Restauration rapide 🇮🇹

King Burger & Kebab Avis

📌 Via Giuseppe Massarenti, 146a, 40138 Bologna - Italie

4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur King Burger & Kebab à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur King Burger & Kebab à Bologna

Cecilia.a

Le 13/04/2024 à 18:30

5 / 5

Mon kebab préféré ! Le naan est délicieux et le kebab super farci et à un prix économique. 😍 De temps en temps, je me laisse aller à cette gourmandise.

Prajish.

Le 23/01/2024 à 21:13

4 / 5

Nourriture savoureuse. Beaucoup de plats indiens. Compatible avec les portefeuilles. Pas de Coperto (l'Italie a une règle étrange consistant à piller les clients avec un titre coperto qui coûte 2 à 3 € par personne)

Irene.a

Le 09/01/2024 à 23:59

1 / 5

Mon mari et moi avons commandé un sandwich et une piadina a été préparée pour nous. Nous sommes allés dans la chambre. C'était le sandwich piadina plié. Le film était à l’INTÉRIEUR, pas seulement à l’extérieur. Le kebab est resté collé au papier d'aluminium et s'est effondré entre nos mains. Très mauvais.

Anna.t

Le 17/12/2023 à 19:14

4 / 5

Par où commencer... absurde, vraiment incroyable. Ils sont mon amie, ma famille. Chaque fois que j'ai faim, je sais que la promotion du menu familial ne me décevra jamais. Bon et gras au bon moment, le seul problème c'est que les chips ne sont malheureusement pas les meilleures mais restent bonnes pour le standard moyen d'un kebab ! Super recommandé

Imran.l

Le 05/12/2023 à 04:47

5 / 5

Super endroit pour la nourriture desi

Maheen.h

Le 17/09/2023 à 16:22

5 / 5

Halal. Je recommande à tout le monde d'essayer cette nourriture, les gourmands peuvent trouver les plats assez copieux, et ceux qui aiment les vrais épicés le trouveront il suffit de demander une fois pour préparer le plat épicé. Je suis allé manger avec ma famille et nous y avons trouvé un endroit pour manger. Nous avons mangé du poulet épicé. Tikke avec naan. Super bon.

Martina.a

Le 03/09/2023 à 14:58

4 / 5

Très bon kebab de falafel, avec plusieurs options de personnalisation. Propriétaire sympathique et souriant. Le prix est un peu élevé mais dans l'ensemble ça valait le coup. Informé

Sebastian.k

Le 21/08/2023 à 11:03

4 / 5

On y mange très bien, le kebab est vraiment bon surtout avec le pain cuit au four. Mieux vaut attendre dehors pour commander, car il y a du monde à l'intérieur.

Liborio.a

Le 04/06/2023 à 20:35

5 / 5

J'ai mangé un sandwich kebab avec double viande, oignon, tomates et mayonnaise. Très très bon, excellente garniture 😋

Pravin.n

Le 19/03/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai pris un menu Kebab. Tout était bon

voac333.

Le 19/03/2023 à 21:04

2 / 5

Ils écrivent 8 morceaux de popcorn ---> mfw 5 arrivent 💀

iuri.r

Le 14/03/2023 à 11:10

1 / 5

Je ne recommande pas s'il y avait eu une note de 0 je lui aurais donné

Haroon.a

Le 11/03/2023 à 06:51

5 / 5

Le goût est bon

Matt.i

Le 29/01/2023 à 01:13

1 / 5

Mauvais moments

RAJDIP.H

Le 11/12/2022 à 23:00

4 / 5

C'était une bonne expérience

Giacomo.

Le 21/11/2022 à 18:04

1 / 5

J'ai commandé via plateforme de livraison, il y a 2 jours horrible !!!!!! Sans parler du retard biblique

asad.o

Le 17/10/2022 à 21:28

5 / 5

Que dire, le goût est authentiquement pakistanais, le personnel sympathique car nous sommes arrivés seulement un quart d'heure avant la fermeture mais ils nous ont accueillis avec une infinie gentillesse. 10 sur 10 pour le goût !!! Nous reviendrons certainement (même d'Ancône) !!!

Umer.o

Le 02/09/2022 à 19:55

5 / 5

Bhatti sb est la meilleure personne. Et la nourriture est époustouflante.

Emanuele.t

Le 21/02/2022 à 18:21

1 / 5

J'étais déjà venu ici et j'avais donné une bonne critique, je suis revenu c'était une catastrophe, j'ai mangé le roll kebab, la rôtissoire était éteinte, la viande pendait froide, au lieu de l'allumer et de chauffer/cuire la viande il l'a coupée comme ça, puis on l'a remis au micro-ondes, j'ai demandé de ne pas mettre de légumes car ils avaient l'air vieux, la salade avait des bords tranchants oxydés et les tomates avaient un soupçon de quelque chose qui n'était pas tout à fait du jour, j'ai mangé un peu, puis Je me suis rendu compte que la viande était un peu crue et je l'ai jeté, dommage que le pain soit bon cuit au tandor.

silvia.i

Le 02/01/2022 à 13:49

5 / 5

Les kebabs... Tout simplement délicieux...

