📌 Via Klamm Weg, 29, 39040 Salorno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 19:39
Hôtel très agréable et propre. La route pour y accéder est un peu étroite. Propriétaire très gentil et gentil! Très calme et bonne nourriture
Le 13/08/2023 à 09:04
Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Klammhof pendant 8 jours. L'hôtel est un peu vieux, tout comme la chambre simple dans le style des années 80. Mais tout était propre et en parfait état, avec un superbe balcon et une vue magnifique sur la vallée. Il y avait un excellent buffet de petit-déjeuner, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et profiter de la vue magnifique sur les montagnes. Le menu du dîner a toujours fait rêver. Très sain, riche et équilibré. Nous ne voulions aller nulle part ailleurs. A ce stade, un grand compliment à la cuisine, notamment au chef ! Nous tenons à remercier l'équipe et tout particulièrement la charmante propriétaire Katya, qui nous a donné de bons conseils d'excursions et de randonnées et qui a toujours été très gentille. Nous avons aussi beaucoup aimé la piscine extérieure avec une petite terrasse juste à côté de l'hôtel. Le chemin jusqu'à l'hôtel est un peu sinueux et se situe en contrebas de la ville de Buchholz, au milieu des vignes. Les possibilités de randonnées sont nombreuses. En voiture, vous pouvez rapidement faire du shopping à Bolzano ou vous rendre au lac de Garde. Nous avons vraiment aimé ici, même pour les voyageurs en moto Nous recommandons. Haut !
Le 12/06/2023 à 06:31
Hôtel pittoresque et confortable. Le service est absolument sincère et courtois ! Bonne cuisine, grande terrasse avec une superbe vue. Chambres très petites mais propres et bien rangées. Idéal pour une courte escale avec une nuit. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux ! Nous recommandons!
Le 04/06/2023 à 12:18
Nous avons passé un agréable week-end, nous avons été accueillis par Mme Katia, très gentille et serviable. La structure est soignée avec une vue fabuleuse depuis les chambres propres et accueillantes, le petit-déjeuner et le dîner copieux avec de véritables produits locaux. La note de 5 étoiles est plus que méritée, si c'était encore plus possible. Tonio et Agnès
Le 28/09/2022 à 20:46
et sympathies personnelles
Le 21/08/2022 à 10:42
Bel hôtel qui vieillit, le patron et tout le personnel étaient très gentils et serviables. La nourriture était bonne, le petit déjeuner était savoureux et copieux.
Le 21/08/2022 à 09:18
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement calme. Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Très belle famille sympathique, le petit déjeuner est très bon. Le dîner était copieux et très savoureux.
Le 20/08/2022 à 15:56
Hôtel à la gestion familiale, situé dans une position panoramique et isolée, surplombant la vallée de l'Isarco-Adige. Retraite paisible pour quelques jours de détente. La gestion familiale garantit également d'excellents déjeuners. Un jardin avec piscine, surplombant la vallée, vous aide à vous détendre loin du bruit du « travail » et de la ville.
Le 15/08/2022 à 20:26
La maison est dans un emplacement privilégié, les chambres sont superbes, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je peux fortement recommander l'hôtel Klammhof. Il y a une piscine avec vue sur la vallée. Une mention spéciale doit être faite à la gentillesse et à la chaleur de Katja, une excellente hôtesse.
Le 14/08/2022 à 11:14
Séjour de 5 jours. Le personnel est super poli et gentil, surtout la dame dont la gentillesse est désarmante. Piscine, petit déjeuner et repas en général avec vue imprenable sur les montagnes. La nourriture est VRAIMENT bonne et de bonne qualité. Les chambres sont un peu vieillottes mais elles sont très propres et équipées de tout. Endroit approprié pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Tu vas me manquer madame !
Le 07/08/2022 à 17:24
Bel hôtel avec une ambiance familiale très agréable. Super piscine, personnel sympa, délicieux petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 05/08/2022 à 11:59
Très joli petit hôtel géré par le propriétaire dans un emplacement fantastique. Les chambres sont bien meublées et très propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est très varié. Cela ne laissait rien à désirer. Tous les employés sont très sympathiques et sont toujours là pour leurs invités. La piscine extérieure avec pelouse, transats, etc. est à souligner. Il existe des possibilités de randonnée et un jardin de sculptures à proximité. Conclusion : un bel hôtel pour les voyageurs ou même pour de courtes vacances dans le Tyrol du Sud.
