Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Pakai Avis

📌 Via 4 Novembre, 1, 33026 Paluzza - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Bar Pakai à Paluzza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pakai à Paluzza

Antonio.e

Le 27/01/2024 à 13:50

4 / 5

Excellent pour une pause avant ou après une promenade à Promosio

rita.e

Le 22/01/2024 à 15:09

5 / 5

🔝

edy.l

Le 06/08/2023 à 18:20

4 / 5

Dans l'environnement sur la route nationale...personnel sympathique.

pantianix.

Le 30/12/2022 à 18:30

5 / 5

Super bar.

Francesco.o

Le 13/08/2022 à 11:45

5 / 5

Bons gars! Essayez de ne pas nous confondre avec d'autres barres carniques, vous devez prévoir des choses sucrées et salées solides !

Enrico.4

Le 10/08/2022 à 19:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au retour d'une promenade et avons dégusté leurs spritz, la fille au comptoir s'est révélée être une personne curieuse et en quête d'innovation. Très très bien.

Valentina.e

Le 20/07/2022 à 18:14

5 / 5

Cependant mon avis est limité pour n'avoir bu qu'un café

albert.

Le 20/07/2022 à 14:45

5 / 5

bel endroit pour prendre un café, je suis amoureux de cet endroit

Eramis.a

Le 07/07/2022 à 18:43

5 / 5

Très bien organisé, bel endroit plein de nature et de bon air... félicitations les gars

Gianpaolo.n

Le 17/06/2022 à 08:45

5 / 5

Large choix d'apéritifs, bon service et bonne bière

Nik.a

Le 19/09/2021 à 09:32

5 / 5

Bel endroit bons prix

Assale.o

Le 12/09/2021 à 10:37

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique et rapide

Laura.a

Le 30/08/2021 à 15:44

5 / 5

La gentillesse des gens qui travaillent est excellente. Les spécialités carniques qu'ils préparent sont exquises...

Daniele.e

Le 27/09/2020 à 14:22

4 / 5

Excellente bière

Franco.o

Le 23/09/2020 à 17:01

4 / 5

Bar historique, excellent pour une halte rafraîchissement

Andrei.u

Le 02/09/2020 à 19:57

5 / 5

Barman très sympathique et serviable

Mariagrazia.r

Le 22/08/2020 à 08:24

2 / 5

Bar avec service de sandwiches. Modeste, sans prétention. Convient pour une collation sur le pouce. Rien de plus.

patrizio.a

Le 16/08/2020 à 14:42

4 / 5

Bel endroit, service familial et une belle vue !

marco.a

Le 12/08/2020 à 12:42

5 / 5

Point de référence incontesté pour quiconque a le courage de pénétrer dans la Carnia celtique et mystérieuse. Le Bar Pakai est à la vallée du But, ce que Sassicaia est au panorama italien des vins DOC !!! #Je vous attends tous #inclusivepub #spritz #openarms

Gladis.u

Le 21/07/2020 à 17:15

5 / 5

Environnement très agréable et employés très serviables et sympathiques. Nous avons bu un spriz avec une vue imprenable et une excellente compagnie.. Aldo le meilleur ❤️❤️

michele.e

Le 07/03/2020 à 08:12

4 / 5

Vous vous retrouvez chez vous à chaque fois que vous entrez. Ensuite, il y a Sky pour les fans.

PAOLO.o

Le 21/01/2020 à 21:07

5 / 5

Un bel endroit joyeux est très bien situé.

Ivan.a

Le 04/01/2020 à 20:25

3 / 5

Un arrêt dans le bar mythique du trio Pakai !

Martin.i

Le 03/12/2019 à 20:33

5 / 5

Première tentative après le Plöckenpass, les Ferrari... sont chaleureusement accueillies

Silvio.u

Le 01/10/2019 à 23:14

5 / 5

Lieu historique de musique folk

Moreno.e

Le 30/09/2019 à 17:39

5 / 5

Ambiance agréable et personnel et ambiance sympathiques

roberto.i

Le 10/09/2019 à 10:23

4 / 5

Les filles sont gentilles et vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner, un emplacement central avec un grand parking.

Inno.u

Le 04/09/2019 à 17:42

5 / 5

Bonne bière, excellents sandwichs...

