Pizzeria 🇮🇹

King 2 Avis

📌 Via Nazionale Moncenisio, 13, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie

4.2 / 5

💬 124 Avis

Avis sur King 2 à Sant'Antonino di Susa

Les avis

Les dernier avis sur King 2 à Sant'Antonino di Susa

Di.Conza.l

Le 05/04/2024 à 03:53

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est bas et le personnel est sympathique. Ils assurent également un service de livraison ponctuel à domicile.

franco.r

Le 15/01/2024 à 11:41

5 / 5

Enroulé Super fantastique....

tjak_.T

Le 12/12/2023 à 12:07

3 / 5

Vous pouvez vous arrêter pour manger quelque chose.

C.

Le 23/11/2023 à 15:24

5 / 5

Excellent endroit

Elena.c

Le 19/08/2023 à 12:21

5 / 5

Cadre simple, pizzaiolo très bon et gentil, service accueillant. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour faire une pause en sortant de l'autoroute au retour de France et ce fut une très agréable surprise ! Excellente pizza, nous étions neuf avec des enfants et nous avons tous été satisfaits !

Ing.a

Le 10/08/2023 à 21:54

4 / 5

Bravo le pizzaiolo

Daniele.p

Le 01/06/2023 à 13:31

4 / 5

Bons produits, le pizzaiolo est toujours serviable et gentil

Mario.a

Le 01/04/2023 à 05:11

4 / 5

Tout bon Excellents prix

Erika.

Le 06/02/2023 à 17:21

3 / 5

Bonne piadina pour mes goûts plus cuisinés

massimo.a

Le 21/01/2023 à 22:50

5 / 5

Le personnel amical, les pizzas et les kebabs sont les spécialités.

El.t

Le 17/01/2023 à 13:16

3 / 5

Pas grand chose

Piotr.w

Le 14/12/2022 à 13:18

5 / 5

Miam 🤟 La photo montre la pizza Capricciosa

Photo n°1 de l'avis de Piotr.w fait le 14/12/2022 à 13:18 sur le  King 2 à Sant'Antonino di Susa
giovanna.o

Le 17/11/2022 à 06:18

3 / 5

Ok les professionnels

miki.e

Le 03/11/2022 à 08:51

5 / 5

Super

Aldo.i

Le 26/10/2022 à 20:18

2 / 5

Pizza décente, Propriétaire grossier et incapable de gérer les horaires

Claudio.i

Le 22/09/2022 à 10:24

5 / 5

La meilleure pizza est le pizzaiolo le plus gentil de la vallée.

Claudia.o

Le 02/09/2022 à 21:42

3 / 5

Bon kebab Bonne pizza Bonne bière

Stef.

Le 24/08/2022 à 17:26

5 / 5

Livraison très rapide, bonne pizza

Alan.u

Le 05/08/2022 à 09:43

4 / 5

Bonne pizza

Robert.e

Le 03/08/2022 à 17:49

4 / 5

Vaut le détour pour un repas sympa grand parking pour les camionneuses et camionneures

Noel.e

Le 31/05/2022 à 13:25

4 / 5

Pizza bien garnie👍🏽

Davide.u

Le 06/05/2022 à 12:36

4 / 5

La pizza est bonne mais a tendance à durcir rapidement.

Andrea.e

Le 26/04/2022 à 07:41

5 / 5

prix honnêtes. très bonne pizza

Silvia.o

Le 09/04/2022 à 14:50

5 / 5

Toujours belle...

winxgarden.

Le 21/03/2022 à 08:33

5 / 5

Personnel toujours sympathique, super pizza.

Marco..

Le 02/03/2022 à 19:11

5 / 5

Nourriture exquise

Giuseppe.a

Le 06/02/2022 à 17:35

4 / 5

👍

Cristiano.a

Le 30/10/2021 à 21:23

4 / 5

Tout bon

Luca.i

Le 09/09/2021 à 11:46

3 / 5

Tout simplement normal en termes de service, de propreté et de coûts.

Luigi.i

Le 03/09/2021 à 12:36

5 / 5

Bonne pizza, endroit calme, prix moyens-bas, pas de frais de couverture !

Fernando.e

Le 21/08/2021 à 22:57

5 / 5

Tous très bons

Marcello.t

Le 15/08/2021 à 20:28

5 / 5

Pizzas et kebabs fantastiques

Daniele.a

Le 23/05/2021 à 22:02

4 / 5

Excellents sandwichs

Mattia.o

Le 23/05/2021 à 08:17

4 / 5

Des pizzas d'excellente qualité

leonardo.a

Le 07/02/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent kebab... j'aime ça

Domenico.a

Le 05/11/2020 à 10:49

2 / 5

Je ne considère plus le produit Vresco... ils devraient y penser

Stefano.a

Le 19/09/2020 à 17:39

1 / 5

L'autre jour, j'ai commandé un kebab roulé et j'étais ivre. Je suis toujours malade maintenant. (La viande était définitivement gâtée) J'ai toujours mangé du kebab partout dans la vallée de Suse, à Turin et/ou dans la province. JAMAIS quelque chose comme ça ne m’est arrivé.

