📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 8, 15048 Valenza - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:00
très sympa et talentueux, de délicieuses pizzas ❤️
Le 15/12/2023 à 16:44
Excellente focaccia de type Recco.
Le 09/12/2023 à 11:45
Pizza horrible, je ne recommande pas... Pâte lourde et assaisonnement sans goût !
Le 23/11/2023 à 20:21
Gentil et de qualité👍
Le 23/10/2023 à 08:56
Tout est délicieux, je recommande les Falafel !
Le 18/09/2023 à 19:13
Service rapide, personnel sympathique
Le 24/08/2023 à 17:01
Le meilleur kebab de Valence, piadina et sandwich
Le 20/07/2023 à 17:15
Tous très bons. Prix abordables.
Le 24/06/2023 à 05:05
Beau
Le 02/06/2023 à 19:59
Excellente qualité!!
Le 18/04/2023 à 05:31
Optimal
Le 24/01/2023 à 12:48
Le meilleur.
Le 23/11/2022 à 10:15
Très bien
Le 25/09/2022 à 20:34
Kawa tu es le meilleur
Le 18/09/2022 à 16:57
Excellent produit, personnel très gentil... super recommandé !!!
Le 01/03/2022 à 20:43
Malheureusement, l'endroit n'était pas chauffé, mais la pizza était bonne
Le 26/02/2022 à 19:48
Personnel très gentil, super nourriture
Le 20/07/2021 à 17:30
Je n'étais pas revenu ici depuis des années, que dire, j'avais tort ! Kebab vraiment excellent et prix raisonnables, recommandé
Le 23/06/2021 à 17:59
Tout est bon mais la focaccia di Recco est à essayer absolument
Le 18/12/2020 à 18:09
Le meilleur de la ville
Le 10/11/2020 à 18:51
Toujours gentil et courtois, avec le sourire Bonne pizza, j'y passe toujours dès que je peux
Le 08/08/2020 à 11:02
Très bonne pizza
Le 18/07/2020 à 18:01
Le kebab est bon
Le 22/02/2020 à 22:09
Leur façon de faire est simple
Le 20/02/2020 à 15:19
C'est bon, propre, utilisable et rapide
Le 29/01/2020 à 13:12
Un bon endroit pour manger quelque chose rapidement. Très bonne pizza. Bonne calda tavola. Personnel très sympathique.
Le 09/01/2020 à 10:54
Propriétaire rapide et sympathique, bon plat de kebab.
Le 18/10/2019 à 19:02
Je l'ai aimé. Merci
Le 12/08/2019 à 13:40
Délicieux et aussi beau surtout avec et ils les font
Le 08/07/2019 à 07:05
Kebab tout simplement fantastique. Excellents prix. Propre et gentil. Félicitations !!!!
Le 09/05/2019 à 15:56
C'est dégoûtant, c'est de la mauvaise nourriture
Le 23/12/2018 à 19:31
Endroit honnête et chaleureux avec des prix pas mal !!.
Le 15/12/2018 à 07:42
Un endroit charmant
Le 27/07/2018 à 18:59
Assez cher dans les menus...
Le 11/07/2018 à 13:16
Facile à vivre, très accueillant, personnel sympathique et propriétaire vraiment sympa. et, évidemment, bonne qualité de la nourriture proposée. Bas prix
Le 13/06/2018 à 23:22
Tout était très bien, prix corrects et endroit très propre
Le 25/01/2018 à 06:19
Service très rapide
Le 22/01/2018 à 05:41
Endroit modeste
💬 Maison moderne et accueillante. La présence de deux salles de bain est indispensable. Emplacement privilégié pour les promenades au centre.
💬 Endroit familial où vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner. Large choix à la carte et cocktails variés. J'adore le combo de côtelettes de viande et de poisson. Spectaculaire! Simone est toujours gentille, gentille et attentionnée. Laissez-nous vous conseiller... il nous a récemment recommandé un délicieux jarret accompagné d'un excellent vin. Bref super professionnel et toujours avec le sourire comme le reste du staff. Endroit super recommandé !!!
💬 Une vraie pizza napolitaine. Je suis souvent à Naples et cette pizza est identique. L'ambiance familiale, le reste de la nourriture est également excellent. Un petit bémol, le propriétaire napolitain devrait avoir une photo de Diego Maradona dans le restaurant. ☺️
💬 J'ai pris un petit-déjeuner tardif avec deux sérioles de pain, excellentes. Barman très gentil, endroit sympa, spacieux.
💬 Service avec gentillesse
💬 Environnement propre et confortable, très agréable, à 2 pas du centre et du centre historique.
💬 La brasserie peut paraître petite pour ceux qui y viennent pour la première fois. Mais elle est excellente en goût parmi les bières artisanales ou en conserve et dans les plats qu'elles servent au menu. Pas de temps d'attente, préparation rapide du service à table. Pour ceux qui aiment le football ou le sport, un grand écran est installé dès votre entrée dans la salle.
💬 Tout était parfait !!!! 👍👍 L'équipe, les chambres, le petit déjeuner, Elle nous a préparé un petit déjeuner dans le réfrigérateur pour le lendemain car nous partions tôt j'ai adoré nous reviendrons
💬
💬 Bon honnêtement, ce n'est pas grave, les prix sont clairement plus élevés que la normale, évidemment proportionnés à un lieu de vacances. Pour un paquet de pâtes de dernière minute c'est bien, mais pour une dépense plus importante je conseille un super magasin comme Famila qui est à une quinzaine de kilomètres. Globalement acceptable même si le comptoir de charcuterie est assez décevant.