Les avis
💬 Une superbe adresse pour se régaler avec de bons plats italiens. Nous y avons mangé 3 soirs durant notre séjour à Rome ! Nous y avons découvert les saveurs de la cuisine traditionnelle italienne en toute simplicité, avec des portions généreuses et un agréable service à table. N’hésitez pas à patienter un peu si la salle est pleine !
💬 Super accueil, belle chambre, endroit tranquille à 2 mn de la première plage sur le lac maggiore, supermarché a 350m, à 5mn du centre de lesa. On reviendra
💬 Excellent environnement pour discuter. Antonio et Gabriele sont des hôtes "à la maison" parfaits. Gentils et sympathiques, ils font aussi du bon café ☕️
💬 Une brasserie conviviale avec pizzas, sandwichs, pucce et bien plus encore à sa carte. Les ingrédients de bonne qualité lui donnent un goût très savoureux en bouche. Choix de bières intéressant. Le personnel amical et le prix rendent la proposition intéressante.
💬 Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !
💬 Excellent à manger, prix pas exagérés
💬 Endroit fantastique… Nous sommes restés 5 jours, mon mari et mon fils.... Marilena nous a fait sentir comme chez nous… c'est une personne charmante… douce et toujours disponible… ...entre autres, mon mari est atteint de la maladie coeliaque et chaque matin il lui faisait trouver différents plats choisis avec soin et attention... Bref, des vacances que je recommande à tout le monde…. Merci Marilena du ❤️ et une mention spéciale à votre maman, une présence discrète et chaleureuse…. À bientôt…..
💬 La mousse,quel plaisir 🍻
💬 Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
💬 J'en donne un parce que je ne peux pas en donner zéro. TRÈS SALE ET BRUYANT ET DANS UNE ZONE TRÈS SALE. Vraiment très sale. Dieu merci, nous ne sommes restés qu'une nuit