chawarma
Le 18/09/2021 à 18:35
Excellent service et nourriture
Le 28/08/2021 à 19:57
Excellent shawarma, délicieux falefel (avec des fèves enfin) Chambres propres et personnel très serviable. Livraison à domicile... Je recommande de l'essayer
Le 18/08/2021 à 18:31
Vraiment excellent
Le 13/08/2021 à 12:09
Pas mal ! Je dois réessayer
Le 24/07/2021 à 18:11
Excellent shawarma
Le 16/07/2021 à 07:38
C'était bon
Le 16/07/2021 à 01:35
Excellent shawarma et hamburgers avec de la viande faite maison.
Le 15/07/2021 à 17:21
Très bien
Le 30/06/2021 à 10:28
la nourriture est très bonne
Le 27/06/2021 à 18:37
Très bien. Endroit propre
Le 27/06/2021 à 18:22
Bon shawarma. Bravo
Le 26/06/2021 à 17:39
Très bon shawarma, endroit propre.. Un vrai régal 👍 très barvi 👏👏
Le 26/06/2021 à 17:25
Nourriture savoureuse. vraiment bonne
Le 26/06/2021 à 13:36
Très bon shawarma
Le 26/06/2021 à 12:57
braviiiiii 💖
Le 21/06/2021 à 14:56
Très bien
Le 18/06/2021 à 14:00
Excellent rapport qualité/prix 😍
Le 27/05/2021 à 14:01
Un bon shawarma qui a mangé de la viande fraîche et de bonne qualité a recommandé à tout le monde d'essayer 👍
Le 15/05/2021 à 17:15
Très
Le 15/05/2021 à 17:13
Très savoureux, beaucoup d'options
Le 14/05/2021 à 14:50
Très très bon et propre
Le 04/05/2021 à 04:59
Piadina kebab vraiment excellente. Informé.
Le 01/05/2021 à 14:03
Qualité supérieure. prix honnêtes et nourriture délicieuse. Personnel très gentil et serviable. Super recommandé 👍
Le 27/03/2021 à 20:37
Qualité supérieure, portions généreuses et prix honnêtes. Personnel très gentil. Super recommandé
Le 26/03/2021 à 12:44
Enfin un bon shawarma (poulet et veau), vraiment authentique et généreux !!! Les falafels sont aussi très bien faits, comme ceux libanais/palestiniens ! Endroit propre et personnel accueillant. Un 5 sur 5 bien mérité ! Bien joué!
Le 18/03/2021 à 07:44
Excellent, luxueux, très gentil
Le 16/03/2021 à 16:29
Bravoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 16/03/2021 à 16:25
bon et propre
Le 16/03/2021 à 16:23
Bravo très bien et très propre
Le 14/03/2021 à 20:55
Agréable et rapide. Nourriture savoureuse
Le 13/03/2021 à 22:00
Bon
Le 13/03/2021 à 21:22
Jajaaaaan Jamdan et Rabbana Faaaajr très bien
Le 13/03/2021 à 21:16
Bien
Le 13/03/2021 à 21:13
nécessaire
Le 13/03/2021 à 20:35
Bien
💬 Comment quelqu'un peut-il réserver si vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone ?
💬 L'impression d'être chez soi un endroit magique avec la gentillesse de Elena en plus ✨
💬 Ouah! Bisous des chefs ! Cet endroit était incroyable. Service incroyable et la meilleure pizza de la ville. La pizza aux courgettes fraîches, à la Bresaola, au fromage stracciatella et au zeste de citron était à tomber par terre. On reviendra certainement.
💬 Nous y avons pris un excellent déjeuner. Entrée, dessert, vin, eau et un cappuccino pour 32 euros. La salle à manger était très bien fréquentée. Le service était super sympa et nous a expliqué les plats en anglais. Nous sommes heureux de nous y être arrêtés 🥰❗
💬 Pizzeria à emporter également avec possibilité de déguster d'excellentes pizzas sur place, accessible aux personnes handicapées et facile d'accès, située sur la route principale de Fronti, bon marché et de qualité, avec un personnel courtois et serviable.
💬 HAUT! Un lieu qui vous « dévore » dans un mélange d'intentions et de pensées qui se mélangent de manière optimale. Produits de qualité, j'ai opté pour les conseils. Satisfait! Personnel très gentil et préparé. Alors... Quel beau son ! Informé.
💬 La nourriture, l'endroit et l'emplacement étaient incroyables ! La seule raison pour laquelle j'ai donné moins de 5 étoiles, c'est le personnel. Le personnel qui nous a servi ne parle pas ou ne comprend pas bien l'anglais, ils ont fait des erreurs concernant notre boisson et ils ont oublié un des plats, nous avons donc dû attendre longtemps. L'hôtesse était très gentille et nous a bien accueillis. C'était facile et rapide de réserver une table.
💬 Un super site d'un ami magique au bon coeur qui bat toujours en bonne santé, félicitations aux bons managers je souhaite toujours le meilleur.
💬 Service a emporter ou sur place impeccable, amabilité en plus merci.
💬 M. Davoli est une personne serviable et gentille. Je le recommande fortement