Restaurant 🇮🇹

Kepiadina Avis

📌 Corso Risorgimento, 134/136, 86170 Isernia - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Kepiadina à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur Kepiadina à Isernia

Neftalí.e

Le 03/05/2024 à 18:58

5 / 5

Excellent endroit. L'attention est de qualité.

IVAN.I

Le 26/08/2023 à 10:14

4 / 5

Environs très accueillants tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cuisine très bonne et service efficace et courtois, je dois dire que j'y retournerai avec plaisir !! Merci, je le recommande vivement

Massimo.b

Le 03/04/2023 à 15:30

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et rapide. Compte tenu de sa proximité avec l'auditorium, il est excellent pour une collation rapide avant un spectacle. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.b fait le 03/04/2023 à 15:30 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.b fait le 03/04/2023 à 15:30 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.b fait le 03/04/2023 à 15:30 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.b fait le 03/04/2023 à 15:30 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.b fait le 03/04/2023 à 15:30 sur le  Kepiadina à Isernia
Antonio.e

Le 18/03/2023 à 07:27

5 / 5

Excellentes piadinas, excellent service et personnel

Giovanni.e

Le 29/01/2023 à 08:33

5 / 5

Ils réalisent d'excellentes piadinas en privilégiant les excellents produits locaux. Le prix est agréablement bas. La courtoisie et la rapidité distinguent le service

Matteo.

Le 27/08/2022 à 15:39

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour manger un dîner léger et nous avons trouvé cet endroit, nous avons opté pour deux salades et nous n'avons pas été déçus, si jamais nous revenons nous essaierons certainement la piadina aussi. Personnel très sympathique et excellents prix

Moreno.o

Le 24/08/2022 à 00:42

4 / 5

Pas une mauvaise piadina avec un large choix et des prix normaux.

Angelo.a

Le 20/08/2022 à 21:09

2 / 5

Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Malheureusement, malgré des produits de qualité à la carte, les piadinas sont toutes insipides ! Nous avons pris 4 piadinas, 2 coca, 2 bières à 0,40, 1 portion de chips et une de speedypollo, et une piadina au Nutella pour finir, le tout pour 50 euros. Je ne vais pas parler du fait que c'est cher ou pas, je dis juste que je n'ai remarqué de matières premières de qualité dans aucune des piadinas... c'est dommage car l'idée est belle. Une salve d'applaudissements à la jeune fille qui nous a servi, gentille et joyeuse. Compte tenu de la réponse, le mauvais goût n'est pas seulement présent dans les piadinas... malheureusement...

Roberto.a

Le 16/08/2022 à 17:25

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard lors d'un voyage, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, un endroit vraiment accueillant avec une attention aux moindres détails, une propreté au top et un personnel super sympathique et professionnel. Nous avons choisi la piadina Molisana et le Pulled Pork qui étaient vraiment excellents, pour finir avec un dessert Sufflè au coeur chaud en chocolat était un vrai petit bijou pour finir en beauté. Qualité/prix fortement recommandé.

Leandro.a

Le 30/06/2022 à 00:07

3 / 5

Tout va bien mais trop cher

Franco.a

Le 21/04/2022 à 13:28

5 / 5

Tous très bons. La nourriture était délicieuse et pas du tout chère.

Fabiano.e

Le 10/04/2022 à 16:56

5 / 5

Optimale ! 5 étoiles pour la qualité des produits, pour la piadina exquise, pour la ponctualité impeccable mais surtout pour le site Internet magnifiquement fonctionnel. Je recommande définitivement Kepiadina à ceux qui recherchent un dîner rapide mais d'excellente qualité et à ceux qui n'aiment pas les surprises comme moi ! Tout le reste se trouve sur le site 😉

Angela.u

Le 09/09/2021 à 19:05

5 / 5

Presque,👍excellent

basil.

Le 31/08/2021 à 12:02

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visité jusqu'à présent. Piadina exceptionnelle, assiette vraiment bonne, desserts excellents et service super ! Des prix ? Extrêmement compétitif sur tous les fronts, tant au niveau de la nourriture que de la boisson. De plus, les sièges extérieurs rendent le tout encore plus agréable. Arrêt obligatoire !!

Alessandro.i

Le 16/08/2021 à 22:08

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. D'excellentes piadinas, avec des ingrédients de premier choix, je recommande particulièrement celles à la crème de truffe.

GUIDO.E

Le 29/07/2021 à 05:56

4 / 5

J'ai retrouvé un bon niveau professionnel avec des produits plus qu'appréciables et variés. Bravo pour l'initiative de l'espace équipé sur la place devant le commerce où l'on peut également profiter d'une bonne fraîcheur. Bien joué!!

Angelo.e

Le 14/05/2021 à 10:37

4 / 5

Un endroit différent pour passer la soirée Excellentes piadines Le seul défaut est peut-être la longue attente

Angelo.i

Le 06/05/2021 à 19:30

4 / 5

Endroit spécial, à visiter.

Anastasio.a

Le 13/02/2021 à 13:14

5 / 5

De délicieuses piadines ! Beaucoup de choix et personnel très sympathique. J'y vais souvent et avec les commandes en ligne c'est encore plus pratique. Hautement recommandé!

