Pizzas à emporter 🇮🇹

KePizza Avis

📌 Via G. Marconi, 20, 30020 Quarto d'Altino - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur KePizza à Quarto d'Altino

Les avis

Les dernier avis sur KePizza à Quarto d'Altino

Pietro.a

Le 13/05/2024 à 19:04

5 / 5

meilleur pizzaiolo que j'ai jamais rencontré, très gentil et gentil

Monalisa.r

Le 04/05/2024 à 18:22

5 / 5

Excellente pizzeria Karim, une personne formidable avec une grande passion pour son travail. Excellents ingrédients, pâte spectaculaire, je recommande de tout cœur cet endroit.

Clenia.

Le 24/04/2024 à 19:49

5 / 5

Il est super

Marcello.i

Le 07/04/2024 à 20:15

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec ma fille au retour de Jesolo et ce fut une belle découverte, le pizzaiolo était très gentil et serviable... Sa sauce épicée avec les frites mérite vraiment d'être dégustée, la pizza est vraiment exceptionnelle... Félicitations et à bientôt

Luca.

Le 23/03/2024 à 20:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil. Excellent menu arabe et menu italien. Continuez ainsi👍🏻

Bianca.t

Le 23/03/2024 à 20:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger de la pizza ici et j'en suis tombé amoureux, des produits vraiment bons et de qualité. Je recommande fortement

karim.e

Le 13/03/2024 à 21:25

5 / 5

Amour 💘

Giusy.e

Le 10/03/2024 à 19:21

5 / 5

De délicieuses pizzas et kebabs ! Il y a un large choix en matière de pizzas. Excellent personnel ! Recommandation pour ceux qui sont dans la région☺️

ylenia.a

Le 10/03/2024 à 19:10

5 / 5

La pizza est toujours bonne, je n'ai jamais rien eu à redire, de la pâte aux ingrédients de qualité. Personnel très gentil, donc fortement recommandé d'essayer.

Giovanni.o

Le 05/03/2024 à 22:10

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs ! SUPER recommandé!

Michela.i

Le 04/03/2024 à 14:29

5 / 5

Pizza à emporter avec une bonne pâte molle

Nicola.u

Le 18/02/2024 à 18:22

2 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif, encore plus pour les entreprises locales. Cependant, nous avons pris deux pizzas et n'avons pratiquement rien économisé, à tel point que nous n'avons même pas pu les finir. Je dirais que la pâte était suffisante, le problème c'était les ingrédients. Jambon très épais, presque difficile à mâcher, même pas bon en goût. Des champignons avec un arrière-goût vraiment désagréable. Des chips qui avaient un goût d'huile. Purée de tomates aigre. Cependant, je dois dire que le kebab pris à une autre occasion était savoureux sans alourdir celui promu. Je termine en disant que les deux fois où j'y suis allé, en restant juste ce qu'il faut à l'intérieur, ma veste a senti l'huile pendant deux jours.

Francesco.o

Le 13/02/2024 à 23:03

4 / 5

J'ai commandé deux kebabs à emporter avec livraison à domicile. Livraison ponctuelle, kebab avec une très bonne pâte à pizza, l'autre épicé... peut-être un peu trop pour moi. Des ingrédients frais et bien farcis 👌 recommandés !

Roberta.e

Le 04/02/2024 à 09:23

5 / 5

Pour moi et mon partenaire Martin, manger une pizza chez Kepizza est un événement régulier ! Le personnel est très gentil et très rapide, l'endroit est très propre et bien rangé et les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent bien manger, sans se sentir alourdi !

Alex.a

Le 22/01/2024 à 21:16

5 / 5

Des ingrédients de qualité et la pâte à pizza est légère, elle ne vous rendra pas malade. Félicitations au personnel !!

Mattia.

Le 02/01/2024 à 15:57

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ ! PERSONNEL AMICAL ET TRÈS BONNE PIZZA

Chiara.a

Le 30/12/2023 à 22:04

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire et la fille qui nous a accueillis étaient super gentils et serviables, fortement recommandés ! Excellentes pizzas ✨ Rare de trouver des gens comme ça de nos jours, bravo et merci.

Eduardo.a

Le 30/12/2023 à 21:59

5 / 5

Ils nous ont littéralement sauvé la soirée, super sympas. Informé!