Alberto.u

Le 30/06/2019 à 16:58

4 / 5

Gentillesse et qualité

Valter.t

Le 14/06/2019 à 08:04

3 / 5

Un lieu cher au souvenir de nombreuses excursions en montagne qui partaient de là et une pensée va toujours à Pakai

Massimo.a

Le 07/06/2019 à 17:20

4 / 5

Personnel rustique, hospitalier et sympathique

Marco.i

Le 19/05/2019 à 13:33

4 / 5

Lieu historique, avec Aldo un véritable joyau ! Je suis allé aujourd'hui manger un steak florentin en très bonne compagnie

Sig.o

Le 20/04/2019 à 18:13

5 / 5

Bar bien connu dans le pays ! Tout le monde le connaît non seulement en raison de son emplacement stratégique mais aussi de son emplacement stratégique. Après une longue marche, nous avons eu Radler ici et avons vraiment apprécié les petits sandwichs à la pancetta qu'ils nous ont proposés. Bon café aussi.

ct.o

Le 28/03/2018 à 08:31

5 / 5

Endroit caractéristique, très agréable et propre, historique où l'on se souvient du regretté Pakai, large choix de petit-déjeuner ou de collation. La vue qu'offre le restaurant est magnifique, d'un côté vous voyez le village de conte de fées de Cleulis, en face se trouve la majestueuse Crète de Timau. Point stratégique d'où commencer les excursions vers le refuge Pramosio ou le refuge Lavareit. Ouvert toutes saisons. Les fêtes d'été sont également très belles. Aldo (le propriétaire) est une personne joyeuse et serviable, Lara (la collaboratrice) est sympathique et franche ainsi que professionnelle. Cependant, le meilleur reste Raissa (la deuxième collaboratrice) toujours souriante, gentille et attentionnée. Si vous souhaitez passer du temps au milieu d'une nature intacte, venez au bar Pakai où le temps s'est arrêté et où la nature vous attend.

Silvio.u

Le 24/02/2018 à 21:55

5 / 5

Place panoramique avec grand parking

cartonda.

Le 06/02/2018 à 20:50

5 / 5

Aldo est une personne exquise et hilarante... Lara est belle, joyeuse et professionnelle. Lieu historique très propre et caractéristique. Excellent climat, paysage magnifique.. vous vous sentez chez vous. Fortement recommandé !

  • 🏪 Osteria Ligure UPeo (580 Avis)

  • 💬 La perfection de la simplicité! Menu du jour avec d'excellents produits frais, cuisinés de façon traditionnelle et goûteuse, comme chez mamie. Très bon rapport qualité prix et un cadre calme et typique sur une petite place tranquille et charmante


  • 🏪 Nu piezze e pizze (44 Avis)

  • 💬 J'y vais au moins une fois par semaine. Pizza spectaculaire. 🍕


  • 🏪 Bar Toni (208 Avis)

  • 💬 Bon apéritif, service rapide, prix moyens.


  • 🏪 La Cantina di Bacco (18 Avis)

  • 💬 La sympathie et la courtoisie sont une combinaison gagnante accompagnée de bonne nourriture


  • 🏪 RoyalBed (2 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations, chambre agréable et même petit déjeuner en chambre!!!!Non loin de la mer et accueil excellent.


  • 🏪 Attorna Tischi Toschi (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été trompés. Hier soir, soit le 12/09/2022. Pour 2 sodas au citron (je pense que le coût ne dépasse pas 8 euros ensemble), 1 grosse bière (6 euros) et 1 petite (4 euros), 1 rondelles de calamar, 1 pizza pour deux (12 euros), ils ont compté et ont donné un chèque de 50 euros, mais ensuite ils ne nous ont pas laissé le chèque. Nous avons même voulu prendre 56 euros, mais nous avons vu la bière en plus, et ils ont brusquement retiré le chèque. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant et ne le recommandons à personne. La pizza n'est pas savoureuse.


  • 🏪 B & B BUONVENTO (13 Avis)

  • 💬 Tout neuf, meublé avec soin, au 10ème étage d'un immeuble très moderne avec vue mer... une immense fenêtre avec vue imprenable et une véranda où admirer la vue ! Très propre. Le propriétaire est très serviable et très discret. Petit déjeuner copieux servi directement par le propriétaire avec masque ffp2 et gants. Attention portée à chaque détail. Dosettes et machine à café à disposition, présence de chaussons jetables, brosse à dents avec dentifrice jetable et kit avec cotons-tiges et tampons démaquillants. Haut!


  • 🏪 Mangiafuoco Taverna (363 Avis)

  • 💬 Grande couco...


  • 🏪 On Off (648 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique et agréable. La façon de servir la tisane est originale (servie avec une bouteille d'herbes et un sablier pour calculer l'infusion). Le menu du brunch et les toasts salés sont excellents. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Circolo Arci Mercatale (54 Avis)

  • 💬 Cette petite ville est ma maison, c'est toujours très agréable d'aller dans ce café, chaque fois que je suis de retour en Italie, un personnel adorable et sympathique, beaucoup de bonnes choses à manger, continuez votre bon travail 😃