Pizzeria 🇮🇹

La Conchiglia Avis

📌 Via Costantino Orazio, 97019 Scoglitti - Italie

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur La Conchiglia à Scoglitti

Les avis

Les dernier avis sur La Conchiglia à Scoglitti

Alessio.a

Le 02/09/2023 à 23:49

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 22:03

5 / 5

Une expérience unique et une nourriture d'excellente qualité Personnel très gentil!

Veronica.a

Le 25/08/2023 à 09:50

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour les fameuses moules en croûte et je dois dire que nous n'avons pas été déçus de notre attente !!! vraiment bon et à la fin ils nous ont aussi proposé des bitters ou du café !

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 25/08/2023 à 09:50 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 25/08/2023 à 09:50 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Vanessa.b

Le 22/08/2023 à 18:12

3 / 5

Si vous recherchez la spécialité, vous devez pré-réserver. La nourriture est bonne.

Paul.a

Le 22/08/2023 à 08:49

3 / 5

Nous avons opté pour la spécialité mais c'était sur réservation uniquement. La portion de pâtes est également un peu petite

Nemo.e

Le 21/08/2023 à 11:01

5 / 5

Cuisine délicieuse dans un jardin chaleureux. De délicieux spaghettis aux moules et une spéciale spéciale !!

Domenico.a

Le 05/08/2023 à 17:12

5 / 5

Super sandwich

Filippo.i

Le 25/07/2023 à 14:27

4 / 5

L'art de ceux qui arrivent à faire beaucoup avec peu et bien, ...bravo, félicitations nous avons passé un bon moment et très bien mangé, une cuisine de rue digne d'être recommandée...félicitations encore...

C.

Le 09/07/2023 à 21:37

3 / 5

Che, chemin vers 5*

angy.n

Le 12/09/2022 à 20:13

5 / 5

Les moules en croûte, super bonnes !

Dario.a

Le 18/08/2022 à 11:59

5 / 5

Moules en croûte délicieuses et abondantes... Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 18/08/2022 à 11:59 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
giuseppe.n

Le 16/08/2022 à 00:13

5 / 5

Excellent, je lui donnerais même un 10 s'il y en avait. Tous les bons produits, sans masse et/ou de mauvaise qualité, personnel très gentil et expert, de vrais compliments, puis les fabuleuses moules en croûte, aucune imitation à cet égard.

Giovanni.e

Le 22/07/2022 à 21:40

5 / 5

Personnel très gentil, excellentes moules en croûte recommandées

Grace.a

Le 10/07/2022 à 00:52

5 / 5

Excellente adresse pour dîner, large choix de plats mais surtout des MOULES SUPER CROÛTÉES ! Je le recommande fortement!!!

Rosanna.h

Le 04/07/2022 à 05:34

3 / 5

Toute une excellente gentillesse, une courtoisie et une excellente nourriture

antonio.i

Le 20/10/2021 à 11:57

5 / 5

Excellentes pizzas, recommandées

Orazio.i

Le 15/08/2021 à 07:17

4 / 5

Lieu typique composé d'un restaurant sur roues, avec des kiosques à l'extérieur où l'on peut manger, rien ne manque, pizza, sandwichs et surtout traiteur de poisson, très bon, ça n'y ressemble presque pas de l'extérieur

Stefano.a

Le 11/08/2021 à 22:53

4 / 5

Excellents linguine aux fruits de mer, sandwichs énormes et bons, peut-être un peu trop long à attendre

Michele.u

Le 07/08/2021 à 21:26

3 / 5

Les moules en croûte de tomates sont excellentes à mon goût, un peu trop sucrées. Pizza, ils doivent travailler beaucoup. Biscuit De longs délais d'attente

Photo n°1 de l'avis de Michele.u fait le 07/08/2021 à 21:26 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de Michele.u fait le 07/08/2021 à 21:26 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Francesco.e

Le 30/07/2021 à 23:02

4 / 5

Décidément tout bon et copieux...un peu d'attente entre l'arrivée des boissons et la nourriture qui n'est pas arrivée pour tout le monde en même temps

Antonio.u

Le 18/07/2021 à 20:03

5 / 5

Tout est excellent

Pinuccia.a

Le 11/07/2021 à 05:56

5 / 5

Tous très bons

Salvatore.i

Le 10/07/2021 à 22:18

1 / 5

J'ai mangé les moules.. Excellent.. Je suis revenu pour la pizza... 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️Cauchemar.. En plus de me tromper de pizza.. Ils m'apportent de la pizza mais pas les couverts... je demande eux et Ils me les apportent dans du plastique.. Je les demande et finalement....Ils les apportent.. Tables à côté, même chose.. Chips.. Non comestible.... Réchauffé et avec de la vieille huile.. Innommable personnel...

Francesco.u

Le 09/10/2020 à 17:34

5 / 5

J'ai seulement essayé les moules en croûte. D'un niveau extrême. Endroit très simple, donc pas cher.

raffaele.a

Le 16/09/2020 à 06:55

4 / 5

Excellentes pizzas...sandwichs...le point culminant sont les moules en croûte, où à la fin elles vous apportent également des spaghettis à ajouter... J'ai aussi essayé l'espadon

Photo n°1 de l'avis de raffaele.a fait le 16/09/2020 à 06:55 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Photo n°2 de l'avis de raffaele.a fait le 16/09/2020 à 06:55 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Photo n°3 de l'avis de raffaele.a fait le 16/09/2020 à 06:55 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Photo n°4 de l'avis de raffaele.a fait le 16/09/2020 à 06:55 sur le  La Conchiglia à Scoglitti
Adriano..

Le 22/08/2020 à 23:00

3 / 5

Emplacement modeste mais excellentes moules en calèche.

