Restaurant 🇮🇹

Kebab SHAWARMA Avis

📌 C.so Giulio Cesare, 108/b, 10154 Turin - Italie

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Kebab SHAWARMA à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kebab SHAWARMA à Turin

Ksenija.r

Le 18/05/2024 à 13:54

5 / 5

Grosses portions, nourriture vraiment savoureuse. Recommandé!

fabrizio.e

Le 10/03/2024 à 09:51

5 / 5

Tout est bon

Luca.e

Le 20/05/2023 à 07:46

4 / 5

Très bonne nourriture les jours les plus chargés.

michel.a

Le 16/03/2023 à 20:09

5 / 5

Très bon excellent prix

Stefano.u

Le 30/10/2022 à 09:14

4 / 5

J'ai eu du TOFU SEITAN ET STEAK AVEC DU BLÉ ÉPICÉ ET DU FROMAGE

Joseph.z

Le 27/09/2022 à 06:04

5 / 5

Très organisé et spacieux.

Juan.r

Le 08/07/2022 à 13:11

5 / 5

Ce sont des shawarma, ils sont toujours délicieux jusqu'à présent, Nafie leur a fait tort

Gianluca.a

Le 25/06/2022 à 18:35

1 / 5

Je n'aime pas

Saadoun.e

Le 16/03/2022 à 12:46

3 / 5

bien

Mohamad.r

Le 13/03/2022 à 18:25

5 / 5

meilleur shawarma à Turin

Ali.a

Le 13/03/2022 à 15:53

5 / 5

Excellent shawarma au bœuf !

May.s

Le 09/03/2022 à 17:08

5 / 5

Merci beaucoup, Oncle, Oncle Walid. Sérieusement, la nourriture est très bonne, si Dieu le veut. Ottimo 👌

Mohamed.e

Le 09/02/2022 à 18:50

5 / 5

Très bien et très propre

OUSSAMA.L

Le 04/02/2022 à 13:04

1 / 5

Shawarma au poulet pas libanais. Comme dans les kebabs

Amaar.a

Le 13/12/2021 à 21:17

5 / 5

Nourriture savoureuse. Endroit propre 🌹

Fahd.a

Le 13/12/2021 à 20:02

5 / 5

très bien. La présentation est fantastique👌👌👌👌

Nadia.e

Le 13/12/2021 à 19:13

5 / 5

Bravo

fahima.e

Le 13/12/2021 à 19:02

5 / 5

Très très propre. le roi du shawarma

Khalil.a

Le 13/12/2021 à 18:46

5 / 5

très bon goût

Jad.a

Le 13/12/2021 à 18:44

5 / 5

Top très propre et délicieux

Tommaso.v

Le 13/12/2021 à 17:22

5 / 5

Parmi les meilleurs de Turin.

ahmed.a

Le 13/12/2021 à 17:16

5 / 5

Très bien Endroit très propre Et les gars sont très sympas Vous visitez une fois et vous reviendrez certainement Hautement recommandé

Cristian.i

Le 13/12/2021 à 15:39

1 / 5

Endroit sale et malodorant. J'ai trouvé des cheveux dans la piadina et j'ai eu envie de vomir, personnel arrogant. Il faut un contrôle NAS car on ne peut pas manger dans ces conditions.

Timur.i

Le 11/12/2021 à 07:55

5 / 5

Probablement le meilleur kebap de Turin

Donatella.i

Le 05/12/2021 à 20:14

4 / 5

Plat shawarma exceptionnel, tellement bon que je ne l'ai mangé qu'à Oman ! Propriétaire très gentil. J'ai moins aimé la pizza, la pâte était excellente mais le salami était trop cuit. C'est pour cela que je donne 4 étoiles. Cependant très bon !

Mohcine.e

Le 20/11/2021 à 19:49

5 / 5

Je recommande le shawarma de veau, le meilleur shawarma d'Italie, très bon

Saja.a

Le 30/10/2021 à 10:19

5 / 5

Si délicieux

Ali.o

Le 28/10/2021 à 22:02

4 / 5

Bien

ahmed.o

Le 13/10/2021 à 18:49

5 / 5

Bon chawarma

Moussa.w

Le 18/09/2021 à 18:35

5 / 5

Excellent service et nourriture

Domenica.u

Le 28/08/2021 à 19:57

5 / 5

Excellent shawarma, délicieux falefel (avec des fèves enfin) Chambres propres et personnel très serviable. Livraison à domicile... Je recommande de l'essayer

Amira.u

Le 18/08/2021 à 18:31

5 / 5

Vraiment excellent

Lorenzo.i

Le 13/08/2021 à 12:09

3 / 5

Pas mal ! Je dois réessayer

Adam.f

Le 24/07/2021 à 18:11

5 / 5

Excellent shawarma

Ebrima.a

Le 16/07/2021 à 07:38

4 / 5

C'était bon

Marco.a

Le 16/07/2021 à 01:35

5 / 5

Excellent shawarma et hamburgers avec de la viande faite maison.

