📌 Via Nazionale Moncenisio, 13, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 03:53
La nourriture est bonne, le prix est bas et le personnel est sympathique. Ils assurent également un service de livraison ponctuel à domicile.
Le 15/01/2024 à 11:41
Enroulé Super fantastique....
Le 12/12/2023 à 12:07
Vous pouvez vous arrêter pour manger quelque chose.
Le 23/11/2023 à 15:24
Excellent endroit
Le 19/08/2023 à 12:21
Cadre simple, pizzaiolo très bon et gentil, service accueillant. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour faire une pause en sortant de l'autoroute au retour de France et ce fut une très agréable surprise ! Excellente pizza, nous étions neuf avec des enfants et nous avons tous été satisfaits !
Le 10/08/2023 à 21:54
Bravo le pizzaiolo
Le 01/06/2023 à 13:31
Bons produits, le pizzaiolo est toujours serviable et gentil
Le 01/04/2023 à 05:11
Tout bon Excellents prix
Le 06/02/2023 à 17:21
Bonne piadina pour mes goûts plus cuisinés
Le 21/01/2023 à 22:50
Le personnel amical, les pizzas et les kebabs sont les spécialités.
Le 17/01/2023 à 13:16
Pas grand chose
Le 14/12/2022 à 13:18
Miam 🤟 La photo montre la pizza Capricciosa
Le 17/11/2022 à 06:18
Ok les professionnels
Le 03/11/2022 à 08:51
Super
Le 26/10/2022 à 20:18
Pizza décente, Propriétaire grossier et incapable de gérer les horaires
Le 22/09/2022 à 10:24
La meilleure pizza est le pizzaiolo le plus gentil de la vallée.
Le 02/09/2022 à 21:42
Bon kebab Bonne pizza Bonne bière
Le 24/08/2022 à 17:26
Livraison très rapide, bonne pizza
Le 05/08/2022 à 09:43
Bonne pizza
Le 03/08/2022 à 17:49
Vaut le détour pour un repas sympa grand parking pour les camionneuses et camionneures
Le 31/05/2022 à 13:25
Pizza bien garnie👍🏽
Le 06/05/2022 à 12:36
La pizza est bonne mais a tendance à durcir rapidement.
Le 26/04/2022 à 07:41
prix honnêtes. très bonne pizza
Le 09/04/2022 à 14:50
Toujours belle...
Le 21/03/2022 à 08:33
Personnel toujours sympathique, super pizza.
Le 02/03/2022 à 19:11
Nourriture exquise
Le 06/02/2022 à 17:35
👍
Le 30/10/2021 à 21:23
Tout bon
Le 09/09/2021 à 11:46
Tout simplement normal en termes de service, de propreté et de coûts.
Le 03/09/2021 à 12:36
Bonne pizza, endroit calme, prix moyens-bas, pas de frais de couverture !
Le 21/08/2021 à 22:57
Tous très bons
Le 15/08/2021 à 20:28
Pizzas et kebabs fantastiques
Le 23/05/2021 à 22:02
Excellents sandwichs
Le 23/05/2021 à 08:17
Des pizzas d'excellente qualité
Le 07/02/2021 à 20:14
Excellent kebab... j'aime ça
Le 05/11/2020 à 10:49
Je ne considère plus le produit Vresco... ils devraient y penser
Le 19/09/2020 à 17:39
L'autre jour, j'ai commandé un kebab roulé et j'étais ivre. Je suis toujours malade maintenant. (La viande était définitivement gâtée) J'ai toujours mangé du kebab partout dans la vallée de Suse, à Turin et/ou dans la province. JAMAIS quelque chose comme ça ne m’est arrivé.
Le 16/09/2020 à 17:07
Tout bon
Le 13/08/2020 à 10:31
Il y a deux ans, après avoir attendu 50 minutes pour la pizza et après des demandes répétées, ils me l'ont apportée, froide et crue, alors que l'endroit était à moitié vide et que ma compagne avait déjà fini la sienne... Je serai de retour hier. avec l'espoir qu'ils se soient améliorés mais rien, j'ai demandé un Val d'Aoste et j'ai eu un quatre saisons, au moins le nom était similaire, fade du mélange à tout ce qu'il y avait au dessus... gorgo et poires avec le poires coupées en disques sans enlever la partie centrale dure, complétées également de pépins !! celle avec les frites crues, fraîchement mises à la friteuse et celles trop insipides... que dire, bien sûr qu'après les deux il n'y aura pas soyez les trois !!
Le 02/08/2020 à 15:23
Très bonne pizza
Le 18/07/2020 à 10:46
Très bonne pizza
Le 29/06/2020 à 14:13
Amical
Le 06/06/2020 à 16:52
Bonne pizza et excellent kebab. je vous conseille
Le 02/06/2020 à 15:47
Bonne pizza et kebab
Le 01/02/2020 à 09:14
Bonne pizza, personnel sympathique, bons prix et sans frais de couverture
Le 01/12/2019 à 11:21
Pour ce que vous payez, ça va, il y a une serveuse très gentille et serviable.
Le 09/11/2019 à 11:04
Pas cher et rapide, vous pourrez emporter vos pizzas pour les manger chez vous devant la cheminée sans attendre. Endroit propre et personnel sympathique mais un peu froid.
Le 02/11/2019 à 20:05
Bonne pizza à bon prix
Le 08/10/2019 à 20:58
Très bonne pizzeria, très bonne, légère, Idéal pour un déjeuner de travail. Mais je pense aussi pour une soirée. A essayer le soir.
Le 23/09/2019 à 17:38
Pizzas et kebabs.
Le 04/08/2019 à 04:22
Excellente pizza, prix modérés, endroit très basique
Le 07/07/2019 à 17:54
Le kebab est bon et je trouve que la pizza au four à bois n'est pas mauvaise, personnel très gentil !
Le 14/06/2019 à 04:48
Très bon kebab
Le 12/11/2017 à 20:21
Disponible et gentil
💬 Je suis allé prendre une collation avec ma famille et j'ai trouvé que c'était un endroit très accueillant, un personnel attentionné et bon enfant, d'excellentes propositions et une cuisine excellente.
💬 Super sympa je recommande !
💬 Belle étendue de forêt des Madonie où vous pourrez récolter champignons et châtaignes.
💬 Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.
💬 Mon séjour a été parfait et magique. Le propriétaire est très professionnel et à l'écoute du client. Propreté des lieux, beauté, tout est incroyable. Je recommande pleinement
💬 Je ne peux pas donner d'avis sur le logement car j'ai malheureusement dû annuler. Par contre je peux donner un avis sur les hôtes, tout s'est passé par What'sapp, j'ai réussi a réserver payer facilement. reçu une confirmation en bonne et due forme et surtout aucun problème d'annulation et remboursement. Malgré la distance et que ce soit par what'sapp, les hôtes sont de confiance
💬 Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.
💬 Prix abordable pour un repas en famille ou entre amis. Dommage que la pizza soit fine et peu garnie , on a connu meilleure en Italie. Cependant joli spot.
💬 Situé à 15 minutes de Taormine, on y mange pour un très bon rapport qualité-prix et le patron est très sympathique! Nous avons pris l'assiette d'antipasti, des grillades mixtes et un cannoli, tout excellent et copieux! Pain délicieux aux tomates séchées, fait maison également. Et avec tout ça, leur délicieux vin également fait maison. Nous recommandons vivement ce restaurant !
💬