📌 Largo Alioto, 10, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:35
Restaurant snack-bar sympa avec terrasse (8 tables) A 20 mètres de la plage. Après l'après-midi, vous pouvez toujours vous asseoir au soleil. Disponible, entre autres, Amaro, un cocktail de tonic et de citron (liqueur d'herbes douce-amère (recommandé). Bonne musique cubaine et personnel très sympathique. Les antipasti sont délicieux. Pizzas également disponibles.
Le 06/04/2024 à 16:20
Focaccia très savoureuse dans un endroit agréable avec un service amical
Le 19/03/2024 à 06:43
excellent choix, endroit très agréable et accueillant avec beaucoup de bonnes choses à déguster, recommandé
Le 28/10/2023 à 09:33
Magnifique, pour nous un rendez-vous incontournable pour l'apéro/dîner. L'environnement informel vous met immédiatement à l'aise, avec Ignazio, Piero et Jessica vous vous sentez immédiatement chez vous. Et puis on mange vraiment bien, un mélange raffiné de farines locales rustiques et raffinées rendent la pâte à pizza et focaccia savoureuse et légère. Je recommande de demander la pizza crue CAFARA et la pizza SALSICCIA E FRIARIELLI (hors menu) qui sont vraiment délicieuses !! Bons gars Nous reviendrons. Bonjour camarade
Le 20/10/2023 à 12:43
Petite Pizzeria locale avec de bonnes pizzas fraîches. Qualité prix très bonne. Bon propriétaire/service. Bref, fortement recommandé si vous séjournez ici.
Le 05/10/2023 à 16:27
Pizza très savoureuse. Sauce tomate et ingrédients très frais, pâte croustillante. Je vous encourage à essayer quelque chose du menu pendant votre séjour à S. ELIA. J'ai aussi été positivement surpris par la pizza du jour (4 types) Je recommande vivement :)
Le 24/09/2023 à 14:55
Délicieuse pizza pour un très bon prix
Le 23/09/2023 à 21:35
Dans l'atmosphère enchantée du hameau balnéaire de Sant'Elia, nous avons dégusté des plateaux de charcuteries et de fromages fins, des pizzas et des focaccias au goût de céréales anciennes, dans un cadre pittoresque où le temps semble s'arrêter...
Le 17/09/2023 à 11:30
Pizza de classe mondiale à un prix raisonnable, service amical et atmosphère chaleureuse (seulement environ 7 à 8 tables). Vous vous asseyez de manière rustique sur des chaises en bois, écoutez l'enchevêtrement des ruelles et regardez également la mer. C’est exactement ainsi que vous imaginez l’authentique art de la pizza sicilienne !
Le 15/09/2023 à 22:02
Très bon accueil, nourriture vraiment d'excellente qualité, mes compliments, les propriétaires très intelligents et rapides dans leur travail, vraiment très bien
Le 10/09/2023 à 01:19
Un coin culinaire situé à SantElia, dans la province de Palerme. Les pizzas, les sandwichs sont leur spécialité.
Le 08/09/2023 à 20:40
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 07/09/2023 à 20:06
Personnel et propriétaires professionnels et très sympathiques et gentils. Nous avons passé une soirée fantastique, pleine de bonne nourriture et de plaisir ! Extrêmement recommandé
Le 01/09/2023 à 19:35
Pizza exceptionnelle et personnel sympathique
Le 27/08/2023 à 16:14
Excellentes pizzas et focaccia à un prix très sympathique. Assise agréable. Assurez-vous de visiter!
Le 06/07/2023 à 18:22
Pizza fantastique. Bon rapport qualité prix. Bel endroit. Gens charmants
Le 19/06/2023 à 21:53
Endroit très intime et accueillant, excellent service et gens fantastiques
Le 19/06/2023 à 21:51
Des produits de qualité et des gens sympathiques, une bonne façon de commencer. Si vous avez envie de goûter des produits frais, c'est ici qu'il faut atterrir.
💬 Très bonne pizza, avec des produits de qualités ! Allez les yeux fermés tout était parfait.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement en mai Position panoramique et calme et en même temps proche du centre. Grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances, en plus vous disposez d'un espace extérieur pour faire des grillades ! La propriétaire Lia est toujours très gentille et serviable, comme si elle était une vieille amie. Nous recommandons ce bien !
💬 Belle situation directement sur la plage. Le propriétaire est un "fou" qui fait tout lui-même, même en préparant des cocktails très alcoolisés. Même en tant que DJ, il n'est pas mal du tout avec cette musique si particulière. J'y retournerai avec plaisir. Ça vaut vraiment le détour
💬 J'ai adoré cet hôtel doux, niché, au milieu de la vie, propre. J'adorerais revenir ici. Personnel sympathique et serviable. Location de vélo suggérée. Demandez à la réception.