Le 05/08/2022 à 11:50
Bon endroit pour dormir
Le 07/06/2022 à 15:13
La gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de Mme Katya, une excellente hôtesse et prête à répondre aux demandes des clients, toujours avec le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner était excellent et copieux, sucré et salé : pain, croissants, yaourts, fruits et légumes, œufs, charcuterie, fromages, il y avait de toutes les gourmandises. le dîner était également délicieux et très copieux, avec un menu à 3 plats : le nôtre était composé d'une entrée de légumes, d'un premier plat de pâtes aux tomates, de brochettes de viande et de pommes de terre, plus un dessert. L'eau était incluse dans le dîner. L'emplacement est magnifique, avec une vue exceptionnelle sur la vallée : la structure est entourée de verdure, un petit coin de paradis où l'on retrouve calme et tranquillité. notre séjour n'a duré qu'une journée, mais il a été régénérant. La piscine est fabuleuse, située au point le plus panoramique de l'hôtel. très belle chambre accueillante, équipée d'un set de courtoisie, d'une télévision et d'un petit balcon, d'une connexion wi-fi et d'un parking gratuit. Enfin, la propreté est parfaite.
Le 14/09/2021 à 00:54
Endroit charmant, super petits déjeuners avec une vue magnifique. Les chambres sont propres et le personnel est gentil et difficile à trouver. Compliments. On reviendra certainement
Le 13/09/2021 à 04:11
Nous avons fait une petite escale d'une nuit, une chambre propre et très accueillante équipée de tout le nécessaire (y compris la télé) et une jolie piscine à l'arrière. La structure est évidemment datée, mais honnêtement, je l'ai beaucoup appréciée. Propriétaire de l'hôtel très sympathique et accueillant, bon petit déjeuner.
Le 16/08/2021 à 14:51
Hôtel sans grandes prétentions, bonne propreté, petit déjeuner correct et bonne cuisine, savoureuse pratiquement faite maison. Le personnel, y compris le propriétaire, était très gentil, le seul point négatif était que nous ne pouvions rester que deux jours à cause du retour de vacances, vraiment dommage.
Le 07/07/2021 à 10:57
Hôtel isolé avec vue sur la vallée de l'Adige, fortement recommandé pour ceux qui recherchent la détente et le calme.
Le 04/02/2020 à 08:43
Magnifique, des hôtes formidables, bonne nourriture, je suis resté plus longtemps
Le 27/01/2020 à 21:19
Lieu avec une vue imprenable... à essayer en été
Le 07/11/2019 à 23:46
Magnifiquement situé au milieu des vignes, pas super moderne mais avec beaucoup de charme
Le 31/08/2019 à 15:46
Ici vous avez la paix et la tranquillité, vous êtes traité comme un membre de la famille, des vues fantastiques et une excellente cuisine à volonté, fortement recommandé pour ceux qui ont vraiment besoin de détente !
Le 27/08/2019 à 20:16
Hôtel de classe mondiale !!!
Le 22/08/2019 à 14:22
Vue magnifique et famille sympa...
Le 22/08/2019 à 06:22
La maison est très bien située, les chambres sont superbes et le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je recommande vivement l'hôtel Klammhof. Il y a une piscine avec vue sur la vallée
Le 03/08/2019 à 15:47
Un petit hôtel au milieu des vignes. Endroit calme avec piscine. Personnel de l'hôtel sympathique. Le petit déjeuner est varié. Donc du pain, des petits pains divers, des fruits et légumes. Yaourt et muesli et c'est délicieux. Café, thé, gâteaux et lait chaud. Dîner - menu 3 plats. Tout a bon goût. Il y a aussi un bar dans l'hôtel. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi et Internet. Malheureusement, les vacances se terminent demain. C'était une belle semaine.
Le 31/05/2019 à 20:20
Service bon et rapide malgré le fait d'être occupé. La nourriture était bien préparée
Le 19/04/2019 à 08:19
Un hôtel très bien situé avec des hôtes très sympathiques. Plats savoureux et petit-déjeuner buffet préparé avec amour.
