📌 Corso Cavour, 59, 76123 Andria - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:38
Bonne nourriture, personnel sympathique et environnement propre!
Le 29/03/2024 à 21:21
Très bel endroit, excellent service et très bonne nourriture.
Le 12/02/2024 à 10:48
Hautement recommandé
Le 02/02/2024 à 21:06
Je le recommande, on y mange très bien et il y a un bon accueil et une propreté excellente
Le 29/01/2024 à 08:07
Endroit très intéressant situé au centre d'Andria. Il propose de nombreux plats intéressants et abordables. Possibilité de pouvoir s'asseoir pour consommer. J'ai eu un simple sandwich kebab avec de la sauce barbecue mais cela ne m'a pas trop impressionné. Bien mais rien d'exceptionnel. Large choix de condiments.
Le 11/01/2024 à 10:39
En ce qui me concerne, nous parlons de la meilleure Kebabberia d'Andria. L'endroit est au centre, le mobilier est top, propre et bien rangé également. Les gars sont très gentils et toujours souriants. Last but not least, la qualité du kebab et des produits est très élevée, sans oublier les prix très abordables. Malgré un lieu de ce type, avec de nombreuses places assises, vous ne payez même pas de frais d'entrée ! Rien d'autre à ajouter ! Bien joué!
Le 08/01/2024 à 00:47
Un tube
Le 27/12/2023 à 00:58
Meilleur magasin de kebab, Ali le meilleur de tous les temps, félicitations Nawed et Hamza. Probablement le meilleur kebab d'Italie
Le 23/12/2023 à 22:58
Excellente nourriture, service express et lieu magnifique. Haut!!!
Le 23/12/2023 à 21:15
J'y suis allé avec mes amis et c'était la première fois que je testais le kebab et je suis tombé amoureux, tout était parfait !
Le 22/12/2023 à 00:02
Excellent kebab, très bel emplacement, spacieux et bien entretenu, personnel gentil et sympathique. Vraiment recommandé
Le 20/12/2023 à 19:55
Vraiment excellent !!!
Le 19/12/2023 à 21:47
Personnel sympathique et attentionné, bonne nourriture, endroit propre et accueillant.
Le 17/12/2023 à 22:56
Tout est excellent !!!! Meilleur kebab à Andria !!
Le 17/12/2023 à 22:51
Très bon produit
Le 17/12/2023 à 22:50
le meilleur
Le 17/12/2023 à 22:50
le meilleur au monde❤️
Le 17/12/2023 à 22:49
🔝🔝🔝🔝
Le 17/12/2023 à 22:49
Excellent endroit, recommandé.😉
Le 17/12/2023 à 22:48
Excellente nourriture, personnel sympathique et arrangeant, emplacement idéal
Le 17/12/2023 à 22:21
Excellente piadina grecque😊 Cadre fabuleux
Le 17/12/2023 à 22:20
Très bon kebab et endroit accueillant
Le 17/12/2023 à 22:20
Très agréable!
Le 17/12/2023 à 22:20
Très agréable
Le 09/12/2023 à 19:07
Meilleur endroit pour la restauration rapide à Andira❤️
Le 08/12/2023 à 20:12
Très bonne ambiance, personnel sympathique, endroit impeccable. Hautement recommandé!
Le 08/12/2023 à 20:10
Je suis venu ici pour la première fois et j'aime trop Première et très bonne expérience Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Merci au groupe kebbaberia
Le 08/12/2023 à 20:09
Qualité, beauté et délicieux
Le 08/12/2023 à 20:08
Des ambiances géniales, un personnel sympathique, une propreté impeccable et vous pouvez dire qu'ils donnent la priorité à l'hygiène. J'ai adoré chaque instant – je le recommande vivement !
Le 08/12/2023 à 20:05
Le meilleur kebab des Pouilles Le lieu La propreté Et l'ambiance Est le meilleur Partout dans les Pouilles J'ai visité plusieurs fois le kebabberia à Bari Tarente et aussi à Altamura Et maintenant à Andria La qualité de la nourriture est toujours la meilleure et la même
Le 08/12/2023 à 19:21
La qualité avant tout, un personnel très gentil et professionnel.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à La Maestade dans la belle région des Marches. La propriété est située au milieu des montagnes du parc naturel, ce qui signifie que vous pouvez profiter d'une fantastique vue panoramique sur toute la région environnante. L'appartement de vacances ainsi que les espaces verts du grand jardin et de la piscine étaient très bien entretenus et joliment décorés. Nous avons aimé les utiliser très souvent. L'hospitalité des propriétaires est vraiment remarquable. Pio était toujours là pour nous aider avec nos questions et commentaires et nous donnait d'excellents conseils sur les choses à faire dans les environs. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'appartement était de taille parfaite pour nous deux et avait tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même été accueillis avec des friandises pour le petit-déjeuner et du jus d'orange dans le réfrigérateur. L'appartement se trouve dans une belle maison ancienne avec des poutres au plafond, des encadrements de portes en bois et d'épais murs en pierre (ce qui garde l'appartement très frais même en été). Nous avons passé un très bon moment à La Maestade et ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 Pizzas à emporter excellentes. L’accueil est très bien et le prix imbattable (20€ pour 4 pizzas normales). Les pizzas ont été faites devant nous en 10 minutes.
💬 Exceptionnel ! Accueil chaleureux ! Super apéro au bord du lac
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Lieu élégant et accueillant. Propriétaire sérieux et professionnel. Employé serviable et agréable. Recommandé.🙂
💬 Amour😍
💬 Petit hôtel tout simple et proche du centre ville. Le réceptionniste est sympa et accueillant. L'insonorisation des chambres est pas top, on entend les gens dans les couloirs.
💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍
💬 Nous avons passé 5 jours de vacances dans ce B&B, profitant également du bar/restaurant pour le déjeuner et le dîner (le petit déjeuner est inclus) et nous avons passé un très bon moment ! Les propriétaires sont extrêmement accueillants, gentils et sympathiques ainsi que professionnels, je me suis senti chez moi ! La chambre est propre et confortable, avec une assez grande fenêtre donnant sur le magnifique jardin et une également dans la salle de bain ; le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des croissants, des biscuits, des gâteaux différents chaque jour, des œufs, des charcuteries et des fromages locaux et non locaux. Le B&B dispose également d'un minigolf et de courts de tennis. Même au dîner, le personnel du restaurant est très gentil et sympathique. De plus, le b&b est très proche de la plage d'Anfo et du point de départ du bateau qui fait un tour panoramique du lac. Je le recommande, j'étais très triste de partir
💬 Endroit magnifique
💬 Restaurant simple avec un choix limité. Très bonne nourriture cependant! Là-bas, l'anglais est également très limité, mais avec l'aide de Google Translate, nous avons bien réussi.