Daniele.i

Le 16/09/2020 à 17:07

5 / 5

Tout bon

Daniel.a

Le 13/08/2020 à 10:31

1 / 5

Il y a deux ans, après avoir attendu 50 minutes pour la pizza et après des demandes répétées, ils me l'ont apportée, froide et crue, alors que l'endroit était à moitié vide et que ma compagne avait déjà fini la sienne... Je serai de retour hier. avec l'espoir qu'ils se soient améliorés mais rien, j'ai demandé un Val d'Aoste et j'ai eu un quatre saisons, au moins le nom était similaire, fade du mélange à tout ce qu'il y avait au dessus... gorgo et poires avec le poires coupées en disques sans enlever la partie centrale dure, complétées également de pépins !! celle avec les frites crues, fraîchement mises à la friteuse et celles trop insipides... que dire, bien sûr qu'après les deux il n'y aura pas soyez les trois !!

Cristian.x

Le 02/08/2020 à 15:23

5 / 5

Très bonne pizza

Markus.M

Le 18/07/2020 à 10:46

5 / 5

Très bonne pizza

Mario.o

Le 29/06/2020 à 14:13

4 / 5

Amical

Maria.a

Le 06/06/2020 à 16:52

4 / 5

Bonne pizza et excellent kebab. je vous conseille

Michele.r

Le 02/06/2020 à 15:47

4 / 5

Bonne pizza et kebab

Isabella.

Le 01/02/2020 à 09:14

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, bons prix et sans frais de couverture

Giorgio.o

Le 01/12/2019 à 11:21

3 / 5

Pour ce que vous payez, ça va, il y a une serveuse très gentille et serviable.

Antonella.i

Le 09/11/2019 à 11:04

3 / 5

Pas cher et rapide, vous pourrez emporter vos pizzas pour les manger chez vous devant la cheminée sans attendre. Endroit propre et personnel sympathique mais un peu froid.

giuseppe.r

Le 02/11/2019 à 20:05

4 / 5

Bonne pizza à bon prix

Ezio.o

Le 08/10/2019 à 20:58

4 / 5

Très bonne pizzeria, très bonne, légère, Idéal pour un déjeuner de travail. Mais je pense aussi pour une soirée. A essayer le soir.

Giovanni.a

Le 23/09/2019 à 17:38

4 / 5

Pizzas et kebabs.

giuseppe.i

Le 04/08/2019 à 04:22

4 / 5

Excellente pizza, prix modérés, endroit très basique

LUCA.I

Le 07/07/2019 à 17:54

4 / 5

Le kebab est bon et je trouve que la pizza au four à bois n'est pas mauvaise, personnel très gentil !

Davide.u

Le 14/06/2019 à 04:48

4 / 5

Très bon kebab

Gandalf.

Le 12/11/2017 à 20:21

4 / 5

Disponible et gentil

  • 🏪 Bar Gelateria La Pesa (172 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une collation avec ma famille et j'ai trouvé que c'était un endroit très accueillant, un personnel attentionné et bon enfant, d'excellentes propositions et une cuisine excellente.


  • 🏪 Friggitoria Gastronomia Senza Spine da Battista (687 Avis)

  • 💬 Super sympa je recommande !


  • 🏪 The Fairies Wood Countryside House (1 Avis)

  • 💬 Belle étendue de forêt des Madonie où vous pourrez récolter champignons et châtaignes.


  • 🏪 A Crepètt (267 Avis)

  • 💬 Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.


  • 🏪 Golden Rooms B&B (2 Avis)

  • 💬 Mon séjour a été parfait et magique. Le propriétaire est très professionnel et à l'écoute du client. Propreté des lieux, beauté, tout est incroyable. Je recommande pleinement


  • 🏪 L'Ajaccio B&B (7 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner d'avis sur le logement car j'ai malheureusement dû annuler. Par contre je peux donner un avis sur les hôtes, tout s'est passé par What'sapp, j'ai réussi a réserver payer facilement. reçu une confirmation en bonne et due forme et surtout aucun problème d'annulation et remboursement. Malgré la distance et que ce soit par what'sapp, les hôtes sont de confiance


  • 🏪 Hostaria Caratta (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.


  • 🏪 Caravanserraglio Monte Morello (2418 Avis)

  • 💬 Prix abordable pour un repas en famille ou entre amis. Dommage que la pizza soit fine et peu garnie , on a connu meilleure en Italie. Cependant joli spot.


  • 🏪 Les Barriques (227 Avis)

  • 💬 Situé à 15 minutes de Taormine, on y mange pour un très bon rapport qualité-prix et le patron est très sympathique! Nous avons pris l'assiette d'antipasti, des grillades mixtes et un cannoli, tout excellent et copieux! Pain délicieux aux tomates séchées, fait maison également. Et avec tout ça, leur délicieux vin également fait maison. Nous recommandons vivement ce restaurant !


  • 🏪 Felly5 (1 Avis)

  • 💬