Emilio.r

Le 08/01/2021 à 14:54

5 / 5

Optimal

Sabatino.i

Le 10/07/2020 à 20:39

5 / 5

JUSQU'À LA FIN

flo.

Le 25/05/2020 à 19:44

4 / 5

Endroit agréable et décontracté, personnel gentil et sympathique, excellentes piadinas. Conseiller !!

ALEX.

Le 24/05/2020 à 11:15

5 / 5

Excellent produit final ; Personnel sympathique ; Innovant, avoir une application personnalisée.

Fabio.o

Le 19/04/2020 à 10:07

5 / 5

Excellente piadina, carte variée. Service de livraison à domicile efficace !

Eugenio.i

Le 16/04/2020 à 21:07

5 / 5

Excellente piadina... Personnel très gentil et sympathique et service de livraison à domicile super précis.... Fortement recommandé 😉

MICHELE.O

Le 15/04/2020 à 22:26

5 / 5

KÉ PIADINA !

Maria.i

Le 04/04/2020 à 20:49

5 / 5

Que puis-je dire... il n'y a pas de mots, les gars sont fantastiques, toujours super sympas, le service est impeccable, mais ils remportent certainement la note la plus élevée, les piadinas super délicieuses qui, avec leurs amis frits, font d'une soirée simple un méga soirée de bonté !!! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!😉

Morena.a

Le 30/03/2020 à 18:43

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable et commandes ponctuelles...excellentes piadinas

ALESSANDRA.I

Le 25/03/2020 à 07:20

5 / 5

Service de livraison très ponctuel, les piadinas sont délicieuses et le personnel est sympathique et très gentil ! Un sourire nous va bien en cette période ! Je recommande fortement à tout le monde d'essayer leur piadina !!!

Fabrizio.a

Le 21/03/2020 à 20:53

5 / 5

Excellent choix et qualité. Personnel super professionnel et poli. La livraison ponctuelle à domicile est une valeur ajoutée. Hautement recommandé!!

Monica.i

Le 21/03/2020 à 20:24

5 / 5

Excellent service de livraison, très ponctuel et excellentes piadinas ! 👏

Donatella.e

Le 01/03/2020 à 11:23

5 / 5

Les piadinas sont excellentes et réalisées instantanément. Produits de qualité pour le remplissage. Très bien. Le plus est donné par le service à domicile. Vraiment confortable ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. 👍

Gle.

Le 02/12/2019 à 12:49

1 / 5

Nous n'avons personnellement pas aimé les pâtes et encore plus la garniture qui était quasiment inexistante avec des produits de mauvaise qualité. Le service était lent, le prix était également élevé par rapport à ce que nous avons mangé.

Eugenio.a

Le 08/09/2019 à 19:37

5 / 5

Les casseroles sont exquises, excellentes. Bel endroit, il manquait une piadineria à Isernia. Service de livraison à domicile vraiment pratique, parfois un peu tardif, ils devraient s'améliorer de ce point de vue. Les piadinas ne sont pas très grandes mais elles sont vraiment délicieuses. Prix ​​moyens, personnel assez efficace et sympathique. Le menu est vaste et il y a beaucoup de choix. Edit 1 : Je confirme la qualité du lieu, nous y avons dîné et l'expérience a été bonne dans tous les sens. Large choix de boissons et aussi de wraps évidemment. Le service pourrait peut-être être un peu plus rapide mais en général c'est un endroit plus que recommandé. Les prix sont moyens.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 08/09/2019 à 19:37 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 08/09/2019 à 19:37 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.a fait le 08/09/2019 à 19:37 sur le  Kepiadina à Isernia
edxdie55.

Le 06/08/2019 à 07:29

3 / 5

Pas trop mal.. Mais pas si bon marché

rosa.t

Le 27/07/2019 à 06:59

5 / 5

Nous avons très bien mangé !!!! Personnel gentil et attentionné.

Luigi.i

Le 14/07/2019 à 17:26

5 / 5

Produits de haute qualité et large choix !Propriétaires très gentils et livraison à domicile précise et ponctuelle !

lospaccaossa.9

Le 03/07/2019 à 20:54

5 / 5

Les meilleures piadinas et un personnel serviable et rapide même avec des livraisons à domicile, vous méritez 5 étoiles

Joanna.E

Le 16/06/2019 à 15:42

5 / 5

Différents types de piadine. Miam☺

Giovanni.c

Le 30/05/2019 à 15:10

5 / 5

Excellente piadina.. Je dois le complimenter ! Endroit propre et les gars sont très gentils et professionnels.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.c fait le 30/05/2019 à 15:10 sur le  Kepiadina à Isernia
Roberto.'

Le 17/05/2019 à 18:50

4 / 5

D'accord

pesca.t

Le 30/04/2019 à 09:14

5 / 5

bel endroit... et la nourriture est vraiment bonne... piadinas spectaculaires

Alessandro.a

Le 19/04/2019 à 13:20

3 / 5

Bonne piadine

marco.i

Le 17/04/2019 à 06:46

5 / 5

Très bonne piadina ! Super recommandé!

