📌 Via Marina di Corricella, 62, 80079 Procida - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:07
Bonne nourriture mais je m'attendais à mieux d'après les critiques. Très bien situé à la marina
Le 28/04/2024 à 11:32
Une très belle surprise !!! Je recommande vivement !!! Le repas top d’une fraîcheur irréprochable vraiment rien à dire! Service au top il parles plusieurs langues! Rapport qualité prix au top! Félicitations à l’équipe
Le 26/04/2024 à 10:40
Excellent service, excellents serveurs, endroit spectaculaire pour un dîner en couple, mais malheureusement des portions médiocres et des prix élevés.
Le 23/04/2024 à 05:46
il se sent bien. la corticelle est une merveille. tartare de crevettes moyen, spaghetti au poisson même tandis que les paccheri génois et le dessert citron 🍋 et fraise 🍓 sont exquis.
Le 21/04/2024 à 18:08
un service impeccable, les serveurs sont polyglotes (francais , anglais au moins), des poissons frais, un cadre tres agreable, attention à la note, ils nous facturaient 2 carafes d'eau et 2 verres de vin, sans raison, mais ils ont reconnus leur erreur...
Le 19/04/2024 à 16:36
Restaurant au calme .... Superbe vue de la terrasse. De bons produits et vins locaux ! 👍
Le 16/04/2024 à 14:11
si vous venez à Procida, foncez dans ce restaurant, c'est excellent ! le cadre est somptueux, la vue est magnifique, c'est très apaisant. les plats sont très bons, nous nous sommes régalés 😍 les desserts et les vins sont bons
Le 02/04/2024 à 08:09
Un ami de Procida m'a recommandé ce restaurant et honnêtement, ce fut l'une des plus belles expériences culinaires de ma vie.
Le 06/11/2023 à 12:58
Arnaque aux touristes : ils vous annoncent le poids d’un poisson lorsqu’ils vous le présentent et vous font payer 300gr de plus une fois à la caisse. A fuir !
Le 04/11/2023 à 20:38
Déjeuner en bord de mer à Corricella. Belle vue en bord de mer. Nourriture Bupno et bien entretenue. Anchois frits, boulettes d'espadon et spaghetti alla Corricrlla... vraiment excellents. Personnel gentil et attentionné
Le 04/11/2023 à 10:44
Tout est au top : la cuisine, le service et le cadre.
Le 30/10/2023 à 21:32
Nous nous sommes retrouvés là-bas car tous les autres endroits étaient fermés. La nourriture est médiocre, trop chère, touristique. La foudre était très froide comme dans un kebab. Le service était bon cependant. Trois chats visités, c'était sympa aussi.
Le 19/10/2023 à 20:40
Octobre avec un temps fabuleux, un déjeuner délicieux, des produits vraiment bons et à 0 km. De délicieuses entrées, des entrées excellentes et abondantes avec du poisson très frais et de saison. Le personnel est très courtois et attentionné, que dire du chef, il ressemble à un pirate avec ce bandana sur la tête, mais il cuisine très bien et y met beaucoup de cœur. Si vous êtes à Procida, allez-y, vous ne serez pas déçu.
Le 08/10/2023 à 08:43
Très bon accueil, ambiance sympathique, nourriture excellente Et particulièrement Francesca qui a fait un service génial (Bravo pour son français!) Bonne adresse.
Le 20/09/2023 à 17:57
Joli endroit sur la marina. Nous avons mangé de l’espadon grillé délicieux ainsi que des calamars frits avec de petites pommes de terre un régal! Dessert pana orta délicieuse elle aussi. Service impeccable ..sur la marina di Corricella, romantique à souhait. Prix corrects pour l’endroit
Le 17/09/2023 à 18:30
Excellente expérience. Nourriture fraîche et savoureuse. Des anchois frits aux boulettes de viande d'aubergine et d'espadon en passant par les spaghettis aux piments verts. Note de mérite pour le service ; tous les gars présents dans la salle sont très gentils, professionnels et serviables. Félicitations, ce n'est vraiment pas facile de trouver du personnel comme ça. J'y retournerai certainement. Prix moyens malgré le lieu très recherché.
Le 15/09/2023 à 12:49
Délicieux petit restaurant au bord de l’eau, donnant sur charmant petit port. Recommandé par le routard, nous avons pris le plat de pâtes avec les crevettes: parfait ! Personnel au petit soin.
Le 08/09/2023 à 09:04
Joli restaurant sur le petit port de Procida. Servis rapidement. Les pâtes au thon étaient très bonnes. Nous avons aussi pris un secondo, Espadon : il manquait un peu de quantité. Le cake au citron en dessert, surmonté d’un sorbet au citron était délicieux. Pour information, les serveurs parlent français si besoin.
