Restaurant 🇮🇹

Kebab VIBES Avis

📌 Via Monsignor Virgilio, 08048 Tortolì - Italie

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Kebab VIBES à Tortolì

Les avis

Les dernier avis sur Kebab VIBES à Tortolì

Max.h

Le 16/03/2024 à 12:12

1 / 5

🤦‍♀️🤦‍♀️

Stefania.t

Le 25/02/2024 à 20:37

4 / 5

J'y suis allé ce soir même pas par rapport aux autres sur le continent, pas grand chose, petit et cher, mets toi à jour et n'en profite pas car tu es sur une île

Gabriele.a

Le 01/11/2023 à 19:26

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique, meilleur que le kebab de papa et je reviendrai certainement

Huriye.u

Le 18/10/2023 à 17:35

5 / 5

C'était bien de trouver un restaurant halal à Arbatax. Dürüm était savoureux.

Magdalena.u

Le 04/09/2023 à 12:15

1 / 5

Nous avons commandé à 9h00. Il y avait 4 brochettes. (Un végétarien, 3 avec de la viande.) Au bout d'une heure, nous avons demandé où était notre nourriture. Le propriétaire nous a dit que ce serait prêt dans 15 minutes. Au bout d'une demi-heure, nous ne l'avions toujours pas. Un jeune couple s'est assis à côté de nous et a pris sa nourriture devant nous. Une honte absolue ! Au bout de 15 minutes, nous étions les seuls. L'homme a dit que la viande n'était pas prête. Il a dit que si nous voulions le kebab avec de la viande, nous devions attendre encore une heure. Nous sommes donc devenus végétariens après tout parce que nous revenions du vol et avions très faim. Nous avons donc attendu 2 heures et n'avons même pas obtenu ce que nous voulions. Pas recommandé du tout.

Gianluca.i

Le 30/08/2023 à 10:58

4 / 5

Très bon sandwich Kebab et gentillesse du gérant. Optimal

Travellieschen.

Le 15/08/2023 à 20:41

2 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour un Dürum. Et puis ça a eu un goût décevant. Les messieurs sont sympas mais ils devraient améliorer le service et le produit.

Photo n°1 de l'avis de Travellieschen. fait le 15/08/2023 à 20:41 sur le  Kebab VIBES à Tortolì
Holger.

Le 15/08/2023 à 20:37

1 / 5

Une heure d'attente pour deux pains plats à pâte simple. Wraps du supermarché et légumes/sauce rien de spécial non plus. Cela ne vaut vraiment pas le temps. Au moins une boisson a été remboursée sur demande.

ADEMIR.E

Le 14/08/2023 à 17:10

2 / 5

Trop de retard dans le service.

Gabriele.r

Le 06/08/2023 à 20:53

1 / 5

Terrible mayonnaise au kebab et autres ingrédients qui ont mal tourné, inacceptables, puis attendre plus d'une demi-heure pour un kebab et des chips une expérience vraiment horrible si je pouvais donner 0 étoile, ce serait ma note

Michele.i

Le 30/07/2023 à 21:30

2 / 5

Je ne peux pas supporter d'attendre une heure pour un kebab, une cuisse de poulet et des frites sans que personne d'autre n'attende dehors... J'ai commencé à manger à 23 heures. En plus, je me pissais dessus et ils n'ont pas de toilettes. Game over, ils ne m'auront plus jamais. Je donne une étoile supplémentaire pour le bon prix.

DArino.u

Le 09/07/2023 à 15:37

5 / 5

Plus que satisfait en dépensant réellement la bonne somme, ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours. Des gars gentils et accueillants.

Mustafa.a

Le 08/07/2023 à 19:21

5 / 5

La nourriture est très bonne. Tout est proprement préparé. Service très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui ont la conscience tranquille. Nous sommes très excités Merci Kebab Vibes.

Christian.o

Le 01/07/2023 à 19:04

5 / 5

Kebab très savoureux. Viande très croustillante et pas sèche. Légumes totalement frais 👍

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 01/07/2023 à 19:04 sur le  Kebab VIBES à Tortolì
Marco..

Le 20/06/2023 à 18:19

2 / 5

Ce n'est tout simplement pas mon goût. Viande séchée, ingrédients au goût trop boueux. La piadina roulée chauffée au four à micro-ondes. Personnellement je n'ai même pas fini de le manger, j'ai dû abandonner.

lixius.o

Le 09/06/2023 à 05:41

2 / 5

Trop de légumes mélangés au kebab, la viande trop cuite et sèche, immangeable

Greg.e

Le 06/06/2023 à 13:17

5 / 5

Le meilleur wrap kabab que j'ai jamais eu.

Naseem.l

Le 19/05/2023 à 11:07

5 / 5

Kebab très délicieux, un des meilleurs restaurants, mérite 5/5

Hans.a

Le 11/04/2023 à 19:26

4 / 5

Il est préférable de s'asseoir dehors un soir de printemps.

Alice.i

Le 24/02/2023 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!

michele.r

Le 10/09/2022 à 05:09

5 / 5

Le meilleur de la ville😋👍🏼

Mattia.