Salvatore.e

Le 15/02/2019 à 14:49

4 / 5

Excellente piadina, alternative à la pizza habituelle

Nico.i

Le 13/02/2019 à 07:49

3 / 5

Endroit très propre

Giuseppe.r

Le 31/10/2018 à 23:20

4 / 5

Large choix de produits et les semifreddos sont d'excellente qualité

Artem.a

Le 31/05/2018 à 18:02

5 / 5

La seule piadineria d'Isernia, et recommandée ! La nourriture est vraiment bonne ! Surtout pour le légendaire Luca.

Photo n°1 de l'avis de Artem.a fait le 31/05/2018 à 18:02 sur le  Kepiadina à Isernia
Photo n°2 de l'avis de Artem.a fait le 31/05/2018 à 18:02 sur le  Kepiadina à Isernia
Feliciana.'

Le 30/05/2018 à 20:37

5 / 5

Le personnel est très accueillant et la nourriture est de qualité ! Un merci spécial à Luca qui fournit un service exceptionnel

Fabio.a

Le 11/03/2018 à 12:23

4 / 5

Excellent menu et personnel serviable. Endroit propre et accueillant. Une pincée d'originalité.

Fede.

Le 06/03/2018 à 09:43

4 / 5

Les wraps képiadina sont délicieux, le seul défaut c'est que le service est un peu lent, mais pour être honnête ça vaut le coup ! De nombreux wraps végétariens sont également disponibles !

PaoTor.8

Le 01/07/2017 à 20:31

5 / 5

Excellente piadina, courtoisie et sourire !!! Informé!!!

andrea.i

Le 25/05/2017 à 06:45

5 / 5

Excellent service, tout est très délicieux et les coûts sont très réalisables.

  • 🏪 Casa Del Pane Di Zalaffi Silvano & C Snc (45 Avis)

  • 💬 Tout va bien... mais on ne voit pas les araignées sur le côté du comptoir très près de la nourriture.... celle accrochée près de la porte passe.. mais pas près de la nourriture, allez... je j'espère que vous agirez avant que quelqu'un ne signale à l'autorité sanitaire locale compétente ah... et LE SAC DOIT ÉGALEMENT ÊTRE ARRÊTÉ. MISE À JOUR: Bien sûr, monsieur, vos paroles sont très gentilles et semblent convaincantes mais : le reçu de mon enveloppe ne m'a pas été envoyé donc ce n'est pas vrai que vous recevez tout.... concernant les toiles d'araignées je m'excuse vraiment, en fait je je n'ai rien attaché... je reviendrai et je le prendrai en photo... (même si j'espère ne plus les retrouver) juste à côté de la vitrine du comptoir... (j'aimerais qu'on réalisez votre sérieux) Je vous remercie pour votre aimable réponse mais à partir de cette réponse je me rends compte justement de votre manque de sérieux et de professionnalisme. Bon travail


  • 🏪 Residence Ciastel (66 Avis)

  • 💬 Nous venons au Ciastel depuis des années et chaque fois que l'expérience magique se répète, en partant vous optez toujours pour l'année suivante. Idéal pour ceux qui aiment le ski mais parfait aussi pour ceux qui ne l'aiment pas, à deux pas du centre, vous pourrez oublier la voiture pendant toute la durée de votre séjour.


  • 🏪 Bislakko (620 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Personnel très accueillant, discret et souriant . Cuisine pleine de saveurs de l´entrée au dessert. Prix en adéquation avec la qualité proposée. Si vous désirez un aperçu de la bonne et fine restauration italienne n´hésitez pas!


  • 🏪 Pizzalaynd di D'Alessandro Angelina (43 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas rustiques et les propriétaires sont merveilleuses, parfaites comme collation ou pour les fêtes à la maison


  • 🏪 Bar Mira (46 Avis)

  • 💬 Hospitalité superlative comme il est d'usage dans un village de montagne avec des gens sympathiques, faciles à vivre et sincères. On s'y sent comme à la maison et Domenico, le propriétaire, veille à ce que chacun trouve son séjour agréable et convivial. 🥂


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nero Peperoncino (95 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, fine et avec les bonnes garnitures, les olives Ascoli valent le détour, super bonnes


  • 🏪 Panificio Secondo (83 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré Silvano aujourd'hui lors d'une petite excursion. Il était extrêmement gentil avec nous et nos enfants. Il nous a parlé longtemps (même si notre italien est très mauvais) et lorsque nous nous sommes dit au revoir, il nous a offert tout un paquet de ses délicieux biscuits faits maison. Les enfants les adorent. Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de rencontrer cet homme affable. Merci de tout mon cœur!


  • 🏪 Römerkeller By Napura (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche et tellement bonne ! Les serveurs étaient tellement gentils. 100% recommande


  • 🏪 Bar Nuovo Nuoro (362 Avis)

  • 💬 Salade généreuse à petit prix. Bien placé dans la partie piétonne de Nuoro. Agréable et à l ombre. Parfait pour manger sur le pouce avec un petit verre de vin local.


  • 🏪 Sottosopra (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.