Les avis
Le 15/02/2024 à 18:59
Sauvez mes dîners ! Propriétaire sympathique et sympathique, endroit très bien tenu et nourriture excellente. Super recommandé!
Le 10/08/2022 à 22:54
La meilleure brasserie garantit une sélection toujours nouvelle et une carte constamment mise à jour ! La propreté et la convivialité sont également des points forts, on se sent toujours chez soi ici !
Le 24/06/2022 à 08:10
Excellents sandwichs. Propriétaire très gentil. Dès que je serai de retour dans la région, j'y retournerai pour un sandwich spectaculaire...
Le 05/04/2022 à 17:35
Bon accueil, gérants très respectueux, la fille que Ke fait au café est très sympa
Le 22/01/2020 à 19:04
Heineken, Guinness, IPA, si vous voulez boire une bonne bière à Capistrello, allez chez Kikko's
Le 01/12/2019 à 19:00
Top du top, service impeccable, des lieux comme peu d'autres dans le coin, brasserie, plats à emporter et livraisons à domicile.
Le 16/06/2019 à 15:00
Des propriétaires gentils et professionnels, un lieu accessible à tous sans limite d'âge, une qualité de service excellente et toujours avant-gardiste 😊
Le 09/06/2019 à 17:24
Très parfait et excellent
Le 22/05/2019 à 17:50
Bel endroit, grande hospitalité du propriétaire, un 5 étoiles bien mérité.
Le 28/04/2019 à 22:31
Bel endroit, le barman est très sympa et les prix sont vraiment honnêtes
Le 25/12/2018 à 18:52
Super expérience et personnel très sympa !!!
Le 22/05/2018 à 20:52
Bar local, avec de multiples qualités d'excellentes bières en bouteille, bière pression disponible, Heineken. Différentes qualités de whisky, gin et vodka. Convient aux groupes.
Le 01/04/2018 à 19:33
Si vous recherchez de la bonne musique, de la bonne compagnie, un endroit amusant et accueillant, cet endroit est fait pour vous. Equipé de tout, très spacieux, sky room, excellente bière pression et apéritifs dînatoires très savoureux.
Le 21/02/2017 à 11:34
Endroit confortable avec des propriétaires très sympathiques
💬 Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.
💬 Cantine Rita à l'intérieur du centre commercial Vittoria de Castellarano. Parking grand et pratique. Personnel sympathique et rapide, portions et produits excellents, idéal pour un repas rapide. Informé
💬 Pas grand chose à dire, le bar est sympa, c'est pratique pour attendre son train. Par curiosité j'ai testé le croissant à la crème. Bah c'est ce à quoi on s'attend, c'est un croissant pas ouf avec une crème patissière trop dense et trop sucrée. Mais bon faudrait pas mourir idiot non plus. Ils proposent qq bières de la brasserie Baladin, c'est pas incroyable mais on apprécie l'effort d'avoir pris une brasserie artisanale italienne.
💬 Endroit super chill, parfait pour l'après-midi et le soir. Bonne ambiance, délicieux cocktails. Si vous y allez le soir je vous conseille d'apporter une veste car étant proche de la rivière il peut faire frais
💬 Cet endroit est incroyable et charmant. Ils sont tellement sympathiques. Mon mari et moi étions là-bas aujourd'hui depuis les États-Unis. Marguerite nous a personnellement emmenés à la mairie pour m'aider à retrouver les archives de mes arrière-grands-parents. Elle nous a fait visiter la ville et nous a également fait visiter le château. Elle a un bon cœur et quelle hospitalité ! Nous avons été émerveillés par sa gentillesse. Nous la remercions du fond du cœur. Le café et les glaces étaient super aussi !
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟
💬 Super endroit pour venir prendre l’apéro! Happy Hour dès 17h. Moins de 10€ pour un cocktail et accès à un beau buffet. Je recommande!
💬 Cool par temps de pluie
💬 Haut
💬 Bien pour un repas rapide et simple. Pas très cher mais produits de qualité moyenne. Service très sympathique, petite terrasse le long d’une ruelle peu passante et à l’ombre. C’est suffisant.