📌 Piazza della Libertà, 1, 10029 Villastellone - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 16:15
Bel endroit, j'ai pris un chocolat chaud. Très bien
Le 17/10/2023 à 06:55
Excellent sur tout
Le 17/09/2023 à 15:33
Un bon café et un personnel amical sont agréables.
Le 13/09/2023 à 07:26
Très agréable
Le 02/09/2023 à 05:55
Bar propre et personnel sympathique.
Le 11/02/2023 à 23:27
Personnel sympa et sympathique au bar
Le 07/01/2023 à 19:42
Optimal
Le 28/06/2022 à 19:15
Voir c'est croire ! Batiste est trop sympa 🤣🤣🤣🤣
Le 23/05/2022 à 10:16
Très bon café. Arrêt fondamental sur la route de Turin.
Le 01/05/2022 à 23:28
J'étais un peu pressé, donc je ne pouvais pas rester longtemps... Endroit propre, personnel très gentil, parking pratique également accessible aux personnes handicapées...
Le 10/04/2022 à 10:41
Endroit propre et bien rangé, personnel spécialisé, excellent service !!!
Le 16/01/2022 à 17:29
C'est fermé maintenant
Le 11/01/2022 à 14:37
Un bar branché avec d'excellents apéritifs et des vins en adéquation qualitativement. Fréquenté par du beau monde dans un cadre magnifique : La Gran Madre et la vue sur la Piazza Vittorio
Le 09/01/2022 à 21:12
Bon choix
Le 19/09/2021 à 16:51
Personnel qualifié!!! Excellents services de café ☕ DOP
Le 02/07/2021 à 17:07
J'ai pris un café ☕ plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié. Endroit propre et accueillant
Le 14/06/2021 à 19:36
Excellente salle de télévision
Le 15/09/2020 à 18:49
plus que des barmans, ce sont des amis, un café de bonne qualité et des filles formées et polies
Le 22/02/2020 à 20:21
Le bar ne m'a pas semblé grand chose... mais le barman est compétent... doué pour préparer des cocktails et agréable en conversation
Le 05/02/2020 à 10:17
Café super sucré avec un maximum de courtoisie. Essayez-le !!!!!
Le 02/11/2019 à 14:23
A la demande d'un apéritif avec quelques amuse-bouches, la fille du bar nous apporte les apéritifs, pour les amuse-gueules elle les aurait apportés dans un instant. Une bonne demi-heure passe et les apéritifs et entrées étaient déjà bu ? Peut-être que la petite fille était trop occupée avec les jeunes hommes au bar pour se souvenir de nos entrées. Au moment du paiement je demande et les entrées ? réponse ceux-ci sont inclus dans le prix des apéritifs. De quoi vous moquez-vous ?
Le 30/09/2019 à 11:19
Excellent spectaculaire
Le 19/08/2019 à 07:14
Je recommande à tout le monde le Gran Bar de Villastellone, un endroit où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, cafés, toasts, le tout soutenu par un personnel aimable et toujours disponible, comme le propriétaire Antonio Michela et Giovanni.
Le 17/08/2019 à 22:45
Bar au centre du village (VILLASTELLONE), bien fréquenté par les jeunes et les adultes. Le propriétaire et son BARMAN rendent les soirées agréables avec des échanges de paroles, des rires et beaucoup de bonne humeur. Chambre propre et bien équipée. Pour toutes les personnes qui visitent les lieux, il est conseillé de s'arrêter au bar pour prendre un verre.
Le 06/07/2019 à 23:59
Le plus grand bar du pays prix compétitifs large choix de produits et si vous aimez gratter vous pourrez trouver tous types de cartes à gratter
Le 18/06/2019 à 11:54
Excellent café je le recommande à tout le monde. L'emplacement est également détendu
Le 02/06/2019 à 15:29
Excellent pour les couples et les familles
Le 25/10/2018 à 14:05
Bel endroit
Le 19/10/2018 à 08:27
Optimal
Le 27/04/2018 à 09:31
Barman irrespectueux envers les clients
💬
💬 si vous venez à Procida, foncez dans ce restaurant, c'est excellent ! le cadre est somptueux, la vue est magnifique, c'est très apaisant. les plats sont très bons, nous nous sommes régalés 😍 les desserts et les vins sont bons
💬 Super restaurant avec des plats locaux et des prix abordables. J'ai apprécié les tagliolini aux champignons, mais les raviolis aux châtaignes étaient les véritables stars des primi piatti. Les champignons frits étaient également très bons.👍 Ils avaient une grande sélection de desserts faits maison, dont une délicieuse tarte au rhum, à la ricotta et au chocolat. Les portions sont généreuses et l'ambiance très cosy. Dans l'ensemble, c'était un super endroit pour déjeuner !
💬 A la recherche d’un resto au dernier moment, nous hésitions car une pizzeria bondée à côté. Menu unique, très bonne surprise et très copieux Service impeccable
💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!
💬 Super endroit, bonne nourriture et le meilleur personnel, si nous sommes à Naples, nous reviendrons certainement. Marco (fan de football) et sa jeune équipe réalisés aujourd'hui)
💬 Maison sympa et chouette!
💬 5 étoiles complètes pour Il PescaTore! Ce restaurant incroyable avait tout ce que vous attendez d'un bon restaurant. Nourriture fantastique, service exceptionnel et amical et ambiance véritablement italienne. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Très bel hôtel, chambres incroyablement propres, nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Le propriétaire était également très sympathique et nous a recommandé ce que nous devrions visiter en ville, très utile. L'hôtel dispose d'une plage privée gratuite. J'ai apprécié de rester sur la terrasse de l'hôtel et de boire mon café le matin. La ville est extraordinaire, super belle, plein de restaurants, de belles plages, de magasins. Lieu de vacances super sympa!🌞
💬 Bonne nourriture locale