Chambre d'hôtes 🇮🇹

Kèbele Avis

📌 Via Dante Alighieri, 44, 36010 Canove - Italie

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kèbele à Canove

Les avis

Les dernier avis sur Kèbele à Canove

Mattia.r

Le 08/10/2023 à 20:19

5 / 5

J'ai passé un week-end à Asiago avec ma copine et notre chien. Nous avons trouvé des personnes uniques, gentilles et serviables qui nous ont accueillis avec un cœur ouvert. Un séjour parfait, comme à la maison :)

Mariangela.o

Le 06/07/2023 à 08:13

5 / 5

La propriétaire de la maison est extrêmement gentille et gentille, au petit déjeuner elle nous a fait trouver tout ce que nous demandions. C'était super agréable de parler avec elle. La chambre était très spacieuse, avec deux lits et une salle de bain attenante, également spacieuse. Il n'y a pas de télévision, mais c'est peut-être pour le mieux. L'insonorisation est assez bonne, sauf pour les combles, mais on n'entend aucun bruit de l'extérieur. L'emplacement est excellent et proche du musée de la guerre d'où part l'ancienne promenade ferroviaire.

enrico.e

Le 23/05/2023 à 14:59

5 / 5

Propriétaires très gentils et super serviables ! Vous dormez bien et le petit déjeuner est très bon ! Endroit simple et propre ! Excellent emplacement pour rejoindre tous les lieux du plateau et à 5 minutes en voiture du centre d'Asiago

Enrico.r

Le 26/02/2023 à 17:34

5 / 5

Week-end à la montagne. Kebele est un véritable B&B, un environnement accueillant et familial. La chambre et la salle de bain sont propres. Mme Antonietta est sympathique, très gentille et très serviable. Petit déjeuner varié et copieux

Filippo.u

Le 22/08/2022 à 11:27

2 / 5

Structure qui prend le terme chambre d'hôtes au pied de la lettre. Grenier spacieux divisé en deux pièces confortables. Coin cuisine et chambre. Il y a deux lits doubles et un lit simple pour trois personnes. Personnel sympathique et serviable. Peu d'organisation dans les services proposés. Les lits ne sont pas faits et les serviettes ne sont pas changées sauf demande des clients. Les poubelles ne sont vidées que sur demande des clients qui réceptionnent les sacs et veillent à leur élimination. Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Bon petit déjeuner et ambiance familiale.

Giulia.r

Le 19/08/2022 à 10:14

3 / 5

Nous sommes restés 3 nuits, ce qui est agréable et positif, c'est qu'ils acceptent les chiens et la dame est une gentille hôtesse. Quant à la chambre petite et accueillante, c'est dommage que la salle de bain soit dans le couloir et qu'il faille toujours sortir. Petit déjeuner très simple, il n'y avait pas beaucoup de choix mais nous nous sommes débrouillés. Un souci du détail supplémentaire serait nécessaire, les poubelles sont vidées tous les jours, un verre porte-brosse à dents, kit d'hygiène inexistant, les chiens sont admis mais il n'y a pas de gamelles d'eau ni de poubelles. Toujours un excellent prix et un excellent emplacement. Il en faudrait très peu pour en faire un lieu accueillant.

Stefano.t

Le 07/07/2022 à 10:11

5 / 5

Endroit impressionnant. Beaucoup de verdure, beaucoup de plantes et beaucoup d'éducation et de propreté. La plaine d'Asiago est magnifique.

Marianna.i

Le 05/04/2022 à 22:41

2 / 5

Chambres exiguës, structure inadéquate, mesures anti-Covid insuffisantes.

stefania.e

Le 19/02/2022 à 09:04

5 / 5

Convivialité, convivialité, propreté ! Nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir revenir bientôt !

susanna.o

Le 15/09/2021 à 08:21

4 / 5

B&B familial Mme Mariantonietta petit déjeuner très sympathique et agréable avec confitures de pain et strudel maison

Lucianocrusca.9

Le 29/08/2021 à 18:57

4 / 5

Excellent et accueillant

Linda.r

Le 26/07/2021 à 18:31

5 / 5

Gestionnaires super gentils et gentils, chambres confortables et spacieuses, lits super confortables et super petit déjeuner !! Que pourriez-vous demander de plus???

