Les avis
Le 18/04/2023 à 05:48
ils oublient toujours quelque chose
💬 Excellente nourriture et bons prix.
💬 Hôtel parfaitement situé à 2 pas du dôme et de tous les monuments. Propreté de la chambre impeccable, literie très bonne et des oreillers moeilleux. Petit déjeuner est copieux et riche. Le Personnel très sympathique. Et le clou du spectacle Rooftop fabuleux !
💬 Le restaurant était saturé et cela s'est ressenti dans le service (oubli des frites et du café), le temps d'attente pour passer commande et le bruit ambiant. Sinon, nous avons très bien mangé. La viande d'agneau est copieuse et délicieuse. Les pâtes aux truffes contenaient des beaux morceaux de truffes noires. Entrée-plat-vin : +- 33€ par personne. Plats généreux.
💬 Endroit récemment rénové, très agréable et accueillant, situé pratiquement au centre de la ville, donc emplacement très pratique.
💬 Ambiance génial, on chantait et dansait dans la rue en passant à côté du bar. Très bon dj/chanteur. Très bon moment à boire et à chanter des chansons italiennes à tue-tête.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et nous en avons été absolument satisfaits. Endroit avec une vue magnifique, chambres très accueillantes et propres, super petit déjeuner, le propriétaire vraiment gentil et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre les pistes juste un peu loin des centres viabilisés mais calme et reposant !! Matelas très confortables !! Merci beaucoup au propriétaire ! Nous reviendrons
💬 Bonne gestion de bonnes personnes qui se lèvent tôt pour rendre du service et un sourire à ceux qui doivent le mériter chaque jour !
💬 Meilleure pizza et ils ont aussi un kebab de premier ordre
💬 Personnel super sympa et très bons burgers, les frites étaient super et la pizza de ma femme était également très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger.
💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.