TIME.I

Le 26/12/2023 à 19:34

5 / 5

Pizzeria à emporter FANTASTIQUE !!! FAIRYTALE PIZZA BON, LÉGER, ALORS ET LE KEBAB... MERVEILLEUX... LIVRAISON À DOMICILE DANS UN DÉLAI PARFAIT FÉLICITATIONS LES GARS.... VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!! KARIN LA MEILLEURE

Fabiola.o

Le 18/11/2023 à 19:23

5 / 5

Dégustation de pizzas et de club sandwichs délicieux et ponctuels

Maria.u

Le 11/11/2023 à 22:14

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

warar.a

Le 11/11/2023 à 21:18

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Trattoria La Lorena (2 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Al Vecchio Mulino - Ristorante Pizzeria Wine Bar (194 Avis)

  • 💬 Nous y étions un soir et avons commandé des pizzas où ils utilisaient de la farine caputo qui devrait être un mélange de 3 farines non précisées. A noter que le service est excellent mais les pizzas, bien que bien cuisinées, auraient pu être meilleures. Après les avoir mangés partout, vous remarquez la différence. Malheureusement, ils n'utilisent pas les mêmes garnitures que les pizzas renommées de Sicile. Par exemple, la parmigiana est préparée sans œuf et ils ne l'utilisent même pas comme complément. Je dois dire que la pâte était bien levée (72 heures) et légère. Malheureusement, ils n'utilisent pas de four à bois mais un four électrique. Cela aurait également été distinctif. Par rapport à ce qui se trouve à proximité je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à des miracles. Certes, sur le grill, ils s'en sortaient bien mieux car les odeurs qu'on pouvait sentir donnaient de l'espoir. Peut-être que j'essaierai ça une autre fois.


  • 🏪 Bar Magrì - Lungomare (1619 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant où l'on peut partager une planche bien fourni. Une charcuterie très bonne. Vous avez le choix entre une plante de viande ou poisson . Une adresse a essayer


  • 🏪 Pizzeria Al Giardino (38 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours au top ! Possibilité de prendre aussi bien des pizzas cuites que des pizzas crues. Excellent service, gentillesse du personnel et environnement toujours parfaitement propre. Matières premières de qualité, nombreuses sauces réalisées directement par le propriétaire. Certainement la meilleure pizza à la part de la région. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !


  • 🏪 Caico Trattoria & Cantina (1058 Avis)

  • 💬 Bons plats typiques de Sicile avec une superbe carte des vins. Conseils avisés du patron qui est au service et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. À conseiller


  • 🏪 Pizzeria Don Ciro | La piccola 10+10 (1102 Avis)

  • 💬 Une équipe souriante et très à l'écoute. On est retourné à trois reprises à ce restaurant . Les plats sont très bien réalisés . Le service est rapide matin et soir . La salle à l’intérieur est climatisée , mais on a vraiment plus le service du soir pour la bonne ambiance et surtout la douceur du temps . Tout le monde trouve son plaisirs . Merci pour votre accueil et votre sourire . La famille Parisienne


  • 🏪 Gastronomia dell'isolotto (42 Avis)

  • 💬 Ah enfin ! Produits délicieux, personnel sympathique et compétent, environnement chaleureux et lumineux. Quelque chose de nouveau et de non conventionnel s'ouvre à l'Isolotto !!! A essayer non seulement au petit-déjeuner mais aussi au déjeuner/dîner et même à l'apéritif


  • 🏪 Caramamma (51 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! Dès mon entrée, j'ai tout de suite remarqué les terribles conditions d'hygiène : il y avait une terrible odeur de pourriture dans les lieux, les sols étaient vraiment sales, et en plus, sur la viande en rotation (qui est ensuite coupée et mise dans les brochettes), il y avait beaucoup de mouches ! Heureusement que je n'ai rien consommé, je suis parti immédiatement !


  • 🏪 Miniera d'Oro (1605 Avis)

  • 💬 Evitez à tout prix ce restaurant, c'est un piège à touristes ! Côté nourriture, la Pizza Margherita était correcte et à un prix raisonnable, mais les Spaghetti Carbonara étaient trop chères à 29 € pour ce que ça vaut. De plus, on ne nous a jamais informé de la taille et du prix de la bière lorsque nous l'avons commandée. Nous avons donc été surpris lorsqu'on nous a servi des chopes de bière de 1 litre qui coûtaient 20 € chacune. Les serveurs étaient autoritaires - nous avions l'impression d'être sous pression au moment de décider quoi manger, ce qui m'a rappelé les cha chaan tengs de Hong Kong. Ils ont même recommandé le tiramisu à plusieurs reprises alors que nous essayions de finir la bière, et Dieu sait combien cela coûterait. Des pourboires étaient même attendus (« 10 % = Bon, 20 % = Excellent »), ce qui ressemblait aux États-Unis. Nous avons fini par payer environ 100 € (nous étions deux). J'ai eu un mauvais pressentiment avant d'entrer dans ce restaurant et cela s'est malheureusement avéré vrai. Note à moi-même : La prochaine fois quand le personnel du restaurant est trop sympathique (Comme celui-ci) 9 fois sur 10 c'est un attrape touriste !


  • 🏪 Da Alessia (1 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, aucun doute là-dessus ! Bravo Alessia, votre trattoria est la meilleure de Pescara. Je reviendrai te voir !!!!