Kebab 🇮🇹

king kebab Avis

📌 Corso Umberto I, 122, 71045 Orta Nova - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur king kebab à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur king kebab à Orta Nova

Simone.i

Le 21/01/2024 à 18:55

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais

Davide.u

Le 10/01/2024 à 21:53

5 / 5

super serviable, bon, sympathique et surtout propre en plus que font-ils

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 10/01/2024 à 21:53 sur le  king kebab à Orta Nova
Ivano.o

Le 06/01/2024 à 14:09

5 / 5

Nourriture excellente état des lieux pas très bon personnel excellent super rapide à faire les choses

Daniele.i

Le 06/10/2023 à 17:49

5 / 5

très bon poisson. très bon poisson. Bravo, dans le poisson seul

Lorenzo.e

Le 18/09/2023 à 16:47

5 / 5

Prix ​​très corrects très bonne nourriture et nourriture de qualité

srh.

Le 15/06/2023 à 21:47

5 / 5

meilleur magasin de kebab

Jashanjot.l

Le 15/07/2022 à 04:06

5 / 5

Les kebabs et les rouleaux de shawarma sont incroyables et tellement juteux

Fabio.i

Le 06/07/2022 à 22:04

5 / 5

Nourriture excellente et surtout très gentille !

Miriam.

Le 22/05/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent kebab, portions généreuses

Christian.o

Le 08/01/2022 à 00:55

5 / 5

Excellent personnel, sympathique et rapide. Tout ce qu'ils proposent à manger est excellent, je reçois presque toujours le kebab chez eux, car il fait partie des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Luigi..

Le 11/12/2021 à 22:59

5 / 5

C'est le premier à ouvrir à Orta Nova, près de l'école primaire. Il propose des brochettes de qualité, dans un large choix de wraps normaux ou maxi, vous pouvez également opter pour le sandwich. Il est possible de consommer sur place ou à emporter, il effectue également des livraisons à domicile.

Xd.a

Le 28/08/2021 à 12:12

5 / 5

Ils ont également ajouté des cuisses de poulet frites En plus il peut mettre plein de sauces sur le kebab Et j'apprécie vraiment de pouvoir commander même tard le soir après minuit

Abel.b

Le 16/08/2021 à 00:04

5 / 5

Un endroit propre et un personnel très gentil.

Carlo.a

Le 27/07/2021 à 15:40

5 / 5

Le roi des kebabs

Gigi._

Le 21/03/2021 à 18:03

5 / 5

Excellent, depuis qu'ils ont changé de personnel, j'ai recommencé à manger des kebabs au moins une fois toutes les deux semaines

  • 🏪 DONNA SOFI' CIVITANOVA MARCHE (691 Avis)

  • 💬 Lieu cosy et moderne avec une ambiance sympa, une musique d'ambiance agréable et non invasive. J'ai mangé une pizza bien cuite, bien levée et avec des ingrédients d'excellente qualité. Bien joué


  • 🏪 L’Eremita (155 Avis)

  • 💬 Les pizzas y sont délicieuses ! Les meilleures que nous avons eu l’occasion de goûter dans la région.


  • 🏪 Mita Milano Rooms with terrace (43 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.


  • 🏪 Il Cavaliere al borgo antico (5 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Mettiu pizzeria d'asporto (34 Avis)

  • 💬 Ma pizzéria préférée. Auparavant, c'était exclusivement à emporter. Depuis quelques temps, il est possible de le manger sur place et c'est toujours agréable. L'endroit où l'on peut le manger sur place est très sympa et toujours propre. Et la pizza ? Très bien. Selon la saison, je change de type de pizza. L’un de mes préférés est celui d’automne : citrouille, saucisse et vinaigre balsamique. Haut! Mettiu est toujours gentil, serviable et très bon !


  • 🏪 Perla del Sud (52 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour la propreté, accueillant des environnements nouveaux et fonctionnels avec une attention aux moindres détails. Absolument calme ! Merci au propriétaire et à Claudia pour leur gentillesse et leur serviabilité.


  • 🏪 Mordi & Vai (860 Avis)

  • 💬 Sandwichs exceptionnels! La légende est à la hauteur de la qualité des plats proposés! Sandwich veau à la carbonara incroyable, service sympa, pas cher. Un indispensable de Rome !


  • 🏪 Monnalisa (164 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Degusteria - Silvano Romani (1151 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des plats savoureux incroyables pour commencer, suivis d'un plat de pâtes qui m'a surpris. C'était délicieux... Il y avait aussi des invités sympathiques qui, lorsque vous voyagez seul, c'est tellement agréable d'avoir des conversations avec les autres. Très bonne ambiance et bien recommandé.


  • 🏪 Bar Airone (62 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture excellente.Mes compliments vont également au caissier qui, étant seul aussi bien à la caisse qu'au comptoir, après avoir touché l'argent avant de faire le colis sans rien dire, s'est soigneusement lavé les mains.