Youssef.H

Le 15/07/2021 à 17:21

5 / 5

Très bien

MOUSTAFA.O

Le 30/06/2021 à 10:28

5 / 5

la nourriture est très bonne

Shaima.m

Le 27/06/2021 à 18:37

5 / 5

Très bien. Endroit propre

Om.a

Le 27/06/2021 à 18:22

5 / 5

Bon shawarma. Bravo

Manel.b

Le 26/06/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon shawarma, endroit propre.. Un vrai régal 👍 très barvi 👏👏

Ahmed.o

Le 26/06/2021 à 17:25

5 / 5

Nourriture savoureuse. vraiment bonne

Amer.e

Le 26/06/2021 à 13:36

5 / 5

Très bon shawarma

moustafa.e

Le 26/06/2021 à 12:57

5 / 5

braviiiiii 💖

Ahmed.a

Le 21/06/2021 à 14:56

5 / 5

Très bien

Fatima.a

Le 18/06/2021 à 14:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix 😍

irfan.y

Le 27/05/2021 à 14:01

5 / 5

Un bon shawarma qui a mangé de la viande fraîche et de bonne qualité a recommandé à tout le monde d'essayer 👍

mostafa.a

Le 15/05/2021 à 17:15

5 / 5

Très

Ali.o

Le 15/05/2021 à 17:13

5 / 5

Très savoureux, beaucoup d'options

AHMED.U

Le 14/05/2021 à 14:50

5 / 5

Très très bon et propre

Photo n°1 de l'avis de AHMED.U fait le 14/05/2021 à 14:50 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Photo n°2 de l'avis de AHMED.U fait le 14/05/2021 à 14:50 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Photo n°3 de l'avis de AHMED.U fait le 14/05/2021 à 14:50 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Photo n°4 de l'avis de AHMED.U fait le 14/05/2021 à 14:50 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Mike.h

Le 04/05/2021 à 04:59

5 / 5

Piadina kebab vraiment excellente. Informé.

Amer.a

Le 01/05/2021 à 14:03

5 / 5

Qualité supérieure. prix honnêtes et nourriture délicieuse. Personnel très gentil et serviable. Super recommandé 👍

Giacomo.e

Le 27/03/2021 à 20:37

5 / 5

Qualité supérieure, portions généreuses et prix honnêtes. Personnel très gentil. Super recommandé

Al..

Le 26/03/2021 à 12:44

5 / 5

Enfin un bon shawarma (poulet et veau), vraiment authentique et généreux !!! Les falafels sont aussi très bien faits, comme ceux libanais/palestiniens ! Endroit propre et personnel accueillant. Un 5 sur 5 bien mérité ! Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Al.. fait le 26/03/2021 à 12:44 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Photo n°2 de l'avis de Al.. fait le 26/03/2021 à 12:44 sur le  Kebab SHAWARMA à Turin
Aly.a

Le 18/03/2021 à 07:44

5 / 5

Excellent, luxueux, très gentil

FAHD.S

Le 16/03/2021 à 16:29

5 / 5

Bravoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fathy.m

Le 16/03/2021 à 16:25

5 / 5

bon et propre

Ahmed.h

Le 16/03/2021 à 16:23

5 / 5

Bravo très bien et très propre

Marianna.i

Le 14/03/2021 à 20:55

5 / 5

Agréable et rapide. Nourriture savoureuse

Mohamad.o

Le 13/03/2021 à 22:00

5 / 5

Bon

Mohamed.a

Le 13/03/2021 à 21:22

5 / 5

Jajaaaaan Jamdan et Rabbana Faaaajr très bien

Mohamed.o

Le 13/03/2021 à 21:16

5 / 5

Bien

Mahmoud.l

Le 13/03/2021 à 21:13

5 / 5

nécessaire

Alaa.a

Le 13/03/2021 à 20:35

5 / 5

Bien

  • 🏪 Casa Tarsogno (8 Avis)

  • 💬 Comment quelqu'un peut-il réserver si vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone ?


  • 🏪 B & B Villa Osperellone (61 Avis)

  • 💬 L'impression d'être chez soi un endroit magique avec la gentillesse de Elena en plus ✨


  • 🏪 Pizzeria da Sandro (598 Avis)

  • 💬 Ouah! Bisous des chefs ! Cet endroit était incroyable. Service incroyable et la meilleure pizza de la ville. La pizza aux courgettes fraîches, à la Bresaola, au fromage stracciatella et au zeste de citron était à tomber par terre. On reviendra certainement.


  • 🏪 Albergo Ristorante Elvira (126 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un excellent déjeuner. Entrée, dessert, vin, eau et un cappuccino pour 32 euros. La salle à manger était très bien fréquentée. Le service était super sympa et nous a expliqué les plats en anglais. Nous sommes heureux de nous y être arrêtés 🥰❗


  • 🏪 vecchia locanda (7 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter également avec possibilité de déguster d'excellentes pizzas sur place, accessible aux personnes handicapées et facile d'accès, située sur la route principale de Fronti, bon marché et de qualité, avec un personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Waikiki Poké - Faenza (79 Avis)

  • 💬 HAUT! Un lieu qui vous « dévore » dans un mélange d'intentions et de pensées qui se mélangent de manière optimale. Produits de qualité, j'ai opté pour les conseils. Satisfait! Personnel très gentil et préparé. Alors... Quel beau son ! Informé.


  • 🏪 Etna Rosso (747 Avis)

  • 💬 La nourriture, l'endroit et l'emplacement étaient incroyables ! La seule raison pour laquelle j'ai donné moins de 5 étoiles, c'est le personnel. Le personnel qui nous a servi ne parle pas ou ne comprend pas bien l'anglais, ils ont fait des erreurs concernant notre boisson et ils ont oublié un des plats, nous avons donc dû attendre longtemps. L'hôtesse était très gentille et nous a bien accueillis. C'était facile et rapide de réserver une table.


  • 🏪 Bar Jolly (17 Avis)

  • 💬 Un super site d'un ami magique au bon coeur qui bat toujours en bonne santé, félicitations aux bons managers je souhaite toujours le meilleur.


  • 🏪 Bonnie e Clyde Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Service a emporter ou sur place impeccable, amabilité en plus merci.


  • 🏪 Affittacamere Davoli (7 Avis)

  • 💬 M. Davoli est une personne serviable et gentille. Je le recommande fortement