Nicola.r

Le 18/07/2021 à 14:23

5 / 5

Excellente propreté, gentillesse, petit déjeuner au top

Rafaella.o

Le 18/02/2021 à 11:27

4 / 5

Les gérants sont des gens adorables, un petit déjeuner copieux avec confiture, crêpes, dessert et pain le tout fait maison. Je le recommande également à ceux qui ont des amis à quatre pattes.

Luca.a

Le 12/10/2020 à 10:53

4 / 5

Propriétaires très gentils, excellents petits déjeuners.

Moreno.i

Le 11/10/2020 à 16:58

4 / 5

Propriétaires très gentils, très gentils et serviables, c'était comme s'ils nous connaissaient depuis longtemps. Nous reviendrons pour régler ces valeurs.

Martina.a

Le 10/08/2020 à 08:19

5 / 5

Propriétaires fantastiques, endroit accueillant, chambres très belles et propres

racingsera.

Le 15/12/2019 à 19:23

5 / 5

Nous sommes allés ce week-end avec mon conjoint et ma fille dans cette chambre d'hôtes. L'accueil du propriétaire a été meilleur que ce à quoi nous nous attendions. On se sent comme chez soi et presque choyé. Chambres confortables et impeccables. Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais issus de leur production. Nous ne pouvions pas trouver mieux que ça !

Davide.a

Le 30/09/2019 à 12:20

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, ma femme, moi et les 2 enfants dans le grenier au 2ème étage. Environnements confortables, tout est très propre et les deux hôtes très serviables (demandé et reçu un bon petit déjeuner à 6h30), sympathiques et accueillants. Les combles sont équipés d'une belle cuisine, d'un canapé 2 places avec table basse, d'une grande table pour 6 personnes. Le coin nuit est équipé de 2 lits doubles (dont un king size) et d'un lit simple. Salle de bain séparée et il y a une douche créée à partir d'un espace autrement inutilisé. Si l'occasion se présente à nouveau, et je l'espère, nous reviendrons certainement !

Martina.a

Le 08/09/2019 à 20:21

5 / 5

J'espère que le propriétaire lira ma critique. Je suis resté avec toi l'année dernière. Je m'appelle Martina, née le 11/09/80. Merci encore pour tout, nous avons passé un très bon moment

Marco.a

Le 10/08/2019 à 16:51

2 / 5

Pièce spartiate, l'armoire est dépourvue de portes et est constituée d'une sorte d'étagères. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais adjacente même si exclusive. Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a pas de savons ni de shampoings unidose dans la salle de bain. Assez cher d'avoir ces défauts, au centre on retrouve les mêmes prix mais avec plus de confort

Christian.e

Le 06/01/2019 à 17:32

4 / 5

Endroit calme à la périphérie d'Asiago. La propriétaire est très gentille et trouve toujours une solution à toutes les demandes. Chambres propres et si vous séjournez dans les combles vous disposez également d'une cuisine. Vous pouvez toujours trouver un parking à l'extérieur, ce qui en fait un point de départ très pratique pour vos excursions dans la région d'Asiago.

Rossella.r

Le 13/11/2018 à 07:05

3 / 5

Petit village de montagne sur le plateau d'Asiago, idéal pour des balades tranquilles.

Umberto.r

Le 22/07/2018 à 05:35

5 / 5

Très gentil, honnête et très serviable. Nous avons bien dormi et les petits déjeuners étaient excellents.

DAMA.e

Le 28/04/2018 à 20:36

5 / 5

Accueil familial et super serviable....

Marco.e

Le 09/03/2018 à 08:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix..des gens excellents.

Linda.r

Le 23/02/2018 à 22:50

5 / 5

Accueillant, très propre, très belles chambres et propriétaires... fantastique !!!! ...et quel petit déjeuner !!!!!

