Les avis
Le 07/09/2020 à 08:13
Bar sympa dans une ville merveilleuse
Le 29/07/2020 à 08:54
Bar agréable, propre et lumineux. Personnel courtois
💬 Un endroit incroyable, la nourriture est excellente, le chef maîtrise ses sauces, les prix sont incroyables pour la viande de bœuf et de canard, quand vous arrivez dans cet endroit, vous n'avez pas de carte de boissons, vous choisissez d'abord ce que vous mangez et puis un sommelier choisit une sélection de vins pour vos cours, c'est une très belle touche et je recommande fortement de vivre cette expérience
💬 Pizza fantastique. Le meilleur que j'ai eu en 3 semaines de voyage en Sicile. J'ai eu une pizza épicée et c'était exceptionnel. Le chef a remporté de nombreux prix pour ses pizzas piccante et je pense qu'ils sont pleinement mérités.
💬 L'endroit parfait! Pour le dîner 25,90 euros par personne et commandez à l'infini ce que vous voulez, excellent service, tout est propre et simple ! je vous conseille
💬 Très bonne pizzeria à emporter, rapide même lors d'un arrêt rapide sans réservation, prix justes, pas exagérés.
💬 Un environnement un peu restreint mais avec un personnel résolument sympathique, accueillant et un peu fou, une excellente bière en plus. Idéal pour les apéritifs
💬 La structure date des années 80, mais impeccablement entretenue. La vue sur le glacier n'a pas de prix. L'infirmier en chef, M. Bruno, a un professionnalisme et une courtoisie vraiment incroyables pour être à 3000 mètres. La piscine est malheureusement désaffectée.
💬 Arrêt agréable pour un bon café.
💬 Super accueil de notre hôte. L'ambiance amicale et la prise en charge était parfaite. Nous avons pu participer au vous de cuisine qui était très bien réalisé et le repas qui suivit était très bon !
💬 Endroit merveilleux, hôtes incroyables!
💬 La pâte à pizza est très molle. Je recommande la pizza Nerano, vraiment bonne, mais je devrai y retourner pour essayer les autres car je suis sûr qu'elles seront toutes délicieuses. Ils ont aussi eu la gentillesse de nous offrir du zeppoline en attendant, un geste très sympa qui parfois ne coûte rien, mais qui fait la différence. J'ai également apprécié le choix de la musique, cela créait une ambiance sympa sans perturber la conversation à table.