📌 Corso Umberto I, 17, 09072 Cabras - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:24
Très bon kebab
💬 Excellent rapport qualité/prix Appartement de bonne taille qui dispose de deux très grandes chambres en plus de disposer de tout le confort tel que le Wifi et une télévision à écran plat dans le salon. C'est également pratique pour rejoindre Bologne qui est à environ 20/25 minutes. Prix très honnête.
💬 Magnifique restaurant, très bien reçu. Cuisine excellente et personnel souriant. A recommander, resto un peu caché mais vaut la peine de faire quelques pas
💬 Très bien
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour les fameuses moules en croûte et je dois dire que nous n'avons pas été déçus de notre attente !!! vraiment bon et à la fin ils nous ont aussi proposé des bitters ou du café !
💬 Immergé dans le centre historique, calme et riche en histoire. Des chambres lumineuses et spacieuses dotées de tout le confort. Dernier point, mais non le moindre, Ida et Mario. Des gens exquis, hautement qualifiés, toujours prêts à aider et à conseiller. C'est aujourd'hui l'un des derniers bastions de la bonne chère et du calme. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.
💬 Bella
💬 endroit en pleine nature. mobilier très « basique ». service rapide, personnel sympathique. bons plats…. mais…..je ne suis pas entièrement convaincu. Je dirais que le lapin et la polenta au salami étaient les seuls plats remarquables. Je n'ai pas encore trouvé de trattoria/restaurant 5 étoiles, donc je ne peux pas dépasser 2 étoiles ici... désolé. coin des canapés attaqué par des enfants... coin très très bruyant. Je ne peux pas me plaindre des enfants, mais des parents qui laissent leurs enfants « dans la nature » ; J'allais toujours au restaurant avec mon petit fils.... il suffit de « le contenir et de le contrôler »…. 2 entrées, 4 entrées, 1 deuxième plat avec accompagnement et 2 desserts, 2 eaux, 1/4 de vin et 3 cafés : 103,80 vraiment cher... pour l'endroit et la qualité
💬 Le service était impeccable. Les serveurs se sont occupés de nous tout au long du dîner. La nourriture était délicieuse, les ingrédients sont de très haute qualité bien qu'il s'agisse d'un petit restaurant très simple à Sant'Arsenio. Je n'ai pas commandé de pizza mais elle avait l'air très délicieuse.
💬 Un brin décalé, accueil extra et personnel au petits soins... nous avons adoré !
💬 L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné. Excellent service, chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très utile en fournissant des indications et des informations sur les restaurants et les installations. Le petit déjeuner était également une agréable surprise. Nous serons de retour. Je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter par exemple le parc aquatique Carrisiland à quelques minutes. HAUT