Elena.o

Le 30/12/2021 à 19:30

5 / 5

Optimal

Marwan.a

Le 28/12/2021 à 10:47

3 / 5

Livraison tardive, sandwich tout mou et chips sans sel🤮

Muhammad.a

Le 30/11/2021 à 19:59

5 / 5

Amoureux du Nihari, restaurant très très savoureux. Si vous cherchez quelque chose de desi, c'est le n°1 qui dépasse toujours en goût. J'adore cet endroit

Luca.u

Le 21/10/2021 à 12:19

5 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE

ROGER.O

Le 26/09/2021 à 08:27

3 / 5

Cela nous a évité une nuit où tout le reste était fermé ou trop cher, c'était plutôt délicieux mais pas très hygiénique.

Anna.e

Le 05/06/2021 à 21:09

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse!👏👏👏👏

traslochi.g

Le 11/03/2021 à 16:43

5 / 5

😋

Mirza.s

Le 26/12/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent kebab

abdellattif.h

Le 21/10/2020 à 12:38

5 / 5

Bien

Amine.r

Le 10/07/2020 à 12:44

1 / 5

ABSOLUMENT PAS!!!!!! KEBAB AU POULET CRU !!. Malheureusement, nous les avons trouvés après avoir mangé quelques bouchées et nous nous sommes sentis très mal. J'ai tout vomi. En fait des morceaux de kebab avec des parties totalement crues !!! Sauces au goût gâté et salade séchée. Nous l'avons signalé à l'AUSL avec des photos jointes. Et le restaurant nous dit calmement qu'il va nous envoyer un autre plat. On plaisante ? Parlons du poulet cru. Plus jamais!!!

Melania.e

Le 10/07/2020 à 12:17

1 / 5

NON!! ELLE M'A ENVOYÉ 1 ASSIETTE KEBAB AU POULET CRUS !! Littéralement cru !!! JE LE SIGNALE !! J'ai vomi mon âme !!!!! Et qu'est-ce qu'ils me disent ? Je t'enverrai un autre plat ?!? Qui mange un autre plat après avoir vomi du poulet cru ?!?

Kadir.a

Le 08/06/2020 à 15:37

5 / 5

Pas mal

Abdul.a

Le 24/05/2020 à 15:36

5 / 5

Beau

Davide.o

Le 21/05/2020 à 17:37

1 / 5

Je suis généralement très gentil avec les critiques, mais dans ce cas, le mot juste est terrible . La nourriture sur place m'a semblé bonne, sauf qu'elle m'a provoqué une intoxication alimentaire, qui me provoque de fortes nausées, un malaise général et des douleurs atroces au ventre après avoir consommé les plats commandés ! J'ajouterais qu'il devrait recevoir un contrôle AUSL pour vérifier le respect des normes d'hygiène établies par la loi

patrick.

Le 18/05/2020 à 12:30

5 / 5

Bravo et gentil

Tommaso.o

Le 13/02/2020 à 08:53

3 / 5

Propreté pas impeccable, bonne qualité et prix

Shahzad.h

Le 08/02/2020 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture

Shamas.a

Le 25/01/2020 à 13:58

5 / 5

Le propriétaire de ce restaurant et le personnel sont une personne très gentille

Yousuf.a

Le 04/12/2019 à 19:43

5 / 5

Nourriture fantastique

Adeel.s

Le 29/11/2019 à 21:51

5 / 5

Mais c'est bien

Dr.e

Le 27/11/2019 à 13:31

5 / 5

La meilleure cuisine pakistanaise vous attend .. !!

ROSY.S

Le 05/11/2019 à 17:23

5 / 5

Les gars, pour moi, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé ! J'en ai eu de différents endroits, mais celui-ci est excellent ! Excellent rapport qualité/prix !! Hautement recommandé..

Alfonso.h

Le 26/10/2019 à 22:00

1 / 5

Question de réserve ?

Raees.s

Le 09/09/2019 à 19:00

5 / 5

Des prix bons et abordables

usama.a

Le 16/08/2019 à 13:53

5 / 5

Optimal

Ashiq.u

Le 06/08/2019 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture

Giuseppe.b

Le 02/08/2019 à 07:23

4 / 5

Excellent kebab, prix moyens

Amin.i

Le 31/05/2019 à 22:59

4 / 5

Le meilleur endroit pour la cuisine sud-asiatique.

