📌 Viale Unità D'Italia, 26, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:15
Si vous êtes à Cassano, vous devez absolument essayer leurs produits. Charcuterie toutes excellentes et préparées quotidiennement. Les pizzas et panzerotti frits sont un bonheur pour le palais. Essayez-le !
Le 21/04/2024 à 12:12
Tout est exquis. Recommandé 🥰
Le 21/04/2024 à 12:10
Endroit confortable et on peut bien manger sans dépenser beaucoup. je vous conseille
Le 21/04/2024 à 12:10
Tout est fantastique. Hautement recommandé
Le 21/04/2024 à 12:07
Excellent rapport qualité prix, accueil incroyable et cuisine spectaculaire... Je viens spécifiquement d'Altamura pour manger la magnifique pizza Barese, ainsi que tout le reste. 5 étoiles bien méritées ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/04/2024 à 18:52
endroit propre et accueillant! bonne pizza légère, fine et croustillante ! personnel sympathique et serviable. le jeune propriétaire était poli et gentil. excellente qualité, large choix de rôtissoire !! les panzerotti sont les meilleurs !
Le 07/04/2024 à 04:02
Fortement recommandé, tout est très bon des variétés de rôtisserie à la pizza, même la géante, les propriétaires et le personnel sont très gentils et polis, félicitations
Le 06/04/2024 à 10:58
En tant qu'amatrice de panzerotti, je peux dire qu'ils sont fabuleux, sans parler de la propriétaire, elle reflète les 3 b... BEAU, BON et BON
Le 06/04/2024 à 10:52
Dans cette pizzeria, vous pourrez trouver les vraies saveurs de la tradition des Pouilles !
Le 05/04/2024 à 08:00
Délicieuse pizza, légère et réalisée avec d'excellents ingrédients. Les premiers plats sont un spectacle !
Le 04/04/2024 à 17:39
Bonne nourriture et personnel serviable, je le recommande.
Le 03/04/2024 à 21:46
Lors de notre courte visite à Cassandro en avril nous avons bien apprécié le personnel fort sympathique et acceuillant du King&Queen Da Parky. La nourriture était plus que excellente pour notre repas au parc. Notre garçon s'est régalé de la calzone au Mortadelle, la foccacia était delicieuse et les prix sont bons. C'est un peu à l'extérieur du centre mais vous ne regretterez pas les quelques 3-4 minutes de plus
💬 Nous avons déjeuné ici. Personnel sympathique et bonne pizza. Seulement 4 étoiles car les chaises et les tables sont fabriquées en plastique à moindre coût. Belle vue à proximité du lac
💬 Brigitta et tout le personnel étaient très attentionnés, serviables et authentiques. Peut-être le meilleur service hôtelier que j’ai eu ?
💬 Location de deux chambres en Août pour ma famille (4 personnes). Séjour très agréable, les chambres et salles de bain sont très propres, et la literie est impeccable. L'emplacement du B&B est idéal, vous pouvez tout faire à pied en ville Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande ce lieu.
💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!
💬 Impossible de trouver une note négative dans laVilla Laura. Magnifique et spacieuse demeure, parfaite dans les moindres détails. Propreté irréprochable. Le propriétaire sympathique et serviable, disponible pour donner de bons conseils sur sa région et les établissements dignes d’intérêt. Les petits déjeuners sont servis dans une charmante et excellente pâtisserie artisanale. La situation est idéale pour visiter Les Langhe et découvrir les trésors gastronomiques que sont le vin de Barolo et la truffe blanche de Alba. Bref si vous venez dans cette région c’est à la Villa Laura qu’il faut séjourner.
💬 A recommander !!! Une gérance au top...un accueil et une hospitalité digne de l Italie. Malgré une arrivée tardive, la responsable a toute de suite trouver des solutions pour assurer une nuite suite à une mésaventure hôtelière. Confort et propreté sont à ajouter comme qualités à l hôtel.
💬
💬 Le club offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur de la structure que sur la terrasse extérieure. L'emplacement pourrait certainement être mieux entretenu mais dans l'ensemble l'ambiance est très authentique et conviviale. Vous pouvez manger du poisson à des prix très bas, mais la qualité des matières premières n'est pas exactement la meilleure. Disons que c'est un peu de chance... La dernière fois que j'y suis allé, en compagnie de plusieurs amis, nous avons eu des entrées et des entrées. Certaines entrées de poisson n'étaient pas mauvaises tandis que d'autres, notamment les spaghettis à la morue, étaient un peu provocants compte tenu de la quantité impériale d'ail qui régnait dans le plat. Cependant, le personnel est très gentil et courtois et le rapport qualité/prix fonctionne. Il n'est pas possible de payer avec POS.
💬 Vraiment une super pizza ! Vaste choix. Excellent rapport qualité/prix. Matière première TOP utilisée !! Service vraiment sympathique, amical et professionnel. Endroit hautement recommandé
💬 J'ai passé un bon moment dans un environnement chaleureux et calme, j'ai passé 2 nuits reposantes, la chambre était également grande et agréable.