Le 18/08/2022 à 12:54

5 / 5

Très bon sandwich. Plus que satisfait

Luca.u

Le 30/07/2022 à 20:12

1 / 5

5 à 10 minutes qui se sont transformées en 45 minutes d'endroit terrible

Stefania.a

Le 13/07/2022 à 18:44

5 / 5

Kebab délicieux, service rapide et gars sympas!

Zain.o

Le 04/04/2022 à 09:18

5 / 5

J'ai vécu une expérience incroyable. La nourriture était délicieuse et le service était excellent.

Patrycja.a

Le 14/12/2021 à 12:49

5 / 5

Très bon kebab.

genny.l

Le 17/10/2021 à 07:09

3 / 5

Bon kebab.

Fra.u

Le 01/10/2021 à 10:36

5 / 5

Très bien

Liliana.o

Le 10/09/2021 à 05:44

4 / 5

La nourriture est bonne 😊 et les prix sont bons aussi

Renata.a

Le 29/08/2021 à 21:12

5 / 5

Très bien

Pierre.O

Le 29/08/2021 à 14:24

4 / 5

Très bon

Jubitha.o

Le 28/08/2021 à 09:33

5 / 5

Nous avons eu du piadina kebab et du piadina felafel. Les deux étaient très savoureux.

Andrea.l

Le 23/08/2021 à 18:46

5 / 5

Bons gars!!! Excellents sandwichs et service sympathique !!!😉😉😉

Marco.e

Le 19/08/2021 à 14:45

4 / 5

Le sandwich était très bon

bizio.o

Le 01/08/2021 à 22:30

5 / 5

Bien

Markus.i

Le 28/07/2021 à 11:53

5 / 5

Les brochettes sont très savoureuses. Avec plaisir encore.

P.

Le 22/07/2021 à 12:42

3 / 5

Le kebab avec des frites était très savoureux. J'ai trouvé le falafel très sec. Les prix sont un peu chers par rapport aux portions, surtout si vous connaissez les portions en Allemagne. Le personnel était sympathique.

Max.c

Le 22/06/2021 à 11:30

5 / 5

Un döner Guada 👍

Vinay.a

Le 21/06/2021 à 07:44

5 / 5

Bon service avec un excellent menu.

Helllo.i

Le 21/06/2021 à 07:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 🌯🌯🌯🌯🌯

  • 🏪 B&B Domus Vista (22 Avis)

  • 💬 Magnifique, tout est parfait 5 étoiles


  • 🏪 Licata Mare (17 Avis)

  • 💬 Localisez Mare une maison d'hôtes pouvant accueillir jusqu'à 4-5 personnes avec cuisine et salles de bains séparées. Tout est petit mais entièrement équipé avec ascenseur - étant très proche de la plage de Trapani - a besoin d'une nouvelle structure avant de devenir agréable mais c'est un bon choix si vous voulez explorer Trapani et le prix semble juste. Attention, le vendeur de poisson près de Luca Mare a essayé de surfacturer les étrangers.


  • 🏪 Il Torrino (54 Avis)

  • 💬 Excellent bnb à Galatina, une belle ville historique du Salento dans une position stratégique entre les deux mers. Le bnb est très sympa, géré par la très gentille Rosa, les chambres sont belles, confortables et propres, meublées avec goût et climatisées. Le petit jardin extérieur dans lequel prendre le petit-déjeuner est également agréable. Le seul défaut est la proximité de la route principale et de la voie ferrée qui de toute façon sont peu fréquentées.


  • 🏪 Ristorante Il Quartino (450 Avis)

  • 💬 Dès mon entrée, j'ai réalisé que c'était le bon endroit, un accueil d'antan et sans dire un mot, ils ont commencé à apporter des entrées et des plats d'une qualité unique. Fortement recommandé, malheureusement pris par appétit et mon Dieu, je n'ai pas pris trop de photos. Si vous avez un chien, sachez qu'il est le bienvenu ici.


  • 🏪 Pizzeria Ciro Esposito (10 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, une des rares bonnes qui reste dans le coin !!!


  • 🏪 Gran Bar (78 Avis)

  • 💬 Bel endroit, j'ai pris un chocolat chaud. Très bien


  • 🏪 Ristorante DaTarantino (343 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa situé dans un quartier très calme.. Le lieu n'est pas très grand mais les tables de la salle sont bien disposées et bien espacées ; cela permet de dîner en toute tranquillité dans une ambiance moins bruyante. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai aimé tous les plats que j'ai eu (à base de poisson)... Bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Voglia di Napoli (21 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, mais tout était très déroutant et personne ne parlait anglais. En gros, ils avaient un menu séparé en anglais, ce qui était plus cher. Pour faire court, notre pizza à 5 euros coûtait en réalité 7 euros plus 1 supplément pour dîner sur place.


  • 🏪 The Butcher - Hamburgeria (454 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Art (19 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et ce fut une expérience inoubliable ! En effet, chaque chambre présente des œuvres allant de l'art contemporain à l'art moderne, offrant au client un séjour intense et captivant ! Emplacement très central, au coeur de Reggio de Calabre. Le propriétaire aimable et toujours serviable nous a conseillé comment se déplacer, quoi visiter et où déguster les produits typiques du lieu. La structure grande et très propre avec tout le confort dont vous avez besoin. Fortement recommandé… Nous reviendrons certainement !!!