Les avis
Le 04/06/2023 à 14:20
Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
Le 28/05/2023 à 15:54
Très sympa, le jeune barman un peu chauve est très accessible, vraiment bon
Le 05/02/2023 à 00:04
Beau
Le 08/01/2023 à 19:08
Un bar de campagne ?
Le 28/11/2022 à 14:52
Fantastique Excellent café, excellents apéritifs. Petit bar en centre ville, un endroit jeune et des patrons super sympas et professionnels.
Le 27/10/2022 à 19:31
Bons croissants
Le 25/01/2022 à 17:43
Petit mais honnête. Toujours sympathique. Excellents petits déjeuners
Le 08/08/2021 à 08:42
Point de rendez-vous fixe pour un bon café, un croissant ou une bière entre amis le soir. Personnel sympathique et courtois.
Le 13/10/2020 à 13:47
Parce que c'est le salon de ma maison
Le 18/02/2020 à 15:47
La pire chose qu'on puisse te dire, et je suis désolé mais la machine à café est éteinte.
Le 11/02/2020 à 06:02
Très triste
Le 09/10/2019 à 17:29
Vous êtes dans la famille et des produits délicieux, des gens formidables
💬 Nous sommes allés suite à la recommandation de notre coiffeur Sasha. Une belle surprise. Le menu dégustation avec 4 antipasti, 1 primo et 2 secondi, terminant sur le dessert nous a ravi. Pour ceux qui aiment le poisson c’est une adresse à ne pas manquer. Nous le recommandons vivement. J’y retournerais très bientôt
💬 Aucun commentaire!
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Busto Garolfo .. (Mi) .. Pan Caffè .. en passant par Busto Garolfo nous nous sommes arrêtés ici pour le petit déjeuner .. emplacement simple et bien rangé environnement très propre .. personnel sympathique et serviable bon croissant et casquette marocaine .. et également disponible un dehor à l'extérieur ..
💬 La nourriture est délicieuse, mais je serais ravi de leur propre vin rouge et aussi d'une somptueuse panna cotta !
💬 Nous sommes revenus après un certain temps et avons trouvé de nouvelles propositions de pizzas vraiment intéressantes. Comme toujours, des pizzas délicieuses, des ingrédients de qualité, un service sympathique et excellent !!! Prix bas. Meilleur endroit !!!!!
💬 Ce qui donne à cet endroit ses 5 étoiles, c'est la nourriture ! Cuisine locale authentique absolument sublime. Chaque plat était excellent du début à la fin. La coquille Saint-Jacques de porc aux champignons porchini fraîchement récoltés a tout simplement fondu en bouche ! Agneau, frais, local, savoureux et cuit à la perfection. Service amical et tolérant aux chiens. Vous ne voulez pas manquer ce petit bijou et je vous recommande de réserver car c'est un petit endroit très fréquenté.
💬 Je suis allé déjeuner dans cette cabane la veille du 15 août et, je dois dire, j'ai passé un bon moment : peut-être un peu d'économie sur l'entrée, mais dans l'ensemble la nourriture était bonne, le service était excellent et le prix était normale. J'aurais préféré avoir un peu plus d'options dans le choix des plats.
💬 De très bonnes glaces avec plein de goût différents et un accueil chaleureux l arrêt obliger...
💬 Excellent pour une pause avant ou après une promenade à Promosio