Le 04/09/2023 à 17:37
Nourriture délicieuse, excellent service et belle vue
Le 29/08/2023 à 09:01
Restaurant fantastique, nourriture et service excellents, cadre et atmosphère parfaits.
Le 28/08/2023 à 19:31
Cela reste selon moi le meilleur restaurant de Corricella. C'est la troisième année consécutive que je viens à Procida et cette année aussi, ce restaurant ne m'a pas déçu deux fois. Les boulettes d'espadon et d'aubergines sont étonnantes, tout comme les autres plats. Excellent service avec un personnel très sympathique et serviable, ainsi que le propriétaire. Absolument recommandé !
Le 23/08/2023 à 14:33
Très bon accueil. Parle français Nous avons très bien déjeuné dans un cadre agréable
Le 02/08/2023 à 04:52
Merveilleux dîner dans la marina de Procida. Personnel sympathique et efficace, nourriture à base de poisson très fraîche et délicieuse. Vraiment recommandé !
Le 29/07/2023 à 15:25
Service et situation au top. Trop cher pour des spaghettis aux anchois beaucoup trop salés.
Le 29/07/2023 à 12:59
Personnel très gentil, nous avons mangé des spaghetti alla coricella et du lapin façon Procidana et ils étaient super ! Très bel endroit qui surplombe la mer et la vue est vraiment magnifique. Seul défaut : le montant de 3 € par personne est vraiment excessif. Toujours recommandé !
Le 25/06/2023 à 18:55
Décidément trop cher pour ce que c’est. La vue est magnifique mais nous aurions aimé avoir des assiettes plus copieuses pour le prix
Le 19/06/2023 à 20:39
Excellent choix, spaghettis aux moules et au poulpe et spaghettis à l'oursin, mais le plat superlatif était la sériole. Tout simplement exquis.
Le 12/06/2023 à 21:52
Personnel poli, nourriture savoureuse? Nous avons essayé le tartare de thon - c'était très bon et le poisson. Je recommande le désert caprese - traditionnel gâteau au citron et aux amandes. Miam! Les prix sont un peu élevés (comme probablement partout sur cette île) mais ok. 😇
💬 Délicieux, authentique, au bord de la mer avec une vue imprenable sur la Corse... Le patron adorable et bienveillant... Ce restaurant mérite le détour !
💬 nul dzl
💬 J'ai attendu 4 heures pour que la nourriture n'arrive jamais, j'ai continué à appeler le restaurant, la dame a dit "ça arrive, ça arrive" mais elle n'est jamais arrivée.
💬 Quelques difficultés à retrouver la première fois que j'y suis allé. Ensuite, il n'y a rien d'autre à dire sur le reste. L'endroit est reposant aussi car il est immergé dans une colline verdoyante. Ce fut un réel plaisir de rencontrer le propriétaire, Claudio, avec qui nous avons discuté un moment. Vraiment une très bonne personne. Allez Claudio
💬 Les variantes de pommes de terre et de potiron avec du fromage taleggio, des champignons, etc. sont très bonnes... également bonnes réchauffées
💬 Pizza incroyable, mais personnel désagréable et fait semblant de pas nous voir, temps t’attente très long après chaque plats. On a même dû se lever pour aller voir les desserts car ils n’avaient pas le temps de venir nous les présenter oralement…
💬 Pause déjeuner dans ce lieu innovant : nous avons aimé le projet derrière cette nouvelle réalité mais surtout la pizza !!!! Croustillant, léger, exceptionnel !! Bravo les gars et bravo Vassallo pour cet engagement extraordinaire !! HAUT. P.S. Les pizzas étaient tellement bonnes que nous en avons mangé 3 sur place, et en avons ramené 3 à la maison pour le dîner de nos maris, et elles étaient parfaites même réchauffées.
💬 Excellent choix de matières premières, surgelées correctement indiquées. Large choix dans le menu à la carte, possibilité d'un menu fixe à 30 euros avec 4 choix d'entrées et 4 choix de seconds plats. Seul défaut, la climatisation pas suffisante, compte tenu de la chaleur.
💬 Hôte très gentil, chambre accueillante, confortable et propre. Chaque fois que je retourne à Florence, c'est ma maison.
💬 Après avoir visité le site archéologique nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Rien à dire, la pizza est super et super légère, et le patron est gentil. Les prix étaient honnêtes, voire bas (malgré ce que nous avions lu). Optimal.