💬 Petits déjeuners, dîners, boissons, faites une petite pause café, on va juste y aller... déguster un grand café et plein de croissants.
💬 On est parti, personne n'est venu prendre de commande. Le cuistot était seul à préparer, donc vu le monde non servi on ne voulait pas y dormir.
💬 Très bon service et personnel poli et souriant Les raviolis sont vraiment délicieux 😍
💬 Endroit trouvé par hasard par Google avec une note exceptionnelle de 4,6/5. J'étais venu de Busalla dans la région pour un massage et il était plus de 14h00 lorsque j'ai enfin trouvé l'endroit (attention : suivre les indications de Google et pas le GPS de votre voiture qui vous envoie dans la ruelle parallèle très étroite où il est presque impossible de faire demi tour!). J'ai demandé si je pouvais encore manger et on m'a répondu que évidemment (j'ai appris par après qu'ils ont rouvert la cuisine exprès pour moi!). La cuisine est régionale et simple mais tellement savoureuse et avec des ingrédients locaux (km zéro, comme on dit aujourd'hui). Le local est tenu par la 4e génération, 2 sœurs en salle, et la mamma ligure en cuisine : les portions sont généreuses et les goûts délicieux. J'ai pris des ravioli en entrée avec une sauce que les non-Italiens pourraient confondre avec de la Bolognaise: loin de là : des légumes du jardin faits mijoter dans de l'huile d'olive puis hachés finement, rajout de la viande coupée en morceaux et puis re-hachage et puis une cuisson à basse température pendant 3 heures qui donne ce goût exceptionnel ! Et ensuite un fritto misto divin: ici aussi les légumes du jardin où on sent tout le goût et la fraîcheur (impossible d'imaginer la sensation que procure une simple feuille de sauge panée et frite dans l'huile, la viande au lieu du poisson : très surprenant ! La panissa en plus des frites. Mais le plus surprenant et délicieux est la partie sucrée du plat (sur la photo les 5 éléments les plus à gauche sur le plat), à part la pomme très surprenante, il y a un latte dolce fritto succulent et, la cerise sur le gâteau, une pâte d'amande frite. Simplement divin! Imaginez la patience qu'il faut et les heures que vous devez passer en cuisine pour préparer tout ça ! Ici on vous le sert à table et avec le sourire en sus! J'ai aussi pris un dessert et puisque j'hésitais entre deux, une des sœurs m'a proposé une moitié de part de chacun. Le gâteau à la pâte d'amande était un délice. Le prix payé pour ce pur bonheur était ridiculement bas: j'ai pris une bouteille d'eau, un quart de vin rouge, les raviolis en entrée, le fritto misto en plat principal, deux belles tranches de gâteau, un caffè et un amaro (digestif aux herbes) de la région et j'en ai eu pour 30,00 EUR. Inimaginable chez nous! La cadette des 2 sœurs est très bavarde et on s'est échangé des souvenirs de voyage. À la fin j'ai même pu échanger quelques mots avec la mamma qui m'a divulgué la recette de la sauce pour les ravioli et qui ensuite est retournée en cuisine pour en cuire encore afin d'en avoir assez pour le jour de l'assomption. C'est son grand-père à elle qui a ouvert le restaurant il y a 140 ans. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région. Essayez de réserver quand même car c'est un restaurant très fréquenté par les locaux, signe d'excellente qualité.
💬 Disgrâce. C'est un morceau de poisson à 14e, sans goût, sans sel ni épices. De plus, vous obtenez des frites détrempées, même après avoir commandé du patate al forno. Pour moi, cela ne ressemble pas à du patate al forno. Pâtes salées presque immangeables. Boîte de trucs frits mélangés, également détrempés. Et nous sommes à 10 minutes du restaurant. Tout ça pour 48e. Usini, s'il te plaît, ressaisis-toi. Plus jamais.
💬 De passage à Venafro, nous avons aperçu ce restaurant voulant goûter aux spécialités locales. Nous avons bien choisi. Comme c'était un jour férié, il y avait un menu fixe composé de trois entrées, trois plats principaux, trois accompagnements, des fruits, du café, de l'eau et du vin. Il fallait en choisir un dans chaque groupe. On ne pouvait pas commander à la carte. J'ai opté pour les plats locaux caractéristiques. Choix optimal. Des plats bien préparés et bien présentés, savoureux et de grande qualité. Emplacement avec des intérieurs agréables et propres, de bons services, familial, gentil et attentionné. Prix moyens adaptés à l'offre. Endroit recommandé si vous avez la possibilité de passer par Venafro.