Ali.a

Le 14/05/2019 à 13:28

5 / 5

Le meilleur endroit pour une délicieuse cuisine pakistanaise à Bolonga

nasa.p

Le 04/05/2019 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture

Marcello.e

Le 23/04/2019 à 22:02

3 / 5

Bien, dommage pour les fourmis sur les tables

Ali.a

Le 28/11/2018 à 10:59

5 / 5

Bon service

Ashiq.u

Le 11/11/2018 à 18:51

5 / 5

Bon test

Niatrainer.i

Le 16/11/2017 à 14:16

5 / 5

LE MEILLEUR RESTAURANT QUI A JAMAIS EXISTÉ

Ylenia.5

Le 06/10/2017 à 19:05

1 / 5

Commençons par l'attente : deux bonnes heures avant la livraison effective. Mais le pire, c'était l'intérieur de la livraison, la nourriture froide et molle. Une expérience à ne pas répéter, dommage.

Tim.a

Le 18/09/2017 à 09:01

4 / 5

Options limitées. La nourriture est moyenne mais le service client était excellent.

zain.h

Le 24/08/2017 à 17:51

5 / 5

J'adore le kebab parfait

Saleem.h

Le 08/08/2017 à 18:02

5 / 5

bon endroit pour la cuisine asiatique. vous devez absolument visiter chaque fois que vous allez à Bologne.

  • 🏪 Algherooms (39 Avis)

  • 💬 Séjour impeccable. Enrico a été très serviable, du début jusqu'a la fin. N'hésite pas à rendre service s'il le faut. Il nous préparé un petit déjeuner alors que ce n'étais pas inclus dans la réservation. À pris de son temps pour nous expliquer beaucoup de choses, entre autre l'histoire de la sardaigne et plus précisément alghero sa ville natale. Nous parle comme à des amis, ce qui est très chaleureux. Les chambres sont bien équipées et propres. Enrico nous a mis à disposition un antimoustique pour la nuit, le climatiseur fonctionne, les lits confortables. Adresse à enregistrer.


  • 🏪 L'approdo (16 Avis)

  • 💬 Mon expérience n'est pas très positive, une cuisine ronflante avec des ingrédients inhabituels mais la nourriture ne m'a pas satisfait, nous étions un groupe de 11 personnes, à un moment donné je n'ai pas compris comment cela aurait pu arriver au lieu de commander le deuxième plat... Je voulais le grill mixte qu'ils ont commencé à l'arrière de la table pour servir le dessert et qui qu'il pensait au deuxième plat et pour ne pas être en reste, il a été presque obligé de commander aussi le dessert. Les desserts étaient limités et de mauvaise qualité. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Alice Pizza Cuneo - Centro commerciale Grande Cuneo (465 Avis)

  • 💬 Pour manger toutes sortes de focaccia et pizzas. C'est en plein milieu du hall du centre commercial alors c'est pas un endroit tranquille. Mais c'est bon et très pratique !


  • 🏪 Pizzeria Da Mì (50 Avis)

  • 💬 Bonne expérience! Personnel accueillant et souriant. De très bonnes pizzas avec beaucoup de variété dans la pâte et aussi dans la façon dont elles sont roulées. Des ingrédients de qualité ainsi que des bières et dessert maison. Quelle belle découverte ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la musique live ☺️


  • 🏪 Contorni E Dintorni (395 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Le service impeccable et de grande gentillesse! Les tempuras de légumes délicieux, vins locaux super, lieu très accueillant, produits frais, je recommande!


  • 🏪 Velia34 (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B situé dans une position très centrale, au centre de Salerne. Malheureusement, je ne dois donner qu'une seule étoile pour la propreté et les services. La chambre était certes confortable en termes d'espace, mais à l'intérieur elle manquait de propreté, de la poussière et des taches partout et dans l'une des deux chambres nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude. Des taches et un poil sur les draps. Les chambres étaient très mal isolées.


  • 🏪 Smeraldo (199 Avis)

  • 💬 Très bien. Les chambres avec vue sur le lac sont super ! Spaghettis et pizza très savoureux. Petit déjeuner absolument génial. Patron et fille très sympathiques, personnel super bien. Paysager un rêve. Randonnées, baignades, navigation de plaisance, tout était super.


  • 🏪 CHARLIE BAR (50 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Il Rifugio del Pescatore (6 Avis)

  • 💬 tout simplement fantastique, des matières premières utilisées avec beaucoup d'habileté par ceux qui gèrent la cuisine. plat recommandé paranza (fantastique)


  • 🏪 Antiche Cantine Terenzi Mario (13 Avis)

  • 💬 Allez chez Emanuele en mon nom Claudio Roma, vous trouverez un excellent vin en vrac en tetrapak et des bouteilles de vin mousseux rouge blanc d'excellente qualité J'y vais depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été très satisfait j'ajouterai plus de photos