Gaia.t

Le 16/08/2020 à 12:06

1 / 5

Les moules étaient bonnes, mais le personnel était très désagréable et pas du tout professionnel. Des délais excessivement longs.

Titta.e

Le 11/08/2020 à 10:02

4 / 5

Parce que c'est relaxant

Patrizia.i

Le 06/08/2020 à 23:13

5 / 5

Les moules en croûte sont excellentes...👍

Gianluca.a

Le 30/07/2020 à 12:03

3 / 5

BONNE nourriture mais ils sont trop désorganisés

Giovy.u

Le 09/02/2020 à 07:43

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Arturo.a

Le 09/11/2019 à 16:35

4 / 5

Sur réservation, vous pourrez manger du bon poisson à des prix abordables

Salvatore.a

Le 01/10/2019 à 11:51

4 / 5

Bons petits déjeuners

Gino.i

Le 02/09/2019 à 11:04

5 / 5

Excellente cuisine

Salvatore.i

Le 29/08/2019 à 22:28

4 / 5

Excellentes moules en croûte

Gioele.a

Le 21/08/2019 à 23:00

3 / 5

Très bonnes moules, plats copieux mais très longs temps j'en ai trouvé !

  • 🏪 B&B Dimora dell'Artista 2 (31 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Lecce, c'est en plein milieu du centre historique, vous faites face à l'église et au ciel si vous avez la chance comme nous d'avoir la chambre dans le loft. Vous disposez de votre propre terrasse et vous regardez le ciel depuis votre lit. L'endroit est très propre, vous bénéficiez d'un service de chambre tous les jours. Vous avez votre clé pour entrer dans l'appartement quand vous le souhaitez. Votre petit-déjeuner arrive dans votre chambre quand vous le souhaitez. C'est le petit-déjeuner italien habituel avec croissant, sandwich, lait, café, jus d'orange et yaourt. C'est à côté d'une galerie d'art mais on a l'impression de faire partie de la galerie. Ne manquez pas l'endroit si vous voulez vivre à l'italienne :)


  • 🏪 De Rosa Pasquale (2 Avis)

  • 💬 👍🏼🔝


  • 🏪 Koi Sushi Marino (228 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce beau restaurant japonais et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié, possibilité de menus à la carte ou à volonté (23,90) pour le dîner, restaurant et salles de bain propres et accueillants, personnel sympathique et qualifié. Parmi les nombreux restaurants que nous avons testés, celui-ci nous a bluffé par la qualité des ingrédients et la préparation des plats. Excellent je recommande vivement.


  • 🏪 Bun Burgers - Bligny (270 Avis)

  • 💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre


  • 🏪 Bed and Boat Sicilia - Porto di Catania (5 Avis)

  • 💬 Dire "merveilleux" est un euphémisme... tout est super propre, grands espaces, climatisation réglable, salle de bain attenante, kitchenette à disposition... une expérience unique que je recommande à tout le monde de faire, je n'ai pas si bien dormi depuis des années et puis agréable de se lever et de prendre son petit déjeuner avec vue sur la mer... nous avons pris une chambre avec un lit français et c'était parfait, mais il y a aussi une chambre avec un lit double si on le souhaite. Je remercie le propriétaire (Orazio) et son fils de nous avoir accueillis et de nous avoir tout de suite mis à l'aise, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... J'espère revenir bientôt merci pour tout❤


  • 🏪 Trattoria Mulino Bruciato (2828 Avis)

  • 💬 De passage à Bologne pour un salon ,nous avons choisis se restaurant à mi chemin entre l aéroport et notre hôtel. Un de nous devais trouver un restaurant ouvert tard .Programmation du gps ,le restaurant est dans une petite rue dans un angle, petite terrasse devant . Sans réservation ,nous obtenons 3 couverts Nous traversons une petite salle ,puis une deuxième enfin la salle .Pour un jeudi soir il assez complet,restaurant très familiale,une famille fête un anniversaire. L un de nous parle l italien courant. Le patron arrive sûre de lui nous propose les spécialistes de Bologne, Quel régal les pâtes en entrée,3 que nous avons partagé,et un mix de viandes grillés et pièces de bœuf assez épaisse et savoureuse… c est très copieux … Il n y a que le tiramisu qui était moyen L ambiance très sympathique beaucoup de jeunes et d anciens gagent que la cuisine est bonne. Entrée plat désert vin rouge pétillant et 2 eau pétillantes 2 café…. 40€/ personnes très correctes Franchement une très bonne adresse .


  • 🏪 Pizzeria dei videogiochi 2 (1 Avis)

  • 💬 Très agréable!


  • 🏪 Osteria Livornese (30 Avis)

  • 💬 Peu de mots car ils seraient superflus. Outre l'accueil exquis, la présentation des plats et le cadre sont exceptionnels. Proposer des plats de poisson en majella n'est pas une chose normale, c'est exceptionnel. Bien joué


  • 🏪 SUPER NONNA ISA (433 Avis)

  • 💬 Magasin très bien achalandé, les prix sont très correctes. Beaucoup de choix. L'attente en caisse est très bien gérée, tout de suite les renforts sont appelés.


  • 🏪 B&B Ai Larici (25 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à la dernière minute et avons trouvé un endroit vraiment accueillant avec une vue imprenable sur la rivière, le lac, le golf et les montagnes que l'on aperçoit depuis le lit... un rêve. Les propriétaires sont gentils et extrêmement serviables, tout est vraiment accueillant dans un endroit calme, bien desservi et proche des destinations les plus importantes. La chambre est spacieuse et regorge de tout ce qui est utile, des jeux de société à la télévision dernière génération en passant par une salle de bain qui dispose également d'un lave-linge et de tout objet que vous pourriez oublier à la maison. Ça vaut vraiment le coup d'y passer au moins une nuit