📌 Via Cairoli, 1A, 73048 Nardò - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:37
Vendeur très sympa, nourriture délicieuse !! C'était ouvert alors que tout le reste était fermé, ce qui était génial ! Merci beaucoup!
Le 28/12/2023 à 00:09
Propriétaire très gentil, prix corrects et le kebab est bon, on ne peut pas demander mieux à un commerce comme celui-ci, cependant il est impossible de manger sur place à cause des tabourets inconfortables et en ruine, malgré cela cela reste un excellent plat à emporter et lieu de livraison à domicile
Le 14/12/2023 à 06:29
Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse
Le 13/10/2023 à 23:57
Ouvert tard et très savoureux.
Le 26/09/2023 à 17:46
Fantastique
Le 19/09/2023 à 08:21
Délicieux! Bon service. Assurez-vous de mettre de la sauce sur vos sandwichs.
Le 26/08/2023 à 22:13
Une garantie 🤩
Le 24/06/2023 à 19:18
Un endroit idéal pour une collation relativement saine
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement au mois d'août. L'appartement est situé très proche du centre de Pula et de tous les services (supermarchés et plusieurs restaurants) ; malgré cela, le quartier est très calme et paisible. Même la plage la plus proche est facilement accessible à pied ou à vélo, mise à disposition par le propriétaire. La maison était bien rangée, propre et équipée de la climatisation et d'un lave-linge. A notre arrivée, le propriétaire Massimiliano, personne très serviable et sympathique, nous a informé que l'essentiel (eau, café, thé...) était déjà présent dans la cuisine. Nous le recommandons vivement !
💬 Très bon endroit pour prendre un authentique déjeuner italien. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 plats, ils mettent chaque jour le menu du jour sur leur insta, afin que vous puissiez le vérifier avant votre arrivée. Tout est mesuré avant service et vous payez au /kg. Nous avons eu deux plats principaux, deux boulettes d'aubergines (sans aucun doute les meilleures, je le recommande vivement) et une salade d'épinards et de chou frisé pour 20 EUR. Service aimable également.
💬 Bon hébergement avec deux chambres et une petite cuisine commune. Situé au dernier étage avec ascenseur et équipé d'un garage ce qui n'est pas une donnée. Chaque chambre a ses propres services. Chambre avec lit double, assez confortable. Présence de climatisation et velux pour l'air. Double télévision. Grande salle de bain et mobilier généralement bien entretenu. Bon accueil du gérant avec pédagogie et ponctualité. A proximité épiceries, bars, tabacs, mercerie, pizzeria et évidemment le centre également.
💬 Horrible, et je peux vous l'expliquer en différentes étapes 1) près de 45 minutes pour que le serveur arrive pour la commande 2) nous avons signalé le problème et la réponse a été que si vous le souhaitez, vous pouvez partir avant de passer les commandes 3) nous commandons et signalons qu'il y a une personne coeliaque à notre table et ils nous assurent qu'ils ont tout ce qu'il faut pour elle (uniquement des chips et de la pizza...) 4) les entrées arrivent et pour les chips des coeliaques elles arrivent au bout d'une demi-heure 5) les pizzas arrivent toujours rapidement au bout d'une bonne heure. 6) celui pour coeliaque arrive après avoir fini de manger nos pizzas, mais avec une surprise Dough Crudo, (une pizza au jambon cru sortie du four) Nous le signalons avec la plus grande gentillesse et ils le rapportent trop cuit, pour ne pas dire brûlé, et avec du jambon extra croustillant car remis au four. À la fin de cette merveilleuse expérience, le propriétaire s'est présenté avec un visage effronté voulant avoir raison, justifiant le fait que la salle était pleine de monde, mais la question est de savoir si vous avez beaucoup de monde et que vous ne pouvez pas obtenir un bon service. , vous ne les acceptez pas dans votre local et surtout vous ne dites pas que vous avez moins de maladie coeliaque.
💬 Restaurant snack-bar sympa avec terrasse (8 tables) A 20 mètres de la plage. Après l'après-midi, vous pouvez toujours vous asseoir au soleil. Disponible, entre autres, Amaro, un cocktail de tonic et de citron (liqueur d'herbes douce-amère (recommandé). Bonne musique cubaine et personnel très sympathique. Les antipasti sont délicieux. Pizzas également disponibles.
💬 Un si bel endroit avec une belle vue sur la mer. La nourriture était bonne, une variété de choix, du bon vin.
💬 Emplacement fabuleux. Dans un emplacement stratégique avec une vue mer et un coucher de soleil époustouflant... menu à base de poisson proposé par le Chef étoilé. Poisson très frais et plat avec une excellente présentation. Nous avons payé très peu de poisson frais par rapport aux autres restaurants de la région. Informé!
💬 Excellente courtoisie et professionnalisme
💬 Hôtel familial discret et simple, idéal pour séjourner dans la région. Bas prix. Personnel sympathique
💬 Belle structure très caractéristique à quelques pas de la mer, entourée de verdure et gérée par M. Vito qui est très professionnel et toujours disponible pour le client, sans oublier la très gentille Mme Lucia. Propreté et qualité au service client. 100% recommandé !