Les avis
Le 21/01/2024 à 18:55
Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais
Le 10/01/2024 à 21:53
super serviable, bon, sympathique et surtout propre en plus que font-ils
Le 06/01/2024 à 14:09
Nourriture excellente état des lieux pas très bon personnel excellent super rapide à faire les choses
Le 06/10/2023 à 17:49
très bon poisson. très bon poisson. Bravo, dans le poisson seul
Le 18/09/2023 à 16:47
Prix très corrects très bonne nourriture et nourriture de qualité
Le 15/06/2023 à 21:47
meilleur magasin de kebab
Le 15/07/2022 à 04:06
Les kebabs et les rouleaux de shawarma sont incroyables et tellement juteux
Le 06/07/2022 à 22:04
Nourriture excellente et surtout très gentille !
Le 22/05/2022 à 19:37
Excellent kebab, portions généreuses
Le 08/01/2022 à 00:55
Excellent personnel, sympathique et rapide. Tout ce qu'ils proposent à manger est excellent, je reçois presque toujours le kebab chez eux, car il fait partie des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 11/12/2021 à 22:59
C'est le premier à ouvrir à Orta Nova, près de l'école primaire. Il propose des brochettes de qualité, dans un large choix de wraps normaux ou maxi, vous pouvez également opter pour le sandwich. Il est possible de consommer sur place ou à emporter, il effectue également des livraisons à domicile.
Le 28/08/2021 à 12:12
Ils ont également ajouté des cuisses de poulet frites En plus il peut mettre plein de sauces sur le kebab Et j'apprécie vraiment de pouvoir commander même tard le soir après minuit
Le 16/08/2021 à 00:04
Un endroit propre et un personnel très gentil.
Le 27/07/2021 à 15:40
Le roi des kebabs
Le 21/03/2021 à 18:03
Excellent, depuis qu'ils ont changé de personnel, j'ai recommencé à manger des kebabs au moins une fois toutes les deux semaines
💬 Lieu cosy et moderne avec une ambiance sympa, une musique d'ambiance agréable et non invasive. J'ai mangé une pizza bien cuite, bien levée et avec des ingrédients d'excellente qualité. Bien joué
💬 Les pizzas y sont délicieuses ! Les meilleures que nous avons eu l’occasion de goûter dans la région.
💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.
💬 Beaux appartements avec un personnel sympathique.
💬 Ma pizzéria préférée. Auparavant, c'était exclusivement à emporter. Depuis quelques temps, il est possible de le manger sur place et c'est toujours agréable. L'endroit où l'on peut le manger sur place est très sympa et toujours propre. Et la pizza ? Très bien. Selon la saison, je change de type de pizza. L’un de mes préférés est celui d’automne : citrouille, saucisse et vinaigre balsamique. Haut! Mettiu est toujours gentil, serviable et très bon !
💬 Excellente structure pour la propreté, accueillant des environnements nouveaux et fonctionnels avec une attention aux moindres détails. Absolument calme ! Merci au propriétaire et à Claudia pour leur gentillesse et leur serviabilité.
💬 Sandwichs exceptionnels! La légende est à la hauteur de la qualité des plats proposés! Sandwich veau à la carbonara incroyable, service sympa, pas cher. Un indispensable de Rome !
💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Bonne nourriture avec des plats savoureux incroyables pour commencer, suivis d'un plat de pâtes qui m'a surpris. C'était délicieux... Il y avait aussi des invités sympathiques qui, lorsque vous voyagez seul, c'est tellement agréable d'avoir des conversations avec les autres. Très bonne ambiance et bien recommandé.
💬 Excellent service et nourriture excellente.Mes compliments vont également au caissier qui, étant seul aussi bien à la caisse qu'au comptoir, après avoir touché l'argent avant de faire le colis sans rien dire, s'est soigneusement lavé les mains.