Christian.i

Le 20/02/2018 à 17:23

3 / 5

Famille très gentille, emplacement pas trop loin du centre mais il aurait besoin d'être rafraîchi ici et là

Iris.i

Le 02/01/2018 à 23:37

5 / 5

Bel endroit, famille vraiment sympa et petit déjeuner fantastique. Je recommande vraiment l'endroit !!

  • 🏪 PENNY. (461 Avis)

  • 💬 Merci pour le service du personnel et le bon produit!


  • 🏪 Flora Hotel (78 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété dans une chambre pour quatre adultes avec deux jeunes enfants. L'hôtel est situé en plein centre de Todi, une charmante ville peu connue. Il y a un parking payant (1,20 €/heure sur certaines plages horaires) à deux minutes à pied, accessible par un petit escalier. Nous avons trouvé l'entrée et la chambre qui nous étaient assignées fraîches, parfumées, bien rangées et très propres. Le mobilier est flambant neuf, résolument de bon goût et moderne. Les lits étaient confortables. Le couple qui tient l'hôtel a toujours été courtois, attentif aux besoins et extrêmement serviable : adorable ! Le petit déjeuner est copieux et est préparé dans une salle à la hauteur des attentes. Dans l'ensemble, tout était excellent. On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B Tulipano (28 Avis)

  • 💬 Service parfait de Susy, l'hôte sympathique. J'y ai passé deux nuits. Pas trop loin du lac de Garde, mais suffisamment loin pour échapper aux ennuis touristiques autour du lac de Garde


  • 🏪 Rifugio Piemonte (208 Avis)

  • 💬 Serveurs vraiment très sympas. Première fois, les plats étaient copieux et de bonnes qualités. Nous y sommes retourné, serveur toujours très sympa. Par contre, le patron nous explique qu'il ne peut nous faire qu'une seule planche apéro. Celle-ci arrive et effectivement elle ressemble plus à une demi planche qu'à une planche pour une personne. À un moment, le patron décide de débarrasser notre table et celle d'à côté, le resto n'est pas à plus de 40% de remplissage. Sauf que ni ma femme, ni le couple à côté de nous n'avaient fini de manger !!! Finalement, au moment de l'addition, le patron se fait confirmer par le serveur ce que nous avons consommé. Celui-ci annonce notre commande dans laquelle il y avait une petite planche à 19€ ( Tarif carte) et pour qui ? Pour quoi ? Le patron tape 20€... Merci les touristes...


  • 🏪 La Casa di Giacomo (7 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur et Dario, en plus d'être sympathique, très gentil, authentique et serviable. Il ne faut pas trop faire de publicité sur certains endroits car on aimerait qu'ils restent intacts... mais c'est tellement beau qu'en deux jours j'ai récupéré beaucoup d'énergie... Merci, vraiment


  • 🏪 Hote Landgasthof Lärchenwald (public Restaurant closed) (261 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette magnifique maison pendant 5 jours fin août. Un véritable coup de chance. Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était parfait. La maison, la chambre, le jardin étaient bien entretenus, très propres et la vue sur le Latemar et le magnifique paysage étaient pittoresques. Le petit déjeuner et surtout le dîner à 5 plats étaient excellents !!! Le service de Katrin était parfait et les compétences culinaires de Stefan sont difficiles à battre, le tout dans une maison avec "seulement" 20 lits. C'était merveilleux de pouvoir déguster le menu à l'extérieur, dans un cadre magnifique, tous les soirs, à 1 350 m d'altitude, par un temps fantastique.


  • 🏪 pikó (138 Avis)

  • 💬 Le menu du jour à 15€ permet de goûter différentes spécialités des pouilles.A essayer sans hésiter.


  • 🏪 Gioia a Tavola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Osteria del D'Avalos Ristorante-Pizzeria (242 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable, patron sympathique et efficace, cuisine authentique avec beaucoup de préparations maison. Environ 12 à 15 € par plat. Excellent.


  • 🏪 Pizza Land (8 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et la vue extérieure est agréable.