Le 10/04/2019 à 17:07
Un hôtel familial magnifiquement géré
Le 01/09/2017 à 17:54
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août ,accueil excellent, chambre vaste très propre ,vue extraordinaire , repas bon et à prix très raisonnable un très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un surclassement nous a été offert par rapport à l’hôtel locanda fiorita. Nous avions été prévenu que la salle de bain n’était pas dans la chambre et qu’il fallait monter deux étages à pieds. La chambre était très belle, les parties communes de l’hôtel toutes neuves, la terrasse avec une vue magnifique, la bouteille de Prosecco offert par l’hôtel et le petit déjeuner était très bien. Le seul point négatif qui me fait 4 étoiles est que la chambre qui donne sur la rue bruyante est mal isolée du bruit du coup à partir de 6h on entend les livraisons et autres dans la rue. Bref je recommande cet hôtel
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, bon café, que voulez-vous de plus ? Facilement recommandable
💬 Endroit, aux portes de la ville de Monsampolo, calme et extrêmement soigné, ce B&B est idéal pour visiter les beaux villages des environs et Ascoli Piceno (qui est une perle). Giusi est un hôte extrêmement gentil et serviable. On se sent un peu comme à la maison parce qu'on se sent libre. Les chambres sont belles, impeccables et neuves, certaines avec accès direct à la petite mais charmante piscine. Les chiens sont accueillis avec gentillesse et le lieu est gratuit pour les enfants. Bref, si vous souhaitez visiter le sud des Marches à la frontière avec les Abruzzes, ce petit mais charmant b&b est idéal pour se reposer entre un voyage et un autre. Aucun repas n'est servi, seulement le petit-déjeuner, mais avec un supplément, vous pouvez disposer de la cuisine dans votre chambre. Absolument recommandé pour un court voyage pour découvrir cette partie de l'Italie.
💬 Nous avons mangé ici, mais nous ne reviendrons plus jamais. Service pas sympathique. Pas beaucoup de plats au choix, y compris certaines boissons. Alors pourquoi travaillez-vous avec une carte ? Nous sommes déjà allés en Italie et avons toujours eu une cuisine délicieuse, mais c'était carrément mauvais, les plats de pâtes ressemblaient à des aliments surgelés réchauffés. Était sur la table en 5 minutes et n'avait aucun goût. Finalement, après 5 fois, mon fils a dû choisir autre chose, des frites et des escalopes, mais c'était aussi très mauvais. Les frites étaient molles, insuffisamment cuites et non assaisonnées. Il travaille lui-même dans le secteur de la restauration et a déclaré que ce n'était pas comestible. Nous avons été surpris de voir que la terrasse était pleine d'une telle nourriture. Nous ne mangerons plus jamais ici, ça ne valait pas les 80 euros. Malheureusement.
💬 J'ai oublié de réserver à l'avance, donc c'était de ma faute s'ils étaient complets pour le déjeuner et le dîner. Ils ont eu une annulation de déjeuner de dernière minute et j'ai sauté dessus. C'était absolument incroyable. Le meilleur Nero di seppia que j'ai jamais eu. J'ai aussi eu le sampler d'apéritif trio. Je n'ai pas vu de pétoncle de cette taille. Mon seul regret est d'être seul et de ne pas pouvoir essayer plus de plats.
💬 Bonjour, Marie-Angela m'a bien aidé en appellant pour moi le Roxy bar de Jelsi pour me trouver l'accueil, et Nicolas qui traduit,me donne les bonnes indications pour prendre le bon chemin et me dirige vers l'arrêt de bus. Je vous remercie infiniment pour votre aide. Pèlerin Guy de France vers Monte Sant'Angelo Pouilles
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. L'un des restaurants historiques de Furlo. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages accompagnée d'une pâte feuilletée et d'un mélange de légumes sautés. Portion généreuse également adaptée pour trois personnes. Pour le deuxième plat, nous avons eu deux lapins en porchetta au fenouil sauvage. Tout est excellent et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et courtois. Cela vaut la peine de s'arrêter dans une zone vraiment belle et évocatrice non loin de la SS3 Flaminia
💬 Très bien mangé prix très correct service rapide
💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)
💬 Le personnel est très attentif et agréable. Il nous a bien expliqué les points d'intérêts de la zone. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement ce bel endroit proche de la plage