📌 Loc, Via Giorgio La Pira, 11, 25074 Idro - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 12:31
Endroit paradisiaque !🖐
Le 26/08/2022 à 06:14
Propriétaire très gentil et serviable ! Logement très propre avec tout le confort ainsi que meublé de manière particulière et avec goût. Emplacement proche de tout et parking privé devant la propriété ou à l'intérieur dans un garage. Je reviendrai!
Le 25/08/2022 à 17:48
Endroit pour le moins merveilleux. Appartement meublé simplement mais avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Calme, excellente propreté !!! Magnifique vue sur le lac. La cerise sur le gâteau est le propriétaire super sympathique et serviable... nous reviendrons certainement !!!
Le 17/08/2022 à 16:59
Susy est hospitalière. Tout est très bien entretenu. Merci encore.
Le 04/06/2022 à 10:18
Vraiment excellent ! Il s'agit d'un véritable appartement avec garage attenant, parfait pour les motocyclistes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent choix pour les longs week-ends.
Le 13/02/2022 à 10:31
Appartement confortable et très propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Place de parking devant la structure. Propriétaire sympathique et très serviable.
Le 01/12/2021 à 13:53
Excellent B&B. Il y a tout ce dont vous avez besoin, même la cuisine. C'est comme un appartement. Le parking est là devant. Le propriétaire est sympathique et les prix sont bons
Le 27/06/2021 à 17:50
Très bel appartement avec une grande attention aux détails, propriétaire très courtois, sympathique et serviable
Le 25/02/2021 à 08:42
B&B situé dans un quartier résidentiel calme... Endroit propre et accueillant... Idéal pour passer un week-end au calme... au bord du lac d'Idro... Situé dans le hameau de Pieve Vecchia. Pratique pour voyager
Le 18/09/2020 à 15:52
Hôtesse très sympathique. Bons restaurants au coin de la rue. Simple et recommandé.
Le 14/08/2020 à 07:47
Un endroit très agréable. Rien ne manquait du tout. Calme, tranquillité, propreté
Le 18/07/2019 à 12:01
Susy est une personne très gentille et tout est parfait
Le 06/07/2019 à 20:12
Un super endroit pour séjourner. Accueil très chaleureux. Nous avons même pu utiliser le garage pour nos vélos. Classe!
Le 05/06/2019 à 13:15
C'est un endroit charmant et Susy est très serviable et gentille. Je le recommande fortement.
Le 13/08/2018 à 15:20
La patronne Susy est extrêmement courtoise et travailleuse. Les chambres sont plus que joliment meublées. Tout le confort que l'on peut attendre pour ce prix très modéré (40 € par tête et nez 1 nuit en haute saison, petit déjeuner compris) est disponible et toutes les attentes ont été dépassées. Une courte promenade jusqu'au lac est également justifiable si vous êtes bon à pied. Le réfrigérateur-congélateur est équipé de suffisamment de pain, de lait, de saucisson, de café, de beurre, bref, de tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé!!!
Le 11/08/2018 à 18:09
Nous avons séjourné dans l'établissement de Susy, qui s'est immédiatement révélée être une bonne amie. Le logement était très confortable et le petit déjeuner riche et varié. Rien ne manquait, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 01/10/2017 à 15:14
Service parfait de Susy, l'hôte sympathique. J'y ai passé deux nuits. Pas trop loin du lac de Garde, mais suffisamment loin pour échapper aux ennuis touristiques autour du lac de Garde
Le 16/08/2017 à 14:31
Allez-y, je le recommande. Propre, beau, accueillant, plein de bonnes choses. Susy vous accueille comme une famille. Vous êtes comme à la maison. Le lac est magnifique, propre, plein de vues et de petites plages où vous pouvez également amener votre chien. Personne ne vous dérange. Puis Susy, préparée comme elle sait le faire, vous fera découvrir des lieux, des itinéraires de montagne, des endroits typiques où déguster un bon plat...nous sommes maintenant chez nous....
Le 17/04/2017 à 16:37
Il nous manque plus d'étoiles...endroit magnifique, calme, très reposant !!!. Ce n'était qu'une courte nuit mais j'ai passé de belles Pâques !!!.. Susy est une personne formidable, il n'y a rien d'autre à ajouter !!!. Juste pour y retourner et passer quelques jours de plus!!!!.. Je le recommande !!!!!
Le 10/01/2017 à 13:37
Nous étions très heureux!
Le 24/08/2016 à 13:09
Charmant B&B situé près du lac d'Idro, accessible en quelques minutes à pied. La courtoisie et la gentillesse de Susi sont inestimables. La grande propreté et le raffinement des détails me le rappelleront jusqu'à la prochaine visite, car..... On ne peut s'empêcher de revenir. A noter l'attention portée aux invités (qu'elle qualifie immédiatement d'amis) qui va du plus simple ustensile à la boîte à couture, en passant par les petits jeux pour les plus petits, etc. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner d'autres. À bientôt.....
💬 Un environnement familier et accueillant, de très bonnes pizzas avec des ingrédients frais, la convivialité et la courtoisie accompagnent les soirées d'été
💬 Excellente expérience culinaire, une pizza fine et légère étonnante, des ingrédients de haute qualité. Le propriétaire, ainsi que le chef du restaurant et son équipe, sont très professionnels et sympathiques. L'endroit est très beau et particulier, avec une attention portée à chaque détail. On reviendra certainement.
💬 Nous sommes des invités de la maison Piazzi chaque fois que nous visitons Sondrio, nous attendons avec impatience notre séjour à chaque fois et ne sommes jamais déçus. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de tout le confort de la maison. Le personnel fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins.
💬 Jolie petite boutique avec toutes les commodités de base à Gratteri, comme des collations légères et des bières/vins. Une vieille dame très adorable tient la boutique. Je recommanderais de découvrir la véritable atmosphère d'un village italien !
💬 Ambiance hospitalière et très sympa, pâtes maison au ragoût et pesto... 10 et éloges. Le point fort c'est le poisson frit...spectaculaire...le poisson est très frais et frit d'une manière exceptionnelle...bref...10 sur 10 pour tout🥰🥰🥰
💬 Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù
💬 Un bar situé à proximité du centre de santé et d'une pharmacie et desservi par un parking gratuit. Il y avait aussi un supermarché qui, depuis avril 2024, est en cours de rénovation, tout comme le parking souterrain. Chambre lumineuse et bien entretenue. Bon service.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique trullo décoré avec beaucoup de goût au milieu d'une campagne très tranquille pendant deux semaines. Quand nous étions là-bas, les températures étaient extrêmement élevées, mais tant que nous dormions avec les portes en bois ouvertes et les portes anti-moustiques en métal verrouillées avec le ventilateur allumé, ce n'était pas un problème. La piscine était de taille parfaite et je ne vois rien qui manquait au trullo. Sa position était excellente et nous avons essayé quelques-uns des restaurants recommandés par Tony et ils étaient tous excellents et à un prix raisonnable. La seule chose qui ne nous plaisait pas était la route vers le trullo qui était un peu défait ! A part ça, je n'ai rien à redire.
💬 Était très bon! Le prix était super, la nourriture était aussi pour un prix plus qu'honnête ! Les places à l'extérieur sont simples mais bonnes ! Le personnel est serviable et gentil !
💬 Ce n'est pas un endroit agréable du tout. La nourriture n'est pas bonne du tout, le personnel devrait avoir -3 étoiles, on dirait que c'est leur premier jour, ils ne savent pas quoi faire et restent coincés dans la chambre. Et dans tout ça, pour conclure, la facture très élevée de ne plus jamais revenir ici...